Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales POULE 1 & 2

#57

Courbevoie-Plouzané: 26-14 Le Rheu-Beauvais: 19-8 Drancy-Trignac: 18-18 Rennes-Houilles: 28-10 donc, en résumé je vois biens les 2 clubs du 35 passer ce tour, ainsi que Drancy et Courbevoie. pour la suite, difficile à dire mais petit avantage au REC et à Drancy pour la montée. et respect à Plouzané pour leur saison ainsi qu'aux gnacais!!:D

#58

Drancy-Trignac 20-10 mi temps

#59

Victoire du REC contre Houilles au crubillè 26 / 7 Défaite du Rheu sur don terrain contre Beauvais 26/18... Défaite de Plouzané a Courbevoie score ??? Courbevoie qualifié En B victoire du Rheu contre Courbevoie 12/9

#60

sebzh35 a écrit :

Victoire du REC contre Houilles au crubillè 26 / 7 Défaite du Rheu sur don terrain contre Beauvais 26/18... Défaite de Plouzané a Courbevoie score ??? Courbevoie qualifié En B victoire du Rheu contre Courbevoie 12/9

la surprise vient de Beauvais aujourd'hui...

#61

Drancy-Trignac 44-22

#62

31-0 pour Rennes en B. En 1, 26-7 comme déjà annoncé.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#63

Bravo aux Rennais !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#64

Dur pour le Rheu, très dur... en effet ça sent la fin de cycle, car même si personne n'en parlait, la montée était sans doute dans un coin de la tête de chacun... La question maintenant c'est comment aborder les autres saisons ? déjà une évolution des infrastructures (terrain) serait un gros plus... J'ai entendu des bruits en traînant dans un rade, un probable départ de Moison (avec peut être un projet d'une équipe grand ouest, déjà évoqué dans le Midol), et de certains cadres, qu'en est-il ? quid du départ de Mika à Vannes ? Merci pour les infos.

Dernière modification par Lee Halfpenis (03/05/2015 19:57:31)

#65

Grosse Surprise en provenance du Rheu... Un déficit de 2 points pour les rheusois....match à la maison....et défaite sur une score sans appel... On attend le résumé du match.... Et Plouzané qui perd de peu... Résumé ??

#66

Et oui fin d aventure pour nous rheusois!! Après 20 minutes de jeu et une très belle entame nous avons mené 13 a 3 avec une conquête solide et une grosse envie de conserver le ballon. Âpres l essai nous avons basculé dans nos travers et regarde joué les beauvaisiens !!! Équipe au demeurant très solide devant et derrière avec de l expérience. Ils nous ont privé de ballons en conquête et particulièrement en touche donc très dur pour nous de jouer et de lancer nos 3/4!!! Et puis Beauvais contrairement au match allé n a pas donné de ballons au pied pour relancer. Bref Le Rheu a manqué de puissance et de constance et Beauvais mérite cette victoire. C est énervant quand même quand on sait qu en jouant plus on aurait pu faire mieux!!! Mais bon le meilleur l a emporté aujourd hui. Félicitation au rennais en espérant vous voir a l étage superieur la saison prochaine. Et les rheusois en 1/8 en B alors ...

#67

Lee Halfpenis a écrit :

Dur pour le Rheu, très dur... en effet ça sent la fin de cycle, car même si personne n'en parlait, la montée était sans doute dans un coin de la tête de chacun... La question maintenant c'est comment aborder les autres saisons ? déjà une évolution des infrastructures (terrain) serait un gros plus... J'ai entendu des bruits en traînant dans un rade, un probable départ de Moison (avec peut être un projet d'une équipe grand ouest, déjà évoqué dans le Midol), et de certains cadres, qu'en est-il ? quid du départ de Mika à Vannes ? Merci pour les infos.

Et Lee je pense aussi que nous sommes à la fin d'un cycle et qu il risque d y avoir des changement au Rheu!! Coach, joueurs mais il existe un bon groupe qui ne va pas exploser non plus. Pour Notre captain seul lui est capable de répondre a ta question mais il connaît mon opinion et je la garde pour moi?

#68

Drancy vs Trignac Victoire de Drancy logique une partie bien maitrisée bon en conquête et sur les ballons portées (ou Trignac a été mis au supplice). Drancy mène 20 à 0 à la 30ème puis se relâche permettant à Trignac de revenir à 20 à 10 à la pause. Au retour des vestiaires un essai d'entrée pour les joueurs du 9-3 s'en suivront deux autres pour un 39 à 10 à l'heure de jeu. Puis la partie s'équilibre Trignac plante deux essais contre un à Drancy pour un score finale de 44 à 22. Côté Trignac quelques mauvais gestes dont 2 plaquages à retardement en début de match qui aurait du valoir une biscotte. l'arbitre qui sur le match a d'ailleurs été très gentil. Quelques bons joueurs malgré tout dans cette équipe notamment le 13 qui a souvent franchi la ligne de défense adverse. Bonne chance à Drancy pour les 16èmes. Un voisin du 9-3

#69

Et Lee je pense aussi que nous sommes à la fin d'un cycle et qu il risque d y avoir des changement au Rheu!! Coach, joueurs mais il existe un bon groupe qui ne va pas exploser non plus. Pour Notre captain seul lui est capable de répondre a ta question mais il connaît mon opinion et je la garde pour moi?

C'est un peu le problème des équipes où l'on fait reposer beaucoup de pression sur 1 ou 2 hommes, si charismatiques soient ils...quand ils ont une faiblesse le reste failli (je parle en général, pas spécifiquement pour le rheu) et quand ils partent, je te laisser imaginer... c'est vraiment dommage en tout cas, pour ce match perdu, et quand aux départs éventuels, je n'ose imaginer la suite sans ce genre de meneur d'homme...je clos la parenthèse. Joseph tu joues quel poste ?

#70

Courbiche-Pouzané : 18-9 Courbevoie arrache (et le mot est bien choisi) sa qualif à la 80' résumé : match pas jojo mais la bière était à 2 euros. un carton jaune à 10' de la fin qui pénalise les bretons et qui ont eu dû mal à sortir de leur 22 en fin de match. Plouzané avec son jeu simple mais efficace : des petits tas, des pick & go, un 10 qui tape, une défense assez en place et courbiche ne troubait pas de solution. Courbevoie : plus de volume de jeu (en terme de déplacement), mais n'arrrive pas à concrétiser ses actions. des avants mobiles oui mais qui ont pris des groupés sur 20m tout le match. Des 3/4 véloces? mouaaaifff certains se regardent jouer, et ils ont une compine avec le 12 en leurre répétée mainte & mainte fois.

Fédérale 3