Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RAM16 a écrit :taratata a écrit :RAM16 a écrit :Retrouvailles avec vos "frères" de Chato : ça s'annonce CHO !
Non, chato va monter cette année.
Va être compliqué quand même !!!!
exact, mais bon ! félicitations à vous pour le match contre Romans maintenant nevers ! uffff!!!!
Ce qui a de sûr, c'est que vous aviez un pack bien meilleur que celui de Langon, qui a fait d'impressionnantes marche arrière, même sur leur introduction. On se revoit à l'automne 2016.....
castagne07 a écrit :Ce qui a de sûr, c'est que vous aviez un pack bien meilleur que celui de Langon, qui a fait d'impressionnantes marche arrière, même sur leur introduction. On se revoit à l'automne 2016.....
Vous pouvez être la bonne surprise de cette fin de saison ... Perso je vous vois aller jouer le match de la montée !
truffe26 a écrit :Prolongations de mutel et timoteo pour le tricastin, reste à savoir si taratata va continuer l aventure
Pourvu que sa dure la belle aventure.... le ciel de Narbonne les remparts de Carcassonne !!!!!!!!!!
c'est sur que adrien reste chez vous ?
philippe a a écrit :c'est sur que adrien reste chez vous ?
Cela été annoncé sur le site du club et par le joueur lui même. . après les périodes de mutations réservent toujours des surprises lool
philippe a a écrit :c'est sur que adrien reste chez vous ?
Aux dernières nouvelles oui.
taratata a écrit :philippe a a écrit :c'est sur que adrien reste chez vous ?
Et toi tu signes à Grasse si le club monte en F1 alors ?
anguille a écrit :taratata a écrit :philippe a a écrit :c'est sur que adrien reste chez vous ?
A Grasse on n'en veut pas de ce Toro Toto !
ludo si tu pouvez nous faire un point les départs et les arrivées merci a +
bl06 a écrit :anguille a écrit :taratata a écrit :Aux dernières nouvelles oui.
A Grasse on n'en veut pas de ce Toro Toto !
Oh les azuréens calmez vous un peu :-)
darry cool a écrit :ludo si tu pouvez nous faire un point les départs et les arrivées merci a +
Pour l'instant je ne veux pas trop m'avancer car c'est encore un peu tôt concernant les arrivées ! Concernant les départs, la seul certitude c'est que notre pilier gauche Cyril LAfuie retourne à Chambéry, que le 3ème ligne BArrera va continuer en fédérale 1 mais dans quel club ? Pareil pour le pilier géorgien Gelantia. Mutel et Timotéo arrivés cette année on donner leur accord pour la saison 2015/2016 Je pense que Tiens Debout nous fera un point au moment voulu !
taratata a écrit :philippe a a écrit :c'est sur que adrien reste chez vous ?
tant mieux pour vous , j'aurais bien aimé qui revienne chez nous
taratata a écrit :darry cool a écrit :ludo si tu pouvez nous faire un point les départs et les arrivées merci a +
Pour l'instant je ne veux pas trop m'avancer car c'est encore un peu tôt concernant les arrivées ! Concernant les départs, la seul certitude c'est que notre pilier gauche Cyril LAfuie retourne à Chambéry, que le 3ème ligne BArrera va continuer en fédérale 1 mais dans quel club ? Pareil pour le pilier géorgien Gelantia. Mutel et Timotéo arrivés cette année on donner leur accord pour la saison 2015/2016 Je pense que Tiens Debout nous fera un point au moment voulu !
C'est ça Ludo , on peut d'ores et déjà affirmer que le RC TRICASTIN 2015/2016 devrait être très compétitif . Concernant les départs : Cyril LAFUYE retourne à CHAMBÉRY , David BARRERA HOWARD et Temur GELANTIA ne seront plus en jaune et bleu l'an prochain , il faut ajouter l'arrêt de notre Troisième ligne Nicolas DURANT pour raisons professionnelles ( Dudu nous manquera ) et c'est à ce jour tous les départs certains . Ils convient de rester prudent car la période des mutations libres attaquera le 10 Juin pour se clôturer le 6 Juillet . Côté arrivé nous seront en mesure de communiquer sur celles cie début Juillet .( il ne faut pas s'attendre à des arrives massives , 2 voir 3 tout au plus mais de bon niveau F1 ) La Bonne Nouvelle c'est que bien que relégué le RC TRICASTIN reste attractif en atteste le nombre important de CV reçus chaques jours et le nombres de sollicitations de contacts joueurs , c'est certainement ce qui a convaincu Vincent MUTEL et Adri TIMOTEO deux joueurs cadres de poursuivre l'aventure .