Aire aussi remonte alors ???
Aire aussi remonte alors ???
Supermerlu a écrit :Aire aussi remonte alors ???
Il semblerait qu"aux points terrains il y est égalité mais +1 point au score sur le total des 2 matchs
espos a écrit :Trois clubs landais ( allez on va dire deux et demi pour ne pas vexer les boucalais de souche),montent à l'étage supérieur ,la particularité de ces clubs n'avoir dans leurs équipes que quasiment des joueurs formés chez eux.Bravo
oui Ils ont gagné 17-13 Aire sur Adour monte en F2 pour un point
FEDERALE 3 : Résumé seizième finale retour Le BTS aura vécu une saison de purgatoire en Fédérale 3 pour remonter l’année suivante. Leaders de la poule 9 les boucalais ont éliminé le FCTT et Vic Bigorre en faisant preuve de beaucoup de maitrise sur l’événement. De son côté , Peyherorade auteur d’une saison remarquable affiche un bilan identique , premier de sa poule 10 puis tombeur de Hasparren et Pamiers en phase finale. Les landais retrouvent la Fédérale 2 quittée deux saison plus tôt. Notons que l’affiche du prochain huitième de finale opposera les deux formations de côte Basque Landes pour un derby explosif.
Pour mon dernier message sur RF (puisqu'enfin au travers des "remarques d'Olivier" j'ai compris que je n'étais pas le bienvenu ici), je voudrai remercier tout les clubs de la poule 9 que nous avons rencontré cette saison. Venant de Fédérale 2 et découvrant un niveau qu'on n'avait plus connu depuis 47 ans, nous étions l'équipe à battre tout en partant dans l'inconnue. Cela nous a valu des matchs disputés, acharnés où il ne fallait rien lâcher. Avec humilité et en respectant tous le monde, nous nous sommes lancés dans la bataille avec comme objectif de remonter de suite (ce qui n'est jamais facile). Ces confrontations nous ont permis d'hausser notre niveau de jeu et d'une certaine manière nous ont préparer aux matchs couperets (16ème et 8ème) pour retrouver la Fédérale 2. Chaque dimanche il a fallut se remettre en question, chaque dimanche il a fallut repartir de l'avant, ne rien lâcher, tout donner. Alors merci à vous pour ces rencontres, pour le contenu de ces matchs, pour ces "combats" dominical, pour ces "joutes" disputées. Merci à vous, tous les clubs de la poule 9, car au travers de cos comportements exemplaires vous nous avez aidés à remonter en Fédérale 2 !!!! Certes cette remontée on la doit beaucoup à nous .... Mais aussi (il ne faut pas l'oublier) un peu à vous !!! MERCI !!!! NB : Merci Olivier de désactiver mon compte....... Je n'ai plus ma place sur ce site ....
Dernière modification par Supermerlu (25/05/2015 15:15:43)
juste une chose supermerlu toi qui a l air de dires beaucoup de choses envers vic qui soit disant a détruit le match etc etc mais on était bien loin hier de votre pique de feu si ce n est vos supporteurs qui lançaient des pétards pendant le match sur nos joueurs(tiens tiens ça doit être un oubli de ta part de n en avoir pas parlé,l arbitre a d ailleurs était le signalé au délégué....)mais bon ensuite nos mauvais coups car il y en a eut ont été sanctionnés allègrement par le trio arbitral car bizarrement personnes ne s est offusqué quand notre 15 s est lui fait marché sur la tête par 2 joueurs du bts avec l arbitre de touche a 2 mètres a cotés mais bon bref ,parlons un peu du match quand même avec le bts a 15 contre 12 qui ne marque même pas un essai dans son "pique" tant chérie ou les paysans bigourdans devaient prendre une valise non au contraire de ça on a vu des bigourdans concasser encore malgré les entraînements avec 2 joueurs de Biarritz cette semaine vos avants(hormis en mêlée)moi je retiendrai une chose c est votre entraîneur vincent qui est venu dans notre vestiaire après le match nous dire qu ils ont eut de la réussite au match aller notamment sur la dernière action ou on doit revenir a 30/31 et sur le contre on prend 38/23 et qu on est une belle équipe qui a fait souffrir ces joueurs et qu il n y a pas beaucoup d écarts entre nos équipes.......après supporteurs du BTS peut être que votre entraîneur n y connait rien si vous ne pensez pas la même chose......
Supermerlu a écrit :Pour mon dernier message sur RF (puisqu'enfin au travers des "remarques d'Olivier" j'ai compris que je n'étais pas le bienvenu ici), je voudrai remercier tout les clubs de la poule 9 que nous avons rencontré cette saison. Venant de Fédérale 2 et découvrant un niveau qu'on n'avait plus connu depuis 47 ans, nous étions l'équipe à battre tout en partant dans l'inconnue. Cela nous a valu des matchs disputés, acharnés où il ne fallait rien lâcher. Avec humilité et en respectant tous le monde, nous nous sommes lancés dans la bataille avec comme objectif de remonter de suite (ce qui n'est jamais facile). Ces confrontations nous ont permis d'hausser notre niveau de jeu et d'une certaine manière nous ont préparer aux matchs couperets (16ème et 8ème) pour retrouver la Fédérale 2. Chaque dimanche il a fallut se remettre en question, chaque dimanche il a fallut repartir de l'avant, ne rien lâcher, tout donner. Alors merci à vous pour ces rencontres, pour le contenu de ces matchs, pour ces "combats" dominical, pour ces "joutes" disputées. Merci à vous, tous les clubs de la poule 9, car au travers de cos comportements exemplaires vous nous avez aidés à remonter en Fédérale 2 !!!! Certes cette remontée on la doit beaucoup à nous .... Mais aussi (il ne faut pas l'oublier) un peu à vous !!! MERCI !!!! NB : Merci Olivier de désactiver mon compte....... Je n'ai plus ma place sur ce site ....
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ne pas avoir ta place sur ce site. Tes contributions qui ne sont que le sentiment d'un supporter portant dans son coeur le jeux et son club,je les lis avec plaisir meme lorsqu'elles comportent la mauvaise foi du supporter.Tu t'exprimes,nous te lisons ,nous apprécions ou pas mais c'est cela la vie.Pour ma part je te conseillerai de rester comme tu es et de continuer à animer les débats.
t beaux oui les poteaux a écrit :juste une chose supermerlu toi qui a l air de dires beaucoup de choses envers vic qui soit disant a détruit le match etc etc mais on était bien loin hier de votre pique de feu si ce n est vos supporteurs qui lançaient des pétards pendant le match sur nos joueurs(tiens tiens ça doit être un oubli de ta part de n en avoir pas parlé,l arbitre a d ailleurs était le signalé au délégué....)mais bon ensuite nos mauvais coups car il y en a eut ont été sanctionnés allègrement par le trio arbitral car bizarrement personnes ne s est offusqué quand notre 15 s est lui fait marché sur la tête par 2 joueurs du bts avec l arbitre de touche a 2 mètres a cotés mais bon bref ,parlons un peu du match quand même avec le bts a 15 contre 12 qui ne marque même pas un essai dans son "pique" tant chérie ou les paysans bigourdans devaient prendre une valise non au contraire de ça on a vu des bigourdans concasser encore malgré les entraînements avec 2 joueurs de Biarritz cette semaine vos avants(hormis en mêlée)moi je retiendrai une chose c est votre entraîneur vincent qui est venu dans notre vestiaire après le match nous dire qu ils ont eut de la réussite au match aller notamment sur la dernière action ou on doit revenir a 30/31 et sur le contre on prend 38/23 et qu on est une belle équipe qui a fait souffrir ces joueurs et qu il n y a pas beaucoup d écarts entre nos équipes.......après supporteurs du BTS peut être que votre entraîneur n y connait rien si vous ne pensez pas la même chose......
Si Vic ne se qualifie pas ,cela est du à sa mauvaise gestion de la fin de saison.L'équipe est quasiment en tete de sa poule toute la saison et va à Peyrehorade croyant pouvoir y faire un coup pour finir première .Et voilà là bas ils prennent une petite leçon et qui plus est ils sont battus sur leurs points forts.Le doute s'installe dans l'équipe ,les joueurs se disent ."et si nous n'étions pas les meilleurs là où nous pensions l'etre".Cela abouti par la défaite à la maison contre le BTS.Le baroud d'honneur à Pique ne sert à rien car la messe était dite depuis quelques semaines .
Supermerlu a écrit :Pour mon dernier message sur RF (puisqu'enfin au travers des "remarques d'Olivier" j'ai compris que je n'étais pas le bienvenu ici), je voudrai remercier tout les clubs de la poule 9 que nous avons rencontré cette saison. Venant de Fédérale 2 et découvrant un niveau qu'on n'avait plus connu depuis 47 ans, nous étions l'équipe à battre tout en partant dans l'inconnue. Cela nous a valu des matchs disputés, acharnés où il ne fallait rien lâcher. Avec humilité et en respectant tous le monde, nous nous sommes lancés dans la bataille avec comme objectif de remonter de suite (ce qui n'est jamais facile). Ces confrontations nous ont permis d'hausser notre niveau de jeu et d'une certaine manière nous ont préparer aux matchs couperets (16ème et 8ème) pour retrouver la Fédérale 2. Chaque dimanche il a fallut se remettre en question, chaque dimanche il a fallut repartir de l'avant, ne rien lâcher, tout donner. Alors merci à vous pour ces rencontres, pour le contenu de ces matchs, pour ces "combats" dominical, pour ces "joutes" disputées. Merci à vous, tous les clubs de la poule 9, car au travers de cos comportements exemplaires vous nous avez aidés à remonter en Fédérale 2 !!!! Certes cette remontée on la doit beaucoup à nous .... Mais aussi (il ne faut pas l'oublier) un peu à vous !!! MERCI !!!! NB : Merci Olivier de désactiver mon compte....... Je n'ai plus ma place sur ce site ....
Ben!!ça fait longtemps que je crée la poule ou se retrouve le Hac et il est rare de voir un topic ne soulevant pas de bagarres de mots d'insultes en tout genres et perso,on c'est "chatouillé" mais toujours correctement,donc perso,je suis tres content que tout se soit si bien passé.... Pour la saison 2015/2016 je ne créerais pas de topic pour la poule ou nous serons,faut laisser la place aux D'jeun'S..puis c'est bien de changer... Alors à la prochaine fois c'est à dire vers Juillet pour connaitre la nouvelle poule ou sera le Hac.
boucau tarnos stade/peyrehorade sport :9-23;)
boucau tarnos / peyrehorade : 17 - 14
t beaux oui les poteaux a écrit :juste une chose supermerlu toi qui a l air de dires beaucoup de choses envers vic qui soit disant a détruit le match etc etc mais on était bien loin hier de votre pique de feu si ce n est vos supporteurs qui lançaient des pétards pendant le match sur nos joueurs(tiens tiens ça doit être un oubli de ta part de n en avoir pas parlé,l arbitre a d ailleurs était le signalé au délégué....)mais bon ensuite nos mauvais coups car il y en a eut ont été sanctionnés allègrement par le trio arbitral car bizarrement personnes ne s est offusqué quand notre 15 s est lui fait marché sur la tête par 2 joueurs du bts avec l arbitre de touche a 2 mètres a cotés mais bon bref ,parlons un peu du match quand même avec le bts a 15 contre 12 qui ne marque même pas un essai dans son "pique" tant chérie ou les paysans bigourdans devaient prendre une valise non au contraire de ça on a vu des bigourdans concasser encore malgré les entraînements avec 2 joueurs de Biarritz cette semaine vos avants(hormis en mêlée)moi je retiendrai une chose c est votre entraîneur vincent qui est venu dans notre vestiaire après le match nous dire qu ils ont eut de la réussite au match aller notamment sur la dernière action ou on doit revenir a 30/31 et sur le contre on prend 38/23 et qu on est une belle équipe qui a fait souffrir ces joueurs et qu il n y a pas beaucoup d écarts entre nos équipes.......après supporteurs du BTS peut être que votre entraîneur n y connait rien si vous ne pensez pas la même chose......
Les "paysans Bigourdans " , tu y vas un peu fort.........même si certains sont peut être agriculteurs , Vic est surtout une équipe de mercenaires qui s'est retrouvée en 16ème d'un cheveux , sans voler sa qualif certes mais sans non plus jouer un grand rugby. Le BTS n'était pas forcément l'équipe la plus solide mais sûrement la mieux structurée de la poule 9 . J'avais annoncé sa victoire au match aller et des Vicquois qui ne viendraient pas résignés au retour. mon prono : BTS bat Peyrehorade de justesse dans un match bridé , derby oblige ..... bonne route au vainqueur , le premier de chaque poule est monté , ce n'est que justice
BTS 6 9 PS
Les "paysans Bigourdans " , tu y vas un peu fort.........même si certains sont peut être agriculteurs , Vic est surtout une équipe de mercenaires qui s'est retrouvée en 16ème d'un cheveux , sans voler sa qualif certes mais sans non plus jouer un grand rugby. Le BTS n'était pas forcément l'équipe la plus solide mais sûrement la mieux structurée de la poule 9 . J'avais annoncé sa victoire au match aller et des Vicquois qui ne viendraient pas résignés au retour. mon prono : BTS bat Peyrehorade de justesse dans un match bridé , derby oblige ..... bonne route au vainqueur , le premier de chaque poule est monté , ce n'est que justice espece de tringlo parles de ce que tu connais pas du reste sur les 22 de dimanche 13 formés au club 4 la depuis minimum 5 ans 1 depuis 2 ans et 4 recrues de l inter saison 1 de la vallée du girou honneur 2 de marciac 2 eme serie et 1 de mielan federale 2 tu as raison que des mercenaires rigolo va