Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales POULE 1 & 2

#43

Le Pasque a écrit :

Belle initiative de pouvoir jouer devant 1 millier de spectateurs qui ont pousses les blancs à prendre les reines a 2 minutes de la fin.

La vache, ils ont un stade de 15 000 places à Beauvais parce que sur toutes les photos de l'article ou presque, les tribunes sont désespérément vides mais il y a quand même un millier de spectateurs. A ce compte-là, aurait une affluence moyenne de 1500 personnes à Rennes wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#44

djamel a écrit :
Le Pasque a écrit :

Belle initiative de pouvoir jouer devant 1 millier de spectateurs qui ont pousses les blancs à prendre les reines a 2 minutes de la fin.

La vache, ils ont un stade de 15 000 places à Beauvais parce que sur toutes les photos de l'article ou presque, les tribunes sont désespérément vides mais il y a quand même un millier de spectateurs. A ce compte-là, aurait une affluence moyenne de 1500 personnes à Rennes wink

on aura pas ce soucis au rheu dimanche !!! les tribunes on connait pas smile

si ma tante en avait..........

#45

djamel a écrit :
Le Pasque a écrit :

Belle initiative de pouvoir jouer devant 1 millier de spectateurs qui ont pousses les blancs à prendre les reines a 2 minutes de la fin.

La vache, ils ont un stade de 15 000 places à Beauvais parce que sur toutes les photos de l'article ou presque, les tribunes sont désespérément vides mais il y a quand même un millier de spectateurs. A ce compte-là, aurait une affluence moyenne de 1500 personnes à Rennes wink

C'est ce qui est marqué dans l'article. Je suis pas journaliste. Mais je pense qu'il y avait un peu de monde effectivement. Je n'exagère pas. Je reprend juste les chiffres. Sans avoir compte. Quand à Rennes ne te méprend pas. Meme a ce rythme la, il n'aurait quand même marqué que 200.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#46

Enfin bon.... J'me comprend.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#47

Le Pasque a écrit :

Je n'exagère pas. Je reprend juste les chiffres. Sans avoir compte.

J'ai pas dit que tu exagérais, j'ai que 1000 c'était exagéré (le journaliste n'a pas dû compter non plus. Parole de Picard, on n'est pas nombreux à avoir appris à compter au-delà de 100 à l'école par chez nous).

Dernière modification par djamel (28/04/2015 10:13:44)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#48

Effectivement vu de ce côté ca fait pas rêver les tribunes.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#49

Tu choisis les meilleures pour illustrer le vide aussi. J'arrive pas a mettre des photos. Putaîn d'informatique.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#50

Pronostic des matchs retour : Drancy 25 - Trignac 9 Courbevoie 30 - plouzané 21 Le rheu 15 - Beauvais 12 Rennes 30 - Houilles 7

#51

Le Pasque a écrit :

Tu choisis les meilleures pour illustrer le vide aussi.

Et ouais. En même temps je ne suis pas complètement con non plus ;-) Cela dit, on aurait aussi pu mettre ça : ou ça

Le Pasque a écrit :

J'arrive pas a mettre des photos. Putaîn d'informatique.

La supériorité de l'informaticien sur l'homme mortel est maintenant clairement établie :-D Bon allez, je t'aide : C'est bien la seule tribune où il y avait l'air d'avoir du monde, allez, 200-300 personnes, un bon vélodrome l'hiver quand on joue Thouars.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#52

je lis l'article qui illustre les photos (à moins que ce ne soit l'inverse) et je tombe là-dessus : « Ça ne passait pas loin mais ça ne passait pas, soufflait le demi d’ouverture du BRC, pas en réussite sur deux pénalités et une transformation excentrées. Je rate huit points qui ont mis du stress dans l’équipe. je n’ai pas très bien joué au pied. » Ben oui, quand tu vois les photos des tirs au but, avec la bronca phénoménale que devaient faire les milliers de spectateurs qu'on distingue en arrière plan, c'était dur de se concentrer et de bien buter tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#53

djamel a écrit :
Le Pasque a écrit :

Tu choisis les meilleures pour illustrer le vide aussi.

Et ouais. En même temps je ne suis pas complètement con non plus ;-) Cela dit, on aurait aussi pu mettre ça : ou ça

Le Pasque a écrit :

J'arrive pas a mettre des photos. Putaîn d'informatique.

La supériorité de l'informaticien sur l'homme mortel est maintenant clairement établie :-D Bon allez, je t'aide : C'est bien la seule tribune où il y avait l'air d'avoir du monde, allez, 200-300 personnes, un bon vélodrome l'hiver quand on joue Thouars.

ou alors le journaliste est marseillais smile perso les 1000 personnes j'y crois pas trop la tribune etait certes grande mais 1000 me parait beaucoup donc je pense que dimanche a beuffru il y aura 3000 personnes minimum smile

si ma tante en avait..........

#54

djamel a écrit :
Le Pasque a écrit :

Tu choisis les meilleures pour illustrer le vide aussi.

Et ouais. En même temps je ne suis pas complètement con non plus ;-) Cela dit, on aurait aussi pu mettre ça : ou ça

Le Pasque a écrit :

J'arrive pas a mettre des photos. Putaîn d'informatique.

La supériorité de l'informaticien sur l'homme mortel est maintenant clairement établie :-D Bon allez, je t'aide : C'est bien la seule tribune où il y avait l'air d'avoir du monde, allez, 200-300 personnes, un bon vélodrome l'hiver quand on joue Thouars.

Merci pour le coup de pouce. J'ai définitivement trouve mon maître. ???

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#55

Courbevoie-Plouzané: 22-3 Le Rheu-Beauvais: 16-12 Drancy-Trignac: 39-5 Rennes-Houilles: 37-12

#56

kadoc a écrit :

Courbevoie-Plouzané: 22-3 Le Rheu-Beauvais: 16-12 Drancy-Trignac: 39-5 Rennes-Houilles: 37-12

A mon avis, t'avais pas regardé la météo avant de faire tes pronostics. Les miens : Courbevoie-Plouzané: 20-16 Le Rheu-Beauvais: 22-3 Drancy-Trignac: 26-6 Rennes-Houilles: 18-12

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 3