Fédérale 3

Phases finales Poules 10 et 9 // 32 eme de finale

un gars du SN a écrit :
wolfy a écrit :
ganich a écrit :

Résultats de ces Trente Deuxième de Finale Aller, logiques et conformes aux révisions , sauf la large victoire de Pamiers sur Pont-long 32/9. On savait que Pamiers possédé un pack puissant, mais je crois que c'est toute l'équipe qui faudra prendre en considération.

La Poule 10 dans laquelle évoluait l'USM cette saison est largement supérieure à ce que l'on a connu l'an dernier. Pamiers me semblait l'équipe la plus complète mais la phase retour n'a pas tourné comme il fallait , j'ignore pourquoi. Vu le match de dimanche contre une formation de Pont Long aguerrie cela démontre que Pamiers a retrouvé son tonus de première partie de saison. Je pense qu'il se qualifieront sauf accident. On devrait retrouver le BTS , Vic Bigorre impérial à domicile et j'espère le HAC

10 points à remonter pour vic.. c'est loin d'être fait...

Mon pronostic est la qualification de Vic. On verra dimanche soir si je mérite le goudron et les plumes ou non.

JE NE SUIS PAS SUR QUE PATXY SOIT DEJA A OLORON

BTS/FCTT 5-0 la machine !!!!!!!!!!!!!!! Vic/Navarrenx 4-1 avec la Green Army pour le BD du bonheur PeyrehoradeHasparren 4-1 qui aux essais ???? Pont-long/Pamiers 5-0 la machine 2 !!!!!!!!!!!! pour FCO : il va vous coûter trop cher Patxi .................. déjà que vous avez du mal à payer vos bus !!!!!!!!!!!

Dernière modification par 2mipêche (30/04/2015 22:31:30)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

FCO avec ta formation et ta magnifique ecole de rugby tu as n'a pas marre de depouiller les clubs ? et mauleon c'est pareil .deux beau club mais surtout avec les joueurs des autres

En cette periode de phases finales je crois qu'il vaut mieux clore le debat PATXY je pense que tous les supporters et joueurs de navarrenx seront tres malheureux s'il part mais lui souhaiteront beaucoup de reussite quelque soit le club ou il irait mais pour ce qui ait du FCO il serait agreable pour nous que l'ascenceur fonctionne aussi dans l'autre sens (5 joueurs etait titulaires chez vous encore l'annee derniere)

BTS / FCTT : 4 / 0 : ça va pas etre facile pour le boucau meme si je pense que la qualif sera au bout vic / navarrenx : 4 / 0 : les vicquois intraitable a domicile, reste a savoir l'ecart au score peyrehorade / hasparren : 4 / 0 : les landais vont faire le boulot a domicile pont-long / pamiers : 4 / 0 : insuffisant pour les béarnais

BTS / FCTT : 4 - 0 BTS ne vont pas gacher cette belle saison chez eux VIC / NAVARRENX : 4 - 1 NAVARRENX peut etre tres fort a l'exterieur PEYREHORADE / HAC : 4 - 1 si le HAC s'accroche ............ ASPL / PAMIERS : 4 / 0 ASPL doit montrer son pourcentage de progression qui lui reste . toujours garder l'espoir , bon courage

Pourquoi autant de haine si vos joueurs viennent chez nous c est qu ils y trouvent leur compte si ca vous déranges faites ce qu'il faut pour les garder.....heureusement que notre club en fédérale 1 attire un peu plus que vos club en f3 ou autre.......ms bon peut être que vous serez en fédérale 2 l an prochain et on verra comment vous ferez vous pour recruter a ben nn comme ça vs embetes qu on vienne chercher vos joueurs vous n irez chercher personne car c pas bien c ça......

FCO si tu pouvais me dire les raisons qui font qu' un joueur prefere evoluer en f 1 quand f 3 car j'ai du mal a comprendre...

bts-fctt 4/0 pont long-pamiers 1/4 peyrehorade-hasparren 4/0 vic-navarrenx 4/0 la blue army.....lol sera la aussi vous inquietez pas!!!!!!

Tu as pas du trop jouer au rugby si il faut t expliquer pourquoi un joueur(qui a le niveau bien sur)préfèrerait jouer en f1 plutôt qu en f3 en 1er lieux le jeu fourni qui ne sera absolument pas le même.2eme les équipes rencontrées et les joueurs qui les composent anciens pros etc.3eme l ambition de monter en pro d2.4eme les stades ds lesquels tu joues le public beaucoup plus nombreux et 5eme qui n est pas des moindres la fierté de jouer a un tres bon niveau rugbystique.......(même si je ne trouve aucun déshonneur a jouer en f3 ou 4eme série ms quand on a le niveau de jouer plus haut on y va....)

Aux Navarrais : le "dossier Patxi" est clos ou pas ouvert, ne vous enflammez pas sur RF, ça sert à rien. Vous savez bien le respect qu'il a pour le club et inversement. Ce qui arrivera se fera en bonne intelligence. C'est pas parce que 4 oloronais sont venus voir le match à Darralde dimanche que ça va changer qqch.... FCO : pas très malin de venir parler de recrutement sur le topic F3 pendant les phases finales. Il n'est pas interdit de recruter bien sûr, le seul truc c'est de mettre la forme... Et comme cela a été dit plus haut, gaffe à la formation oloronaise, j'ai l'impression qu'elle s'appuie très tôt, dès cadets, sur les clubs alentours.... Allez le Stade dimanche !!! Difficile mais pas impossible cool

Allez le Stade Navarrais !!

fco merci de m 'avoir aiguillé avec ta reponse maintenant c 'est plus clair. je pensais que pas mal de joueurs qui signaient en federal 1 je dis pas tous mais une bonne majorité venaient pour ramasser pas mal de pecunes dans les clubs disposant d'un bon petit budjet semi pro. je suis vraiment naif

VIC / NAVARRENX 4 / 0 Ca va être ultra serré, mais solidarité avec la poule 10 PONT LONG / PAMIERS 4 / 0 Les béarnais partent d'un peu trop loin PS / HASPARREN 4 / 0 Les verts nous doivent une revanche BTS / FCTT 4 / 1 La grosse côte

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 3