Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a toute les personnes qui aimes les joueurs laisser leurs vos messages de soutien car cela c les vrais !!!et ils ont pas la vie roses au club !!! donc courage a tout nos verts et noirs qui hier on rien lachés ils ont mouillés le maillot !!merci d etre la et de pas lachez le club s en vous on serai en honneur!!! courage:/ AAAALLLEEEZZZ VVEERTTSS
passioun, sache qu'on est de tout coeur avec les joueurs, hier j'ai même eu 1 larme à la fin du match ca fait tout drôle allez joueurs BEDARRIDAIS,il vous faut du courage on ne vous lâchera JAMAIS, on sera toujours la pour vous encourager?
JE LE SAIS MOI QU ILS ONT PLEIN DE MONDE AVEC EUX C BIEN DE LEUR DIRE§§ILS EN ONT TOUS BESOIN!!!!COURAGE LES PETITs
Comme je l'ai dit dans le post béda-tournefeuille je le redit encore ici, hier j'ai vu une belle équipe entré sur le terrain, l'envie était là malgré le résultat...mais malgré tout merci pour ce match! Ne lachez rien ça arrive tard mais je sens que nous pouvons encore rebondir est essayé de sauver la descente et faire de beau match par la suite! On sera derriére vous jusqu'au bout! Allez les verts et noirs!
allez petits verts, faut se relever les manches pour pas faire trop de casse ! la F2 c'est pratiquement fait mais faut pas se laisser déborder et avoir au moins l'ambition d'être en haut de cette division en attendant mieux ! et si on nous donnait les noms de ceux qui sont restés et les noms des mercenaires qui ont fui ?
Allez Beda je suis de tout coeur avec vous les joueurs. Je vous admire pour tout ce que vous donnez sur le terrain. On sera toujours derriere vous et on vous soutiendra jusqu au bout. Allez verts et noirs
aaallleeezzz vvveeerrrttttt:D:D:D:D;););););)
pouvez nous nous donner des précisions sur les joueurs qui ont été virés de l'effectif. ont-ils la possibilité de muter dans un autre club ?
Dsiponibles sur le marché avec en packaging, le manager
J'déconne
eux on veut vite les oublier !!!!:mad::mad::mad:
Sex Bomb a écrit :pouvez nous nous donner des précisions sur les joueurs qui ont été virés de l'effectif. ont-ils la possibilité de muter dans un autre club ?
De viré il n'y a que le 3ème ligne Gundshvili. Parmi les joueurs qui ont quitté le club, il y a Rouchon (en début de saison), Grobon, Jaen, Sinnivassin, Maitre, Castello et Khedairia.
Sex Bomb a écrit :pouvez nous nous donner des précisions sur les joueurs qui ont été virés de l'effectif. ont-ils la possibilité de muter dans un autre club ?
ils sont pas assez bon pour jouer cher vous pas de mentale chez vous il faut des guerriers pas des filles qui fuit au premier problème et puis dis moi ces petit d'essayer de profiter des malheurs des autres
passioun a écrit :eux on veut vite les oublier !!!!:mad::mad::mad:
PASSIUM J'AI RENCONTRER A LA RECEPTION A NICE LE PRESIDENT PRODUCTEUR DE VIN (TRES BON EN L'OCCURENCE) QUI M'AVAIT L'AIR DE BIEN CONNAITRE SON SUJET ET ETRE A LA HAUTEUR QUE PENSES T'IL DE CETTE SITUATION BEDA NE DOIT PAS DISPARAITRE DE LA F1.
ben je pense qu il est depasser par les evenement!!!!tout simplement et que les personne qui l entoure ne lui donne pas de bonne choses!!!!:(:(:(