Peyrehorade confirme qu'il est mon favoris pour la montée, cependant pamiers aurait mérité au moins 2 essaiss l'arbitre étant du coté des landais, parceque les landais étaient a bout de souffle sur leur ligne en fin de 1ère mi-temps, pamiers aurait mérité de gagner, 2 moll écroulé en fin de 1ère période lorsque les landais étaient à bout de souffle ... le score ne reflette pas le match , meme si je n'enlève rien à l'équipe de peyrehorade. le match retour sera trés dur
un petit commentaire sur le match vic/bts tres belle equipe du boucau qui a reussit tt ce qu elle a tente en face beaucoup moins de reussite et allors qu on a une balle pour revenir a 31/30 on bouffe un 2 contre 1 qui ns aurait permis de rever un peu mme si je le repete le boucau est au dessus et de ce cote la rien a dire par contre beaucoup de choses a dires sur leurs ''SUPPORTERS'' avec un manque d humilitée éviidant mais ausi un chauvinisme extreme c est a dire que chaque fois que l arbitre siffle une faute du bts c est un vendu il doit aller en prison etc etc et cela pas de 1 ou 2 personnes ms une bonne 30 et pas des jeunes non non et les ils sont nul ces mecs ils savent pas se faire 2 passes et on est chez nous plus les insultes etc etc ,alors maintenant je comprends touts les commentaires haineux envers le bts et je les trouve largement justifiés car il ne faut pas oublier qu aujourd hui vous avez rencontré un club qui monte d honneur lui et vous vous descendez de f2 donc le minimum c est d etre respectueux et d un peu ''fermez sa geule '' a moment donné c est quand meme dommage d avoir une aussi belle équipe mais des supporters de m.... et qui se prennent pour d autres car oui vs etes en f3 bientot en f2 mais c est tout......
t beaux oui les poteaux a écrit :
par contre beaucoup de choses a dires sur leurs ''SUPPORTERS'' avec un manque d humilitée éviidant mais ausi un chauvinisme extreme c est a dire que chaque fois que l arbitre siffle une faute du bts c est un vendu il doit aller en prison etc etc et cela pas de 1 ou 2 personnes ms une bonne 30 et pas des jeunes non non et les ils sont nul ces mecs ils savent pas se faire 2 passes et on est chez nous plus les insultes etc etc ,......
Je n'étais pas au match, donc je ne parlerai pas de ce que je n'ai pas vu. Même si j'ai pu suivre grâce à un ami le match via téléphone interposé (ce qui m'a permis de vivre 3 de nos essais/4 en direct + quelques pénalités) et que je n'ai rien entendu de tel au travers de son téléphone.
Nos supporters ont été partout cette saison (bon je te l'accordes on a été un peu moins nombreux au FCTT (la "B" jouant en phase finale à Ustaritz)) et je n'ai lu aucun commentaire de ce type à Barcus, Navarrenx, Bizanos, Pont-Lont, Lembeye, St Palais, Larressore, Bidart ou Hasparren.
On a gagné 4 de nos déplacements + 1 nul et pris 4 BD. Là aussi aucun commentaire désobligeant sur nos supporters présents.
3) Il y a eu un gros mobilisation de nos supporters pour ce dimanche. Les gens ont senti qu'il fallait aider l'équipe dans ce déplacement à haut risque chez le 2ème de la poule 10. Les gars avaient besoin d'eux. Ils ont été présent. Et perso, si nos supporters on su donner de la voix, encourager l'équipe, mettre une pression sur le corps arbitral (c'est de bonne guerre) : Bravo à eux. C'est le jeu !!!
Les phases finales sont faites pour ça. Faire corps avec son équipe, tout donner pendant 80 minutes et porter fièrement ses couleurs.
Après si on perd contre meilleur que soit. Pas de problème....
Maintenant des cons, il y en a partout, chez nous comme chez les autres. Mais je ne reconnais pas nos supporters au travers de tes propos.
Vu le nombre et le bruit qu'on fait nos supporters (bien aidé par le scénario du match) je comprends que tu sois aigris de ne pas avoir pu, comme les supporters de Vic, montrer que vous étiez "chez vous".
On l'a vécu, il y a 4 saisons avec Bagnères chez nous pour un match aller de montée.
alors maintenant je comprends touts les commentaires haineux envers le bts et je les trouve largement justifiés ....
Tu parles de commentaires "haineux" vis à vis de nous ??? .... Désolé mais je n'ai rien vu de tel cette saison sur RF.....
vous avez rencontré un club qui monte d honneur lui et vous vous descendez de f2 donc le minimum c est d etre respectueux et d un peu ''fermez sa geule '' a moment donné c est quand meme dommage d avoir une aussi belle équipe mais des supporters de m.... et qui se prennent pour d autres car oui vs etes en f3 bientot en f2 mais c est tout......
Si on a sorti le match qu'on a fait ce dimanche c'est parce qu'on vous a respecté. On vous a pris au sérieux et on savait qu'en faisant un match moyen on serait passé à la trappe.
Quand à l'humilité, je te renvoi à tous les commentaires de nos dirigeants/joueurs/Staff dans la presse cette saison. On sait d'où on vient. Quelle est notre histoire. Que ce soit en 1ère Division, puis en Fédérale1 et même en Fédérale 2 on a toujours fait parti des clubs dit à petit budget. Cela forme une mentalité. Et ce n'est pas parce qu'on est descendu en Fédérale 3 qu'on va commencer à péter plus haut que notre cul.
Sur ce, on vous accueillera sans problème dans notre "temple" si vous venez nombreux et bruyant dimanche.
Xicon64 a écrit :
Occitan09 a écrit :
Salut tout le monde, le weekend des 16ème approche !!
vic / boucau tarnos : 4 / 1 : les bigourdans intraitables a domicile, mais ce sera serré
pamiers / peyrehorade : 4 / 1 : les retrouvailles de la poule 10 ! victoire a domicile pour pamiers qui reprend du poil de la bete depuis quelques matchs, mais ce sera pas gagné d'avance face a la meilleure équipe de la poule 10
Le BTS à VIC
Pamiers ,gagnant avec bonus.
J'avais presque bon... bravo Peyrehorade
LOL moi aussi autant que toi ^^
Supermerlu a écrit :
par contre beaucoup de choses a dires sur leurs ''SUPPORTERS'' avec un manque d humilitée éviidant mais ausi un chauvinisme extreme c est a dire que chaque fois que l arbitre siffle une faute du bts c est un vendu il doit aller en prison etc etc et cela pas de 1 ou 2 personnes ms une bonne 30 et pas des jeunes non non et les ils sont nul ces mecs ils savent pas se faire 2 passes et on est chez nous plus les insultes etc etc ,......
Je n'étais pas au match, donc je ne parlerai pas de ce que je n'ai pas vu. Même si j'ai pu suivre grâce à un ami le match via téléphone interposé (ce qui m'a permis de vivre 3 de nos essais/4 en direct + quelques pénalités) et que je n'ai rien entendu de tel au travers de son téléphone.
Nos supporters ont été partout cette saison (bon je te l'accordes on a été un peu moins nombreux au FCTT (la "B" jouant en phase finale à Ustaritz)) et je n'ai lu aucun commentaire de ce type à Barcus, Navarrenx, Bizanos, Pont-Lont, Lembeye, St Palais, Larressore, Bidart ou Hasparren.
On a gagné 4 de nos déplacements + 1 nul et pris 4 BD. Là aussi aucun commentaire désobligeant sur nos supporters présents.
3) Il y a eu un gros mobilisation de nos supporters pour ce dimanche. Les gens ont senti qu'il fallait aider l'équipe dans ce déplacement à haut risque chez le 2ème de la poule 10. Les gars avaient besoin d'eux. Ils ont été présent. Et perso, si nos supporters on su donner de la voix, encourager l'équipe, mettre une pression sur le corps arbitral (c'est de bonne guerre) : Bravo à eux. C'est le jeu !!!
Les phases finales sont faites pour ça. Faire corps avec son équipe, tout donner pendant 80 minutes et porter fièrement ses couleurs.
Après si on perd contre meilleur que soit. Pas de problème....
Maintenant des cons, il y en a partout, chez nous comme chez les autres. Mais je ne reconnais pas nos supporters au travers de tes propos.
Vu le nombre et le bruit qu'on fait nos supporters (bien aidé par le scénario du match) je comprends que tu sois aigris de ne pas avoir pu, comme les supporters de Vic, montrer que vous étiez "chez vous".
On l'a vécu, il y a 4 saisons avec Bagnères chez nous pour un match aller de montée.
alors maintenant je comprends touts les commentaires haineux envers le bts et je les trouve largement justifiés ....
Tu parles de commentaires "haineux" vis à vis de nous ??? .... Désolé mais je n'ai rien vu de tel cette saison sur RF.....
vous avez rencontré un club qui monte d honneur lui et vous vous descendez de f2 donc le minimum c est d etre respectueux et d un peu ''fermez sa geule '' a moment donné c est quand meme dommage d avoir une aussi belle équipe mais des supporters de m.... et qui se prennent pour d autres car oui vs etes en f3 bientot en f2 mais c est tout......
Si on a sorti le match qu'on a fait ce dimanche c'est parce qu'on vous a respecté. On vous a pris au sérieux et on savait qu'en faisant un match moyen on serait passé à la trappe.
Quand à l'humilité, je te renvoi à tous les commentaires de nos dirigeants/joueurs/Staff dans la presse cette saison. On sait d'où on vient. Quelle est notre histoire. Que ce soit en 1ère Division, puis en Fédérale1 et même en Fédérale 2 on a toujours fait parti des clubs dit à petit budget. Cela forme une mentalité. Et ce n'est pas parce qu'on est descendu en Fédérale 3 qu'on va commencer à péter plus haut que notre cul.
Sur ce, on vous accueillera sans problème dans notre "temple" si vous venez nombreux et bruyant dimanche.
je pense que tu as du mal a comprendre ou a me lire car je n ai en aucun cas parlé des joueurs ou du staff........mais simplement des supporters qui se la petent etc
Non, non je t'ai bien lu.... Après c'est le propre des supporters d'être passionné et de parfois de parfois dépasser certaines limites orales...
Je pense que chez nous (et là je parle de nos supporters) personne (moi le 1er) aurait penser gagner avec 15 pts d'écart au terme d'un match maitrisé ou on a laissé nous aussi au moins 2 essais tout fait en route.
La chaleur, la bières, l'émotions, le spectacle aidant pousse certains à en faire trop !!!
Mais encore une fois, même si on n'a pas que des "anges" chez nous, je ne reconnais pas NOS supporters aux travers de tes propos.
fco a écrit :
ensuite il y avait effectivement une belle bandes de supporters qui eux ont mis l ambiance avec tambour etc ms eux étaient en face
Ils étaient dans la tribune non couverte en face ???? (où la majorité des supporters du BTS étaient) et où mon interlocuteur (avec le téléphone était).
Mais je me renseignerai.
Supermerlu a écrit :
fco a écrit :
ensuite il y avait effectivement une belle bandes de supporters qui eux ont mis l ambiance avec tambour etc ms eux étaient en face
Ils étaient dans la tribune non couverte en face ???? (où la majorité des supporters du BTS étaient) et où mon interlocuteur (avec le téléphone était).
Mais je me renseignerai.
Cherche pas trop pour trouver les pseudo supporters cités ce ne sont pas des Boucalais mais des........... Tarnosiens.
Juste une mauvaise plaisanterie,mais j'invite les Vicois à écouter leurs supporters quand ils l'emportent facilement à l'extérieur.
De toutes façons un supporter dont l'équipe est en train de gagner ou perdre pendant les phases finales ne devrait plus etre qualifié de supporter mais juste d'enfant passionné ,et par moment il peut etre capricieux et arrogant .
Supermerlu a écrit :
fco a écrit :
Mais je me renseignerai.
Pour savoir quels airs ils ont joués ??
Baaaaaaaaa!!!!!!! ils connaissent la musik
En tout cas Bravo le BTS
Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :
fco a écrit :
Mais je me renseignerai.
Pour savoir quels airs ils ont joués ??
Dans le TOP3, il y avait "Mais non mais non le Boucau n'est pas mort" & "SSSB c'est le stade Boucalais" !!!!
espos a écrit :
Supermerlu a écrit :
fco a écrit :
Mais je me renseignerai.
Cherche pas trop pour trouver les pseudo supporters cités ce ne sont pas des Boucalais mais des........... Tarnosiens.
Juste une mauvaise plaisanterie,mais j'invite les Vicois à écouter leurs supporters quand ils l'emportent facilement à l'extérieur.
De toutes façons un supporter dont l'équipe est en train de gagner ou perdre pendant les phases finales ne devrait plus etre qualifié de supporter mais juste d'enfant passionné ,et par moment il peut etre capricieux et arrogant .
Absolument espos.
Après renseignement, effectivement un petit groupe (bien connu chez nous) s'est fait connaître à Vic.
Pas de quoi fouetter un chat (même si j'en conviens certain(e)s ont dépassé les bornes) et surtout non représentatif du comportement de 99% des supporters qui se sont déplacés à Vic ce dimanche.
En face de la tribune, il y avait une bonne entente des supporters des 2 camps. Certes chacun a encouragé et chambré... Mais ce fut de bonne guerre et surtout fait dans un respect mutuel.
Je ne sais pas si "t beaux oui les poteaux" fait beaucoup de déplacements, mais je l'invite a aller faire un tour dans le Sud-Est (où les terrains sont grillagé).... Il trouvera peut-être les supporters de dimanche "polis, calmes et respectueux" !!!
Qu'il en parle par exemple avec les Supporters de Bagnères qui ont découvert ceux de La Seyne en Nationale B il y a 15 jours ...... Là je suis certains qu'on va dire qu'au BTS on est tous des "enfants de cœurs" !!!
Pour clore ce débat, tous les supporters de Vic sont les bienvenus chez nous dimanche, car il ne faut pas oublier qu'il y a un match retour et que Vic voudra très certainement montrer un autre visage et surtout prendre sa revanche !!!
Bonjour.
En phases finales, le chauvinisme et la mauvaise foi sont exacerbés. Moi, je trouve regrettable le peu de mobilisation des supporters locaux qui n'étaient pas venus très nombreux.
Concernant le match, les avants de Vic, par leur domination, nous ont permis de voir une autre facette du BTS, peu vue cette année, le jeu de ligne des trois-quarts. La palette s'étoffe, c'est agréable à voir. Par contre la motivation est toute trouvée pour le match retour: laver l'affront subi sur ces groupés-pénétrants destructeurs. A travailler!
Bonne semaine à tous et bienvenue à Piquessary à tous les supporters vicquois qui sauront aussi chambrer si les choses tournent dans leur sens.
Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (18/05/2015 17:49:33)
Résumés des 2 seizièmes de finale de notre secteur