Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales POULE 1 & 2

l'ange blanc a écrit :
LaPlancha a écrit :

On (Drancéen) sait très bien qu'on ne va pas joué au Rugby dimanche d'ailleurs entraînement de ce soir : soumission, king boxing, maniement du drapeau de touche, des protections de poteau . Le match se fera à la maison! En espérant qu'on ne soit pas obligés de dépouiller nos juniors a cause des cartons rouge de dimanche hmm

big_smile

big_smile big_smile

Dernière modification par gevaudan (22/04/2015 08:41:21)

ouin ouin !!

gevaudan a écrit :
l'ange blanc a écrit :
LaPlancha a écrit :

On (Drancéen) sait très bien qu'on ne va pas joué au Rugby dimanche d'ailleurs entraînement de ce soir : soumission, king boxing, maniement du drapeau de touche, des protections de poteau . Le match se fera à la maison! En espérant qu'on ne soit pas obligés de dépouiller nos juniors a cause des cartons rouge de dimanche hmm

big_smile

big_smile big_smile

big_smile big_smile Teddy riner pilier droit, Mike Tyson 2 ème ligne et Pamela en 10

Moi je ne vois aucune équipe de la poule 1 gagner à part Rennes. Trignac à Dom c'est très solide mais à mon avis Drancy c'est niveau Fed 2 et Trignac, ce n'est pas vraiment le cas. Plouzané va à mon avis aussi souffrir de la comparaison. Mais j'espère sincèrement me tromper !

Dernière modification par bobl'eponge (22/04/2015 12:17:58)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Victoire de Rennes a HOuilles Victoire de drancy a trignac bd pour trignac(ils annoncent de la pluie je suis pas sûr que ça arrange trignac) Victoire du rheu à Beauvais bd pour Beauvais he pense que Courbevoie va atomiser Beauvais sur les deux matchs mais le déplacement l'aspect lunaire du terrain risque de les déstabiliser

Houilles - Rennes : Courte victoire de Houilles sur ses terres, BD pour Rennes Plouzané - Courbevoie : Victoire avec BO de Courbich Beauvais - Le Rheu : Belle victoire sans BO ni BD pour Beauvais sur son terrain Trignac - Drancy : Courte victoire de Drancy chez les Trignacais, 3 arbitres ça va pas les aider nos amis bretons...

Goldman sachs a écrit :

Victoire de Rennes a HOuilles Victoire de drancy a trignac bd pour trignac(ils annoncent de la pluie je suis pas sûr que ça arrange trignac) Victoire du rheu à Beauvais bd pour Beauvais he pense que Courbevoie va atomiser Beauvais sur les deux matchs mais le déplacement l'aspect lunaire du terrain risque de les déstabiliser

tu veux dire plouzané !!!! attention a plouzané ils peuvent creer la surprise

si ma tante en avait..........

Yy

l'ange blanc a écrit :
Goldman sachs a écrit :

Oui bien sur plouzane. Je ne connais pas le Courbevoie de cette année mais quand ils étaient en federale 2 ça jouait beaucoup, plouz est en effet une équipe solide mais elle préfère a mon avis une equipe pas hyper mobile, ou alors une tempête la ils ont pas de problème.

Goldman sachs a écrit :

Yy

l'ange blanc a écrit :
Goldman sachs a écrit :

Oui bien sur plouzane. Je ne connais pas le Courbevoie de cette année mais quand ils étaient en federale 2 ça jouait beaucoup, plouz est en effet une équipe solide mais elle préfère a mon avis une equipe pas hyper mobile, ou alors une tempête la ils ont pas de problème.

Courbevoie joue ÉNORMÉMENT équipe basée sur un gros volume de jeu, beaucoup de temps de jeu avec des trois quart très véloce par contre pas bon devant, très juste pour la montée en féd 2 mais derrière niveau féd 2 milieu de tableau Attention à la valise !!!!

Beauvais solide de partout, jeu à l'anglaise Houilles l'équipe la plus dangereuse de cette poule complet combatif très bon 10 et 8 Drancy des pompes à roulettes, imbattable à la coinche

Des pompes à roulettes....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

LaPlancha a écrit :

Courbevoie joue ÉNORMÉMENT équipe basée sur un gros volume de jeu, beaucoup de temps de jeu avec des trois quart très véloce par contre pas bon devant, très juste pour la montée en féd 2 mais derrière niveau féd 2 milieu de tableau Attention à la valise !!!!

Ca va être mignon contre Plouzané sachant que c'est exactement le contraire. Un projet de jeu mêlée - mauls, des joueurs de 100 kilos du 6 au 15 et de 130 kilos du 1 au 5 avec une profondeur de banc insoupçonnée en matière de surcharge pondérale. Point faible à mon avis, la charnière qui ne gère pas grand chose. Pour une double confrontation fin avril - début mai, je mise une pièce sur les tenants du jeu de mouvement. Léger avantage Courbevoie même si le déplacement en Penn ar Bed s'annonce compliqué.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

djamel a écrit :
LaPlancha a écrit :

Ca va être mignon contre Plouzané sachant que c'est exactement le contraire. Un projet de jeu mêlée - mauls, des joueurs de 100 kilos du 6 au 15 et de 130 kilos du 1 au 5 avec une profondeur de banc insoupçonnée en matière de surcharge pondérale. Point faible à mon avis, la charnière qui ne gère pas grand chose. Pour une double confrontation fin avril - début mai, je mise une pièce sur les tenants du jeu de mouvement. Léger avantage Courbevoie même si le déplacement en Penn ar Bed s'annonce compliqué.

Très bon résumé, sauf sur la charnière avec leur 10 qui est sterotype certes mais qui a un bon coup de chausson, et je mettrais un gros avantage à courbevoie parçeque la mêlée de plouzane perd en qualité quand leur piliers tournent au bout de 20 minutes, donc si en plus les types doivent se déplacer.

Plouzané - Courbevoie Article le Télégramme du 25/04 : Les Choses Sérieuses commencent pour Plouzané" Aucune comparaison possible entre le Ouest France et Le Télégramme sur la couverture rugby en Bretagne...Le télégramme net vainqueur.. Encore un :

Dernière modification par sebzh35 (26/04/2015 12:12:46)

Fédérale 3