Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eh oui...... Voilà maintenant 24 heures que La Sup à 12 points sur son permis de conduire CHAPEAU L'ARTISTE
Nîmes 24-12 decazeville
Y en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain. Par ailleurs on a trouvé 6 sangliers dans les fils téléphoniques, 26 lapins dans les platanes et un gendarme sur un transformateur autour de DKZ. Comment expliquer tous ces phénomènes para-normaux ?
Armand v. a écrit :Y en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain. Par ailleurs on a trouvé 6 sangliers dans les fils téléphoniques, 26 lapins dans les platanes et un gendarme sur un transformateur autour de DKZ. Comment expliquer tous ces phénomènes para-normaux ?
Vous venez la semaine prochaîne ???
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Y en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain. Par ailleurs on a trouvé 6 sangliers dans les fils téléphoniques, 26 lapins dans les platanes et un gendarme sur un transformateur autour de DKZ. Comment expliquer tous ces phénomènes para-normaux ?
Vous venez la semaine prochaîne ???
On a fait rajouter 18 airbags et un chasse-bisons sans compter un jerrican d'eau bénite au cas où
Armand v. a écrit :Y en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain. Par ailleurs on a trouvé 6 sangliers dans les fils téléphoniques, 26 lapins dans les platanes et un gendarme sur un transformateur autour de DKZ. Comment expliquer tous ces phénomènes para-normaux ?
Armand, Essaie de m'envoyer un MP concernant le match retour. Si pas reçu de ta part, je t'appelle dans la semaine puisque............... =======> Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Il n'y a pas de membre avec le nom d'utilisateur "2.28 fois - que la sup". Pas bien membré ; je veux bien croire.................à la rigueur ! Mais pas de membre ; alors là, pas d'accord (je fais encore pipi debout contre les bonsaïs).
enchainer Nimes DKZ et potentiellement Nimes Gaillac, l'été serait chaud dans le sud !
Putain, il va falloir se farcir les nimistes la saison prochaine, il faudra désinfecter leurs vestiaires après
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Y en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain. Par ailleurs on a trouvé 6 sangliers dans les fils téléphoniques, 26 lapins dans les platanes et un gendarme sur un transformateur autour de DKZ. Comment expliquer tous ces phénomènes para-normaux ?
Armand, Essaie de m'envoyer un MP concernant le match retour. Si pas reçu de ta part, je t'appelle dans la semaine puisque............... =======> Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Il n'y a pas de membre avec le nom d'utilisateur "2.28 fois - que la sup". Pas bien membré ; je veux bien croire.................à la rigueur ! Mais pas de membre ; alors là, pas d'accord (je fais encore pipi debout contre les bonsaïs).
C'est à cause de ton adresse email qui n'est plus valable.
olivier a écrit :Nîmes 24-12 decazeville
T'as pris 1 heure pour réfléchir avant de répondre et tu te VIANDES honteusement devant des milliers de réfistes. Je savais bien que t'étais nul en géo. DKZ c'est bien le 12 Si tu rectifies en mettant Nîmes (30) , pense à appeler le 112 après notre passage.
Oups, tu as raison Nîmes 30-12 Decaeville avec BO.
olivier a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Y en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain. Par ailleurs on a trouvé 6 sangliers dans les fils téléphoniques, 26 lapins dans les platanes et un gendarme sur un transformateur autour de DKZ. Comment expliquer tous ces phénomènes para-normaux ?
C'est à cause de ton adresse email qui n'est plus valable.
Celle à laquelle je reçois tes courriers enflammés ? ou l'autre (la secrète, celle qui sécrète) ? Je vais dereCHEF plonger dans les abysses d'Alzheimer.
olivier a écrit :Oups, tu as raison Nîmes 30-12 Decaeville avec BO.
DEREK ? Je signe de suite pour un tel résultat.
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Y en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain. Par ailleurs on a trouvé 6 sangliers dans les fils téléphoniques, 26 lapins dans les platanes et un gendarme sur un transformateur autour de DKZ. Comment expliquer tous ces phénomènes para-normaux ?
Ben ça marche toujours pas mais je suis à votre disposition pour le match retour et surtout amenez Mayor, j'ai trois chats des voisins à faire bouffer.