Fédérale 3

Phases finales Poules 10 et 9 // 32 eme de finale

bon a priorit le match aller de vic/bts se jouera au stade jules soulé a tarbes nous aussi on délocalise avec nos petits moyens notre petit effectif emputé de 4 blessés ce week end et à des postes clés se sera très difficile et l écart devrait etre immense entre une équipe qui monte d honneur et une qui descend de fédérale 2 donc on y va quand même mais on a peur,alors pour mes pronos : vic/bts 4/0 juste parce qu on va rien lâcher et que......pourquoi pas??? pamiers/peyrehorade 4/0 pamiers a l air en très grande forme en cette fin de saison pile au bon moment!!!

t beaux oui les poteaux a écrit :

bon a priorit le match aller de vic/bts se jouera au stade jules soulé a tarbes nous aussi on délocalise avec nos petits moyens notre petit effectif emputé de 4 blessés ce week end et à des postes clés se sera très difficile et l écart devrait etre immense entre une équipe qui monte d honneur et une qui descend de fédérale 2 donc on y va quand même mais on a peur,alors pour mes pronos : vic/bts 4/0 juste parce qu on va rien lâcher et que......pourquoi pas??? pamiers/peyrehorade 4/0 pamiers a l air en très grande forme en cette fin de saison pile au bon moment!!!

Hummmmm ça sent un peu l'intox.... :-D

ALLEZ LES NOIRS!!!

Et concernant le stade jules soulé a tarbes c'est pas celui qui devait être détruit pour construire une maison de retraite?

ALLEZ LES NOIRS!!!

Soulé c'est pas plutot Semeac?

espos a écrit :

limite aureilhan séméac mais je crois que ca fait partie de séméac effectivement

espos a écrit :

limite aureilhan séméac mais je crois que ca fait partie de séméac effectivement

Je me rappelle de ce stade ( le vieux) où jouait le Stado fin de années 60 avant que Trélut ne soit mis en service, j'habitais pas trop loin et avec les copains on y allait et on trouvait toujours un adulte pour dire que nous étions ses fils. La dernière fois que j'étais dans le coin (ça remonte) je suis passé devant ça sentait toujours le rugby et pas le show biz. J'imagine que vous allez jouer sur le nouveau stade qui est derriere les services techniques de la ville de Séméac. Ce stade est sur l'emplacement d'anciens logements insalubres qui étaient loués à l'époque ausx travailleurs immigrés ,par ce que l'on appelerait aujourd'hui un marchand de sommeil ,ce lieu s'appelait le "Shangaii" .Je pense que vous allez faire quelques chinoiseries au Boucalais. Bonne chance parce ce que à Piquessarry ça n'a jamais senti le show biz

espos a écrit :

Depuis 4 ans, oui. Le stade appartenait à la ville de Tarbes, laquelle l'a cédée à Séméac. Par contre, Vic n'est pas près d'y jouer ! wink "Pipiou" Jean Dupuy, doit être un des derniers Vicquois à avoir fouler sa pelouse smile Des belles photos "retro" du stade sur le site : (Le stade de Vic-en-Bigorre n'était pas mal non plus ! ).

Dernière modification par arnaud anguera (14/05/2015 18:52:21)

bon a priorit le match aller de vic/bts se jouera au stade jules soulé a tarbes nous aussi on délocalise avec nos petits moyens

On joue au minimum 1 match chaque saison à "Pique". Donc il ne s'agit aucunement d'une "délocalisation" pour le match retour. D'ailleurs, cette saison on y a reçu Hasparren et Navarrenx dans "le temple du Rugby Français" !!!! .:cool: big_smile Piquessary on s'y entraîne, nos équipes de jeunes y jouent et c'est le lieux de notre siège social. On profite des fêtes du Boucau, ce WK là pour attirer du monde au stade, plutôt de que jouer à Tarnos, alors que la fête de l'une de nos communes battra son plein à - d'1 km du stade du Boucau. Sinon, pour le BTS/Vic dont tu parlais plus haut c'était bien en 1989, mais en Challenge de l'Espérance. J'étais dirigeant à l'époque et j'avais accompagné l'équipe 1ère qui jouait son 1er match officiel de la saison en challenge de l'Espérance contre vous qui veniez d'être Champion de France de 2ème division contre Castelnaudarry (avec dans vos rangs les Lafforgue, Lhez,Druilhet, Dastugue, Bernichan et le bouillant 3ème ligne Palacin (quel combattant celui là !!!)). Vous aviez un sacré groupe cette saison là. Je crois me souvenir qu'on avait gagné chez vous. Iµl faut dire que la génération Championne de France Cadet de 1972 tirait ses dernières cartouches chez nous + des juniors prometteurs qui montaient + un recrutement ciblé avec en tête de liste l'ouvreur buteur du BO Allllllain Arrrrrozarena. Cette saison 1989 fut la dernière du BTS en 1ère division Groupe A !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Sa modestie lui interdisant de déposer le lien sur rugbyfederal, voici la présentation du match Vic-Bigorre / BTS (par Supermerlu) avec un historique très complet de notre adversaire. Bonne lecture.

Allez les Noirs !!!

Vic/BTS 1-4 le match contre Navarrenx a du laisser quelques traces ; les adversaires du jour sont mieux armés pour l'épreuve de force et complets dans toutes les lignes . Pamiers/Peyrehorade 4-0 avantage domicile mais pour quels pts terrain ? le match retour sera déterminant , on s'en serait douté............

Dernière modification par 2mipêche (16/05/2015 08:23:55)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

VIC / BTS 4/1 les bigourdans solides chez eux mais les noirs prendront le bonus PAMIERS / PS 4/1 avantage terrain entre 2 équipes très proches

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Très belle victoire du BTS à Vic 23 à 38 (2 essais à 4). Pour une équipe sans mental je trouve ça très fort !!! lol Dommage que le Président du FCTT ne soit pas venu avec les très nombreux supporters du BTS qui avaient fait le déplacement car il aurait vu qu'on "savait montrer plein de chose" .... big_smile

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Belle victoire de Peyrehorade 8 à 19 (0/4) à Pamiers.

Match assez cauchemardesque pour Pamiers. Des ballons tombés à 2m de la ligne, du pilonnage qui ne rapporte rien, un essai en contre... Un mauvais jour. Déjà qu'il en faut peu à Peyrehorade pour meubler le score avec son buteur. En quête d'un impossible exploit dans les Landes.

Fédérale 3