Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales POULE 1 & 2

#29

Trignax se fait endormir par Drancy 3-19 a la MT.

#30

Trignac 08. / 19 DRANCY

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#31

On attend vos résumés... Trignac 8 / Drancy 19 Houilles 15 / REC 30 Beauvais 11 / Le Rheu 9 Plouzané 20 / Courbevoie 14

#32

Pour Drancy et Rennes c'est fait sauf grosse catastrophe mais avec l'expérience de ces deux équipes j'en doute Courbevoie je pense remontera la différence au match retour en revanche je ne me prononce pas entre Le Rheu et Beauvais

#33

de ce que j'ai vu. Belle équipe de Drancy, structuré; pas exceptionel mais très efficace. bonne défense, gros devant, unbon 10 ...bref au dessus de Trignac; meme si on on aurait pu croire sur le premier quart d heure

#34

lapinos II a écrit :

de ce que j'ai vu. Belle équipe de Drancy, structuré; pas exceptionel mais très efficace. bonne défense, gros devant, unbon 10 ...bref au dessus de Trignac; meme si on on aurait pu croire sur le premier quart d heure

Un fait exceptionnel cependant dans ce match, enfin après plus précisement : public disons à l’ancienne pour faire court, mais en repartant au vestiaire, notre 9 se fait cracher dessus par des jeunes depuis les tribunes, des cadets je dirais... Eh ben leurs éducateurs les ont forcés à venir présenter leurs excuses dans notre vestiaire ! Bravo à eux, c’est assez rare pour être souligné!

#35

Petit busy a écrit :

Un fait exceptionnel cependant dans ce match, enfin après plus précisement : public disons à l’ancienne pour faire court, mais en repartant au vestiaire, notre 9 se fait cracher dessus par des jeunes depuis les tribunes, des cadets je dirais... Eh ben leurs éducateurs les ont forcés à venir présenter leurs excuses dans notre vestiaire ! Bravo à eux, c’est assez rare pour être souligné!

Effectivement c'était même des juniors fin 2 juniors qui pénalisent le groupe et donne une mauvaise image.. Heureusement que les éducateurs ont sauvé les meubles. Bonne chance a Drancy pour la suite !

Dernière modification par kiki-letrignacais (27/04/2015 20:36:33)

#36

lebarjo93 a écrit :

Pour Drancy et Rennes c'est fait sauf grosse catastrophe mais avec l'expérience de ces deux équipes j'en doute Courbevoie je pense remontera la différence au match retour en revanche je ne me prononce pas entre Le Rheu et Beauvais

Pareil sauf que le rheu va passer pour moi.

#37

TRIGNAC - DRANCY Drancy, privé de ballon pendant 15 minutes, a mis les épaules et a défendu . Trignac mène alors 3-0, puis réussite totale de notre 10 au pied pour mener 3-12 à 5 minutes de la fin du première acte . s'en suit une grosse action collective et un essai en bout de ligne transformé . 3-19 à la mi-temps. La 2ème mi-temps sera un fiasco . Une compensation maladive de notre trio arbitral toutes les 2 fautes de drancy carton jaune, au final 30 minutes à 14 et même 6 minutes à 13. A noter l’hécatombe de blessure, nous finirons avec le 8 au centre et le 7 à l'aile . A Dimanche ! Résumé des autres matchs ? Surpris de la défaite d'Houilles, Courbevoie logique si cela était face à une équipe solide mais attention chez eux et Beauvais reste fort à l'extérieur mais le voyage sera peut être long .

#38

kiki-letrignacais a écrit :
Petit busy a écrit :

Un fait exceptionnel cependant dans ce match, enfin après plus précisement : public disons à l’ancienne pour faire court, mais en repartant au vestiaire, notre 9 se fait cracher dessus par des jeunes depuis les tribunes, des cadets je dirais... Eh ben leurs éducateurs les ont forcés à venir présenter leurs excuses dans notre vestiaire ! Bravo à eux, c’est assez rare pour être souligné!

Effectivement c'était même des juniors fin 2 juniors qui pénalisent le groupe et donne une mauvaise image.. Heureusement que les éducateurs ont sauve les meubles. Bonne chance a Drancy pour la suite !

Les déplacements à Trignac sont toujours aussi sympatoche à ce que je vois. Sinon pour jouer un peu les pronos : Je vois bien rennes et drancy passer haut la main, ainsi que courbevoie et beauvais avec difficultés. Par contre pour la suite..

le travail d'un pilier passe beaucoup par la tête...

#39

Équipe de Beauvais tres solide. Un 8 de devant élevé dans le terreau. Avec des joueurs rugueux et denses physiquement. Malheureusement le temps n'a pas aidé au développement du jeu des lignes 3/4. Maladresses des 2 côtés. Plus meme du côté rheusois. Belle initiative de pouvoir jouer devant 1 millier de spectateurs qui ont pousses les blancs à prendre les reines a 2 minutes de la fin.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#40

Ca ne m'étonne pas qu'ils etaoent 2 eme de poule avant de se voir retirer des points pour manque d'arbitre.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#41

résumé de Beauvais / Le Rheu

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#42

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 3