Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
Gej a écrit :Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
Tout a fait, si vous pouvez aller en demi et virer Nevers, on vous en voudra pas ! ![]()
bruno1 a écrit :16/21 termine à oloron
Vous avez gagné ?
Molitor a écrit :Gej a écrit :Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
Tout a fait, si vous pouvez aller en demi et virer Nevers, on vous en voudra pas !
Pourquoi, tu nous en veux ?? ![]()
Langon 15 / 16 RCAV
BOUBOU 58 a écrit :Molitor a écrit :Gej a écrit :Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
Tout a fait, si vous pouvez aller en demi et virer Nevers, on vous en voudra pas !
Pourquoi, tu nous en veux ??
Ils veulent vous virer de F1
venez en pro D2 on est bien ![]()
Dernière modification par rom82 (19/04/2015 16:01:19)
Molitor a écrit :Gej a écrit :Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
tiens tu verras ce qu'est Nevers : je veux bien te payer une bière pour t'aider à nous aimer lol
Dernière modification par lionel58 (19/04/2015 16:02:45)
Drop Langon 18 / 16 RCAV
BOUBOU 58 a écrit :Molitor a écrit :Gej a écrit :Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
Pourquoi, tu nous en veux ??
J'prèfère les outsiders aux grands favoris ![]()
il joue a quel poste le 17?
Bravo à Vannes, Tyrosse, Langon et au SA XV pour ces 8éme aller, merci de démontrer que les équipes de la poule 3 dite poule faible sont au niveau de ces phases finales
Dernière modification par Lightning-Bolt (19/04/2015 16:12:45)
roger a écrit :il joue a quel poste le 17?
Pilier
BOUBOU 58 a écrit :14' Montluçon 6 - Aix 0
Bien BOUBOU
Gambistorti a écrit :BOUBOU 58 a écrit :14' Montluçon 6 - Aix 0
Bien BOUBOU
Merci Gambi ![]()