Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales POULE 1 & 2

#85

Pronostic: Courbevoie-Rennes 26-22 Beauvais-Drancy 17-26

#86

Pour Infos : En excellence B, Le Rheu sort vainqueur du derby Brétiliens en 8e de finale du championnat de France....17 / 13 Un résumé, des commentaires pour ceux qui était au match à Fougères....?? Le Rheu en 1/4 de finale contre Saint-Denis...Bonne chance à eux !!!

Dernière modification par sebzh35 (10/05/2015 20:51:45)

#87

sebzh35 a écrit :

Pour Infos : En excellence B, Le Rheu sort vainqueur du derby Brétiliens en 8e de finale du championnat de France....17 / 13 Un résumé, des commentaires pour ceux qui était au match à Fougères....?? Le Rheu en 1/4 de finale contre Saint-Denis...Bonne chance à eux !!!

Le match se termine par un essai du Rheu sur une enieme decision discutable de l'arbitre dans les arrets de jeu...Après avoir dominé le début de match, le rec a laché mentalement pour jouer les 35 dernières minutes à 14 suite à l'intrusion d'un remplaçant sur le terrain...avant de craquer physiquement devant la puissance des avants du Rheu en fin de match. Dommage, L'arbitre aurait pu siffler la victoire du Rec mais a préféré donner une dernière chance au rheu qui en a profité... Allez Saint-Denis! J'aurais préféré vous voir perdre contre le REC, mais là je compte sur vous!

#88

bien Le Rheu, grosse performance mais je comprends le frustration des Rennais si une décision arbitrale litigieuse scelle le match... Allé Le Rheu, allez vers les demi !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#89

L'intrusion d'un remplaçant! Le gonz il vient se bagarer logique !! #mercinamir Décision litigieuse de l'arbitre ?? des deux côtés c'est litigieux à mon avis avec les supporters il a eu beaucoup de pression. Belle équipe rennaise mais très belle équipe rheuzoise match à venir contre saint denis qui s'annonce très compliqué . Aller le rheu

#90

Si le REC avait joué son jeu en 1ère mi-temps, on aurait oublié le incohérences de l'arbitre et le débat aurait été différent. Même des joueurs du Rheu reconnaissaient après le match que leurs 2 essais n'étaient pas valables. Sur le dernier, l'arbitre lui-même reconnait son erreur après coup, mais valide. Dommage de perdre de la sorte.

#91

Gevaudan, je t'ai laissé un message en MP !

Dernière modification par pélikab (11/05/2015 16:47:55)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#92

"Et si " le Rec avait joué son jeu "et si" l'arbitre .. "Et si" les essais du rheu n'étaient pas validés.. Bref on l'aura compris, vous êtes trop fort !

quand le vent souffle, les cochons dorment

#93

JonnyBgood a écrit :

"Et si " le Rec avait joué son jeu "et si" l'arbitre .. "Et si" les essais du rheu n'étaient pas validés.. Bref on l'aura compris, vous êtes trop fort !

Tu n'as pas bien compris je crois JonnyBgood wink Le REC n'a pas joué son jeu pendant + d'une mi temps et a fait exactement ce que les Rheusois attendaient, jouer le défi physique et jouer au pied au lieu d'enchainer les temps de jeu et faire voyager le ballon. Bravo à eux ils ont réussi à les faire déjouer mais les rennais ont le droit d'être frustré car ils sont loin d'avoir sorti un bon match par rapport à leur saison et peuvent le regretter. Puis en ce qui concerne l'arbitrage, certes il n'y a pas que ça. Mais le dernier essai est une erreur d'arbitrage reconnue par l'arbitre lui-même juste après le match.. Le carton rouge est mérité mais lorsqu'un mec se fait arroser par 4-5 Rheusois seul, on se demande quand même pourquoi les rheusois ne prennent même pas un carton jaune, le drop refusé que l'entraineur rheusois avouera par la suite qu'il est passé... wink Malheureusement l'arbitrage n'a pas était à la hauteur et j'aurai préféré une victoire d'une des deux équipes sans contestation possible comme en poule. Bravo aux Rheusois qui eux, ont fait le match parfait et bon match face à St Denis !

#94

Beauvais Drancy copié collé des phases de la saison ou ( DTC ) Beauvais remonté à fond pour nous vaincre et monter en F 2 ????

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#95

L'année dernière Beauvais manque la F2 a ce même stade de la compétition face à Antony métro 92, 2 échecs 2 années à suite ça ferait bcp non???

#96

Bien vu, donc ce dimanche un beau match en vue , dans l' art et la manière et non pas dans l' art et la cravate j' espère wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#97

28 ieme Beauvais 5 DRANCY 7

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#98

M/T 15/10

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 3