Fédérale 3

Phases finales Poules 10 et 9 // 32 eme de finale

VIC / NAVARRENX 4 / 1 Match serré mais si la défense navarraise tient le choc.... PONT LONG / PAMIERS 4 / 1 Les béarnais montreront un autre visage à domicile ... PS / HASPARREN 4 / 0 A domicile les Landais sont intraitables .... BTS / FCTT 4 / 1 Difficile de donner un qualifié, peut être la surprise du jour .... Bon match à toutes les équipes smile

Dernière modification par nemo09 (01/05/2015 22:15:22)

Ariejo o moun païs !

VIC / NAVARRENX 4-0 Qualification de Vic Bigorre qui remontera son déficit PONT LONG / PAMIERS 4-1 Victoire étriquée des béarnais pour l'honneur mais qualification de Pamiers PS / HASPARREN 4-1 C'est ici que je verrais la surprise , victoire des landais avec les basques se qualifiant de justesse pour un ou deux points. BTS / FCTT 4-0 Le BTS expérimenté et solide remontera son retard

Dernière modification par wolfy (02/05/2015 09:56:53)

une place en 8ème pour les balandrades victorieux 14 à 3 face à Figeac Que la fête soit belle .............NAVARRAIS, ALLEZ , ALLEZ , ALLEZ , ALLEZ, ALLEZ .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Dernière action du match et pénalité pour Navarrrenx 22m en coin , le score est de 21 à 9 pour Vic , si ça passe on est en 16ème et c'est le holdup de l'année , malheureusement notre buteur, qui fait une grande saison et nous a fait gagner plus d'une fois , la mets juste à côté ................Victoire logique des Bigourdans qui nous ont écrasé en touche et en mêlée ; il a fallu une défense de fer pour ne pas exploser, les trop rares ballons récupérés n'ont fait que ralentir l'échéance . Bravo à tous les joueurs Navarrais pour cette belle saison , bon chance à Vic et son jeu somme toute plutôt restrictif ( faut savoir jouer sur ses points forts ) , ils ne trouveront pas tous les dimanches de si petits gabarits qui leur rentreront dedans pendant 80 mns . Match très correct , arbitrage cohérent .

Dernière modification par 2mipêche (03/05/2015 20:32:20)

Bravo à vous et votre belle saison. Ce sera donc un BTS/Vic. Ca va nous rappeler de "bons" souvenirs puisque ce fut un classique des années 90 (8 BTS/Vic entre 1992 et 1997) + 1 finale du Challenge de l'Espérance en 1981.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Bon après avoir vu le match et comme beaucoup de mec on gueuler par rapport au recrutement du fco etc on a besoin de match winner ns en f1 donc si vous voulez garder vos joueurs gardez les et on vous souhaite le meilleur surtout a patxi qui dommage pour lui est passé a coté

salut w .f le bts a également joué vic en poule et cela en premiere division en 88 ou 89 de memoire,tu arbitre plus?

Bonjour, Non après 24 saisons j'ai dû arrêté (problème de santé suite à une maladie génétique). Sinon les BTS/Vic dont tu parles devaient être en Challenge de l'Espérance. Pas en Championnat de France.;)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

je viens de lire que Pont-long laisse échapper un BO synonyme de qualif sur la dernière action .............................rageant!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a toutes les equipes de navarrenx qui nous ont fait vibrer toute la saison(des plus petits aux plus grands) Pour parler du match d'aujourdhui je dirais qu on pouvait renverser une grosse equipe il s'en ait failli d'un rien malgre notre deficit physique mille fois merci et maintenant on va soutenir nos juniors en HUITEME DE FINALE du championnat de france balandrade .

wolfy a écrit :

VIC / NAVARRENX 4-0 Qualification de Vic Bigorre qui remontera son déficit PONT LONG / PAMIERS 4-1 Victoire étriquée des béarnais pour l'honneur mais qualification de Pamiers PS / HASPARREN 4-1 C'est ici que je verrais la surprise , victoire des landais avec les basques se qualifiant de justesse pour un ou deux points. BTS / FCTT 4-0 Le BTS expérimenté et solide remontera son retard

Pas de surprise pour ces matchs 32 ème finale retour. C'était difficile de comparer les poules 9/10, les résultats nous le montrent tant ils on été sérrés sur l'ensemble des deux matchs. Voici les résultats Match :.Boucau----Toulouse points terrain 5/4 G-A +5 Match: Vic en Bigorre---Navarrenx points terrain 4/4 G-A+12 Match:Peyrehorade---Hasparren points terrain 5/4 G-A+5 Match: Pamiers---Pont- Long points terrain 4/4 G-A +15 Bonne chance à tous et vivement la saison prochaine

ganich a écrit :
wolfy a écrit :

Pas de surprise pour ces matchs 32 ème finale retour. C'était difficile de comparer les poules 9/10, les résultats nous le montrent tant ils on été sérrés sur l'ensemble des deux matchs. Voici les résultats Match :.Boucau----Toulouse points terrain 5/4 G-A +5 Match: Vic en Bigorre---Navarrenx points terrain 4/4 G-A+12 Match:Peyrehorade---Hasparren points terrain 5/4 G-A+5 Match: Pamiers---Pont- Long points terrain 4/4 G-A +15 Bonne chance à tous et vivement la saison prochaine

Merci Ganish Je viens de lire les résumés , on peut dire que sur deux rencontres ce fut serré. Navarrenx manque deux pénalités pour la qualification en fin de rencontre et Pamiers marque l'essai privant Pont Long de bonus offensif et donc de qualification durant les arrêts de jeu. Le BTS mérite largement sa qualification mais à l'aller le buteur du FCTT touche 4 fois la barre ce qui aurait pu changer la donne. Comme quoi la Poule 10 n'était pas si largement supérieure à la 9 comme je le pensais sincèrement.

POUR GANISH NAVARRENX C'EST MOINS 2 ET ON A LA PENALITE DE LA GAGNE QUI NE PASSE PAS ET L'ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH

Vic/Navarrenx pts terrain 4/4 GA +2 l'écart entre les 2 équipes était surtout physique, plus particulièrement au niveau du pack nous n'avions pas la prétention affichée de monter à l'étage supérieur comme Hasparren ou Pont-Long ( petit manque d'humilité ), notre saison fut belle , continuons de travailler avec la formation des jeunes même si aujourd'hui pour aller plus loin , il faut aller chercher ou attirer de la densité physique , élément indispensable qui nous manque cruellement pour gravir un échelon supplémentaire. Pour clore le débat avec FCO , vous seriez dans la même poule que nous, Barcus, Aramits , St Palais , etc , si vous jouiez uniquement avec des jeunes issus de de votre formation

Fédérale 3