Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Claude et d'autres,parlez nous du Jura

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hééééé t'en a pas marre .... on projete,on en parle avec les cousins et potes car si on peut partir en vacances à 4 ou 6 c'est ultra bon...donc là,on va essayer le Jura car on ne connait pas.. apres il y a plein d'impondérables,le fric en 1er lieu ,je suis passé au magasin de 395€ de loyer à 850 c'est pas rien,faut assumer,pour l'instant je ne me plains pas,mais d'ici Aout ????(pas eu de vacances en 2014) sad sad Je recherche un coin pas trop chaud l'été,si possible des endroits à truites de baignades,de ballades voilà donc pour éviter d'etre deçu autant partir avec des ""billes"" et quoi de mieux que le millieu du rugby ???? avec tous les coins de France ?? hein ??? dukono à roulettes..

Loyer ou CFE ?

Propriétaire ou locataire ? Tu réponds quand tu veux . wink Ta réponse dictera ma prochaine intervention relative à cette augmentation.

Locataire, bail commercial renouvelé pour 9 ans j'ai repris le bail complet suite à l'arret d'activité de mon pote bouquiniste à sa demande.Donc d'""sous bail"" de 395€ je suis passé à un bail complet 850€ (450€ partie bouquiniste). Et nouvelle "tuile" sur la gueule,les lois sur l'accessibilité des handicapés,certes utile,évidement,mais je vais pas peter un mur porteur pour agrandir le magasin,le proprio m'a dit que je fais parti des dérogations,mais va falloir préparer un dossier,quand je le dis qu'on est vraiment dans un pays de cons.... venir faire chier un petit artisan avec des lois pondues par des abrutis n'ayant jamais frequentés de pres ou de loin une boutique comme la mienne...ça me gonfle ,mais grave!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Loyer ou CFE ?

Propriétaire ou locataire ? Tu réponds quand tu veux . wink Ta réponse dictera ma prochaine intervention relative à cette augmentation.

Locataire, bail commercial renouvelé pour 9 ans j'ai repris le bail complet suite à l'arret d'activité de mon pote bouquiniste à sa demande.Donc d'""sous bail"" de 395€ je suis passé à un bail complet 850€ (450€ partie bouquiniste). Et nouvelle "tuile" sur la gueule,les lois sur l'accessibilité des handicapés,certes utile,évidement,mais je vais pas peter un mur porteur pour agrandir le magasin,le proprio m'a dit que je fais parti des dérogations,mais va falloir préparer un dossier,quand je le dis qu'on est vraiment dans un pays de cons.... venir faire chier un petit artisan avec des lois pondues par des abrutis n'ayant jamais frequentés de pres ou de loin une boutique comme la mienne...ça me gonfle ,mais grave!!!!

Oh piting, et Gambi que voulait venir acheter un DVD de Q, komenkifé?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oh piting, et Gambi que(( ha!! que quoi ??)) voulait venir acheter un DVD de Q, komenkifé?

Je le porterais,c'est pas le souçi... j'ai environ 400 dvd X cool

Dernière modification par Xicon64 (23/04/2015 09:53:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps