Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le barbu comme tu dit je crois ,a qualifier lsc et une montée, apres ce que tu racontes de la pure jalousie ( mais bon t inquiète pas on te refileras la potion magique pour faire une equipe qui gagne ) bref je te laisse avec tes copains , cela est mieux . pour le reste profite bien et apprend a savoir gagner contre nous mdrrrrr bref fait pas la gueule pour une fois tu t es qualifie , apres pas de chance tu tombes sur nous . c est sur 4 défaites dans la saison contre nous aieeee et le dernier match ouffff combien déjà 29 A 3 a la mi temps . alors tu sais ta morale garde la bien et fessant profiter plutôt l isle sur ce bonne route
a j avais oublie pour le cafe au joug ,j irai promis le boire
gers a écrit :a j avais oublie pour le cafe au joug ,j irai promis le boire
et tu diras ton nom en même temps enfin si tu es courageux
Y'a pas un modérateur qui peut nous sortir cette espèce de saloperie de la ?
sois polit adieu poule merci
gers a écrit :continu a boire chezidrac , tu dois être comme lui bon qua ça , le reste le terrain vous a montrez le parcours qui vous reste a faire , mais bon jalabert va pas attendre 10 ans de plus . un bon coach mais idrac vous en avez pas marre sérieux, a part picoler et bouffer et gueuler j allais oublier, mais bon vous verrez le temps du changement et venu pour le bien du club. heureusement que le président , joueurs ,public ,et certain dirigeants ont compris .toi tu m interresse pas avec tes réponses dictée de ta femme que je connais bien d ailleurs , pauvre soumis , je vois que tu es aveugle , que ce sois chez toi ou sur un bord de terrain , tu vois jamais rien . sur ce l isle peut très bien jouer un rôle important la prochaine saison a condition de faire du ménage ( idrac plus les 2 ou 3 idiots qui sont sur ce forum .
tu trouves que t'es bien placé pour faire des lecons de morale ? Je te le redis t'es une belle saloperie .
Dernière modification par Adieupoulé (12/06/2015 08:02:55)
sois pas enerve il y a que la verite qui blèse , tu t en remettra , perdre ça arrive. a oui mais la sa fait beaucoup ' défaites , je te comprend, mais si tu veus des conseils pense au barbu mdrrrrrrrrrr allez bise et sans rancunes
erreur de frappe je voulais dire la verite qui blaise pardon ,cotcotcot mr poulet
gers a écrit :erreur de frappe je voulais dire la verite qui blaise pardon ,cotcotcot mr poulet
ces erreurs de frappe c'est pénible , ca peut te faire passer pour un mec qui a de gros soucis d'orthographe , alors que pas du tout !
Dernière modification par Adieupoulé (12/06/2015 08:44:42)
Gers c'est un peu l'idiot du village qui a oublié de prendre ses médicaments
Et les jours des cours de français aussi il n'était pas la...
gers a écrit :erreur de frappe je voulais dire la verite qui blaise pardon ,cotcotcot mr poulet
Très très bon !!!!!
l'ibère armoricain a écrit :gers a écrit :erreur de frappe je voulais dire la verite qui blaise pardon ,cotcotcot mr poulet
Très très bon !!!!!
Un génie
le seul idiot c est toi mon pauvre , vous annoncez que l isle est supérieur au lsc ,que vous allez venir au lsc gagne . alors messieurs soyez un peu réaliste et reconnaissez les faits ? apres pour les fautes d horographies si ça te fait plaisir , il faut bien que tu te raccroche a quelque chose , car pour le reste vous etes ridicule sur le terrain. mais sérieux tu arrives encore a chambrer avec les défaites de cette année contre nous, je te le rappelle quand meme 4 DEFAITES ET LA DERNIERE 29 A 3 EN 40 MINUTES mais je rigole a vous voir essayer de trouver des excuses bidon , mais bon continuez comme ça , c est la seule chose qui vous reste apres cette déroute devant un public nombreux qui rigole encore de votre prestation , sur ce messieurs bonne journée