Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales POULE 1 & 2

#113

En Finale Excellence B Palavas mène 30 à 12 à la 60' Contre Le SC Le Rheu

#114

Le Rheu perd en finale du championnat de France excellenc eB contre Palavas 31 à 12... Dommage pour les Rheusois qui auront fait un énorme parcours cette saison...toujours pas de club breton champion de France...reste le REC en course cette année...j'attends résultats...

#115

Essai de Beauvais dans les dernières minutes non transformé...22 / 8 pour le REC

#116

Le REC s'impose contre Beauvais 22 à 8...Bravos à eux !! A priori contre Chartres le 1/4 de finale

#117

1/4 de Finale : REC contre Chartres qui s'impose 21 / 10 contre St Denis..

#118

Le Pasque a écrit :
tavernator a écrit :

Drancy-Beauvais 9-15

Qu'il ne soit pas favori, pourquoi pas. Dire que c'est très solide devant pourquoi pas aussi. Mais tu as vu le 8 de devant de Beauvais?Mais tu vu le 8 de devant de Beauvais?

Non, je ne l'ai pas vu, mais apparemment, on ne les a pas bcp vu non plus aujourd'hui. 22/3 à 5 min de la fin... Ils ont du louper le bus ce matin! big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#119

Pour avoir assisté à la suprématie du Rheu en championnat, je suis surpris du score aussi large pour le REC alors que le Rheu a perdu ses 2 matchs. Quelqu'un peut nous faire un résumé? Kraken, tu seras là pour le quart dimanche prochain? Je pense y aller mais je ne sais pas encore comment...

#120

Ca va pas jouer loin, autour du Mans normalement. Il va y avoir du monde à co-voiturer je pense fait un tour à l'entraînement ou demande aux dirigeants, il y a moyen de s'organiser. Pour ma part, je vais essayer de venir en famille avec Santopini.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#121

Un résumé du match SVP, j'essaie d'avoir le coach, il a le melon, il ne répond ni aux SMS ou messages Vocaux. Félicitation à Rennes. Le match contre Chartres vaut le détour à mon avis. Très grosse team!!

#122

Santopini is back! il a fallu votre exceptionnel parcours pour me pousser à réécrire sur RF...bravo à tous. Comme quoi on parle toujours du besoin d'expérience dans un groupe mais le talent est finalement suffisant... Faites nous rêver une semaine de plus! Et comme disais Sun Tzu: “Connais le ciel et connais la terre, et ta victoire sera totale.”

#123

Beauvais joue la première mi temps vent dans le dos. Ils commencent par 1 grosse séquence sans réussir à franchir, puis ensuite les équipes se regardent avec pas mal de déchets. Le 10 de Beauvais manque une pénalité puis Beauvais perd son demi de mêlée. Les Rennais finissent fort après avoir réglé la mire en touche, essai collectif autour de la 30e je crois, puis pénalité ensuite, 8-0. Beauvais marque 3 pts avant la pause. 8-3 à la mi temps. 2 eme mi temps où Beauvais redémarre très fort sans réussir à marquer, les Rennais ont bien géré vent dans le dos. Essai du 9 rennais au ras après une séquence sur la ligne de Beauvais (15-3) puis 22-3 après un coup de pied à suivre dans l'enbut. Beauvais fini fort et réussi à faire plier la défense rennais à 3 min de la fin. Sans incidence. Match engagé mais bon esprit smile

#124

A lire ton message calveche difficile de comprendre pourquoi le REC a gagné!

#125

Etant du REC j'avais peur de ne pas être objectif, et du coup j'ai peut etre oublié de mettre en avant la performance rennaise smile On a été très fort en défense, et on a réussi à scorer sur nos temps fort. Beauvais n'a pas réussi à nous mettre en danger sauf à la fin !

#126

Ça se joue où?

Fédérale 3