Merci chabert.je pense aussi que nous avons vue les gros d'hagetmau une seule mi-temps
Merci chabert.je pense aussi que nous avons vue les gros d'hagetmau une seule mi-temps
Bonjour à tous, Pour ma part , je vois un quasi grand chelem des collègues de la poule 7. La seule incertitude est la prestation d Hagetmau et des conditions atmosphériques .... Donc je pense que nous assisterons à 3 qualifs ( Isle mon favori, Lombez et Anglet) Bon match à vous .
Dernière modification par Roméo (02/05/2015 11:53:06)
Romeo tu passes quand tu veux au Joug , le bar de la rue entre les 2 places à l'Isle Jourdain , tu as ta place réservée !!!!!
Ça marche d'Artagnan, J amènerai Camomille, on la fera danser sur le bar ....Lol
Roméo a écrit :Ça marche d'Artagnan, J amènerai Camomille, on la fera danser sur le bar ....Lol
Navrée j'ai plus important à faire comme enterrer ma soeur sombre abruti
Bonjour, quelqu'un connait-il une webradio où est retransmis la rencontre HENDAYE - HAGETMAU svp ? Merci par avance !
Eric[8]Sah a écrit :Bonjour, quelqu'un connait-il une webradio où est retransmis la rencontre HENDAYE - HAGETMAU svp ? Merci par avance !
salut Tu rentres sur le site de Hendaye et tu cliques sur match en direct.
Mila esker jauna SJLO64, bon match retour, que les meilleurs gagnent !
Eric[8]Sah a écrit :Mila esker jauna SJLO64, bon match retour, que les meilleurs gagnent !
A la 20 m. match équilibré avec une légère domination hendayaise score : 03 à 03
29ème : Hendaye 06 - 17 Hagetmau
25 eme St Medard - Isle Jourdain 8 - 3
Mi-Temps : Hendaye 13 - 17 Hagetmau
Un essai pour Hendaye, deux essais pour Hagetmau.
Un carton blanc pour Hagetmau...
Dernière modification par Eric[8]Sah (03/05/2015 16:17:01)
Des nouvelles de Anglet - Nafarroa ?
Mi tps St Medard - Isle Jourdain 15 - 6