Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Autant pour moi supermulu si j'ai fait une erreur sur le comptage des cartons. Ne penses pas que je critique vos commentaires, j'ai moi-même souligné que votre mêlée dominatrice n'avait pas assez été récompensée. Pour le reste, j'avoue avoir ressenti plus de fraicheur côté peyrehoradais que côté BTS en seconde mi-temps. Je comprend également votre frustration après ce match et la tension qu'il y a encore du côté du BTS. Vous serez rebondir et bonne chance à peyrehorade
1 seul mot !! CHAPEAU BAS à Peyrehorade..........vraiment je vous félicite,vous etes des grands de chez grands.............savoir rebondir comme ça ..............CHAMPION....... Bravo...!! Je suis de tout coeur avec vous!! vous etes 'L'EXEMPLE N° 1 à suivre,pas de doute là dessus.............et bravo aussi à Anglet de leur parcours et félicitations aux entraineurs (moustic)
Félicitations aux joueurs du Comité du Béarn champion de France des Confédérations ( victoire 19 à 13 face à la Provence ) , encore bravo aux 4 "Navarrais" avec mention à Patxi auteur de 14pts , mieux que Steyn , Para , Lopez, James .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xicon64 a écrit :1 seul mot !! CHAPEAU BAS à Peyrehorade..........vraiment je vous félicite,vous etes des grands de chez grands.............savoir rebondir comme ça ..............CHAMPION....... Bravo...!! Je suis de tout coeur avec vous!! vous etes 'L'EXEMPLE N° 1 à suivre,pas de doute là dessus.............et bravo aussi à Anglet de leur parcours et félicitations aux entraineurs (moustic)
MERCI XICON on va avoir besoin du soutien de tout le monde,et oui les petits messages d anciens adversaires font du bien...
Pour ceux que cela pourrait interesser Pourriez vous relayer s'il vous plait?
St a tous en attendant les poules , est ce que le mercato c est bien passé ? Quelques noms J ai cru comprendre que pamiers à bien recruté ?