Fédérale 3

Phases finales Poules 10 et 9 // 32 eme de finale

BTS / Vic 4-1 les Bigourdans ne lâcheront rien même s'ils ont pris un gros coup au moral après la lourde défaite de dimanche dernier ; il ne faut pas penser que la qualif des Boucalais est acquise sous peine d'une grosse déconvenue . Peyrehorade/Pamiers 4-1 les Ariégeois seront revanchards mais les landais ont les clés en main pour la remontée en F2 et devraient assoir leur suprématie dans un match indécis . Bons matchs à tous , que les meilleurs montent ou .............remontent !!!!!!!

Dernière modification par 2mipêche (19/05/2015 19:37:06)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

BTS / vic : 4 / 1 :un peu de relachement au boucau et de l'envie et pas trop de pression pour vic : ce sera pas gagné d'avance peyrehorade / pamiers : 4 / 1 : les landais sont supérieurs mais attention a pamiers qui viendra sans pression et jouera le tout pour le tout, car je pense qu'il y a la place pour les inquiété au vu du match aller ou le score ne reflète pas le match bon weekend à tous

bonjour a tous et ne vous inquiétez pas pas de soucis comme vous avez dis une minorité par contre pour dimanche je pense qu on va bien pouvoir faire la fête car le résultat risque d être sévère et oui nos entraîneurs qui étaient déjà sur la sellette depuis un moment ont démissionné et a priori d après les dire de certains ce serait le voyage de fin d année avec départ samedi et bringue a san seb samedi et pour ceux qui disent que c est de l intox (il me semble vous avoir dis avant le match aller qu il nous manqué 3/4 joueurs clefs ,je pense que ça s est vu)renseignez vous dans les hôtels prés du boucau vous verrez bien.....pour ma part je suis très déçu de tout ce qu il est en train de se' passer a l usv dommage pour ce club tout juste monté cette année et qui avez réalisé une belle saison mais se prépare a des moments difficiles......

Je me suis toujours demandé si les gens comme lui arrivaient encore à distinguer le vrai de ce qu ils venaient d inventer ou si à force d inventer trop de choses ils arrivaient à s en persuader ? Vaste question...

oui tu as raison,c triste..

Bon, le forum s'endort... Deux belles oppositions à 30 km de distance, Peyrehorade reçoit Pamiers, le BTS affronte Vic-en-Bigorre. Et j'espère un petit derby pour les 1/8e. Avant cela, il va falloir se coltiner le paquet de Vic qui nous a fait bien souffrir à l'aller (je pense pouvoir dire que ce sont les seuls cette année à nous avoir fait ça). Rien que ça nous permet de ne pas prendre le match à la légère. Si on prend un essai à chaque touche dans les 10m, 15 points, c'est rien. Mais je compte sur les gros pour redresser la barre. La foule est attendue à Pique, les Vicquois sont les bienvenus (on a 50 fûts de bière à écouler). Bonne fin de semaine.

Allez les Noirs !!!

t beaux oui les poteaux a écrit :

bonjour a tous et ne vous inquiétez pas pas de soucis comme vous avez dis une minorité par contre pour dimanche je pense qu on va bien pouvoir faire la fête car le résultat risque d être sévère et oui nos entraîneurs qui étaient déjà sur la sellette depuis un moment ont démissionné et a priori d après les dire de certains ce serait le voyage de fin d année avec départ samedi et bringue a san seb samedi et pour ceux qui disent que c est de l intox (il me semble vous avoir dis avant le match aller qu il nous manqué 3/4 joueurs clefs ,je pense que ça s est vu)renseignez vous dans les hôtels prés du boucau vous verrez bien.....pour ma part je suis très déçu de tout ce qu il est en train de se' passer a l usv dommage pour ce club tout juste monté cette année et qui avez réalisé une belle saison mais se prépare a des moments difficiles......

Très étonné de tes propos. D'abord je n'ai rien trouvé sur le net sur une démission de vos entraîneurs. Pour un promu, Vic a réalisé une superbe saison terminant 2ème en étant invaincu à domicile !!!! De plus, Vic a été l'équipe de la poule 10 qui a occupé le plus souvent la 1ère place. Je connais beaucoup de clubs promus d'Honneur qui rêveraenit d'avoir un tel bilan !!! Donc démissionner pour une défaite à domicile en 16ème.... Je n'y crois pas une seconde.... En tout cas bravo à Dulong pour son travail chez vous devant.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
t beaux oui les poteaux a écrit :

Très étonné de tes propos. D'abord je n'ai rien trouvé sur le net sur une démission de vos entraîneurs. Pour un promu, Vic a réalisé une superbe saison terminant 2ème en étant invaincu à domicile !!!! De plus, Vic a été l'équipe de la poule 10 qui a occupé le plus souvent la 1ère place. Je connais beaucoup de clubs promus d'Honneur qui rêveraenit d'avoir un tel bilan !!! Donc démissionner pour une défaite à domicile en 16ème.... Je n'y crois pas une seconde.... En tout cas bravo à Dulong pour son travail chez vous devant.

En fait c'est parce qu'il y a une fusion ,que les présidents des clubs concernés refusent d'évoquer en public, que les entraineurs de Vic auraient démissioné.Vic fusionnerait avec l'EAB XV( Mirande-Miélan-Rabastens)dont fait partie Rabastens situé à moins de 10km de Vic en Bigorre.Comme quoi il n'y pas qu'au Pays Basque qu'existe des rivalités historiques.Clin d'oeil à" t beaux oui les poteaux "ancien correspondant local du journal satirique "La vérité si je mens"

Pour demain allez le BTS et Peyrehorade !! vous le méritez... !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pour les supporters de Vic qui n'ont pas pu se déplacer à PIQUESSARY, un "Direct-Live" est organisé sur le Forum du BTS (comme pour tous els matchs depuis maintenant plusieurs saisons) !!! Le Lien : Site du BTS qui va bientôt atteindre les 1.3 millions de connexions !!! Le Site/Forum du BTS.... Toujours copié.... Jamais égalé !!! lol

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

peyrehorade 19 - 19 pamiers : les landais en F2 la saison prochaine

BTS 9 Vic 7. Loin de l'intox lancée par certains supporters de Vic, leur équipe (qui était arrivée la veille) n'avait pas pris le chemin du Boucau pour faire la fête. Même Dulong (porté démissionnaire par certains sur ce forum) était bien présent sur le banc de touche. Le match ??? Une opposition de style entre des visiteurs qui avaient décidés délibérément de pourrir la rencontre et des Noirs qui choisirent l'option "gestion" pour se qualifier. Ca a donné une très petite 1ère mi-temps entrecoupé de faute de jeu (quand il y en avait) mais surtout de rappel à l'ordre incessant par un arbitre à la patience (trop) élastique. Coup de poing par derrière, coup de casque volontaire sur joueur au sol, marcher sur la tête d'un joueur au sol alors que le jeu est arrêté, on a eu droit à toutes les panoplie des mauvais coups par des Vicquois remontés comme des coucous !!! Même Dulong, leur entraîneur, voulu faire le coup de poing sur le bord du terrain obligeant la sécurité à intervenir ..... La MT 3 à 7 récompensait le pack de Vic plus compact quand il se décidait à jouer.. Mais pas une équipe Boucao-Tarnosienne bien en place mais ne concrétisant pas les quelques ballons qu'ils jouèrent (grosse occasion en début de match qui aurait pu donner un autre match si elle avait été à dame). La 2ème mi-temps vit le travail de sape des Noirs payer en même temps que l'arbitre retrouvait sa lucidité : 1 rouge puis un jaune coup sur coup montra au Vicquois que sa patience avait (enfin) des limites et que la ligne blanche était enfin franchit. Dés lors, à 14 c 15, Vic changea son fusil d'épaule pour jouer (enfin) tous ses ballons. Cela permis aux nombreux supporters présent d'assister à une 2ème mi-temps plus vivante et intéressante que la première. Mais contrairement au match aller, les Noirs n'arrivèrent pas à conclurent certaines de ses attaques tranchantes. Aussi, c'est au le pied que la décision se fit par 2 pénalités décisives. 9 à 7 !!!! Le public pouvait enfin envahir le terrain et fêter ses joueurs !!! Dans certains coins de la tribune, des anciens assis au calme, pouvaient essuyer furtivement une petite larme.... Leur club était arriver à bon port !!!

Occitan09 a écrit :

peyrehorade 19 - 19 pamiers : les landais en F2 la saison prochaine

Pamiers peut regretter le match aller! Ils ont manqués des occasions et ont laissés des points en route. Un grand bravo pour cette équipe de Peyrehorade et bonne chance pour la saison a venir!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Trois clubs landais ( allez on va dire deux et demi pour ne pas vexer les boucalais de souche),montent à l'étage supérieur ,la particularité de ces clubs n'avoir dans leurs équipes que quasiment des joueurs formés chez eux.Bravo

Fédérale 3