Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vote obligatoire ???

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Si çà s'était appelé "Devoir de vote" dès le début, on parlerait pas de fachos de gauche ! Dans la même démarche, on pourrait refuser de payer des impôts, puisque, comme le nom l'indique, c'est imposé. Ou refuser de marquer les stops sur la route etc... etc... Moi, j'ai toujours considéré le vote comme un devoir de citoyen, alors obliger les mauvais citoyens à s'améliorer, je vois çà comme une avancée de la démocratie et tant pis si certains, plus cons que les autres, votent pour le FN... wink

Et si personne ne se présente, on est tous pénalisés ?

Faut aussi imposer la présentation épicétou

Voilà, épicétou !!! big_smile Maintenant Armand, pour arriver à faire 100% d'abstentionnistes, je te laisse à ton utopie. En tous cas, moi, j'irais voter et si tous les autres n'y vont pas lol c'est mon candidat qui sera élu... Et v'là le travail... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Et si personne ne se présente, on est tous pénalisés ?

Voilà, épicétou !!! big_smile Maintenant Armand, pour arriver à faire 100% d'abstentionnistes, je te laisse à ton utopie. En tous cas, moi, j'irais voter et si tous les autres n'y vont pas lol c'est mon candidat qui sera élu... Et v'là le travail... wink

Tu te présentes, tu vas voter, tu paies pas d'amende, t'es élu, EPICETOU

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Que du bonheur... Merci ki ? Armand et Olivier ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu te présentes, tu vas voter, tu paies pas d'amende, t'es élu, EPICETOU

Oh putain, et après ça va saigner, suivez mon regard big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

à noter que dans les pays ou le vote est fortement conseilé lol les jours d'érections sont en semaine et tu peut y aller pendant tes heures de boulot sans perte de salaire.... possiblité donc d'aller au rugby opu à la pêche le dimanche wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

à noter que dans les pays ou le vote est fortement conseilé lol les jours d'érections sont en semaine et tu peut y aller pendant tes heures de boulot sans perte de salaire.... possiblité donc d'aller au rugby opu à la pêche le dimanche wink

Et puis après LaSupovitch fera passer une loi imposant la pêche le dimanche ! 0n n'est pas dans la merde lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Si çà s'était appelé "Devoir de vote" dès le début, on parlerait pas de fachos de gauche ! Dans la même démarche, on pourrait refuser de payer des impôts, puisque, comme le nom l'indique, c'est imposé. Ou refuser de marquer les stops sur la route etc... etc... Moi, j'ai toujours considéré le vote comme un devoir de citoyen, alors obliger les mauvais citoyens à s'améliorer, je vois çà comme une avancée de la démocratie et tant pis si certains, plus cons que les autres, votent pour le FN... wink

C'est fou!! tu me traites de con ... moi......... et tu ne t'attaques pas aux vrais problemes m'amenant à expliquer le pourquoi du comment Alors je rékapitutule depuis le début Je votais depuis presque gamin,je vote plus Si le vote blanc est "punitif" alors je voterais "blanc" Si on m'oblige a aller voter avec amende à la clé,alors j'utiliserais la politique du pire! je voterais fn

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ben ouais, à cause de ta dernière ligne... Ta dernière ligne anéantit tout le reste et je l'ai assez dit pour que ce ne soit pas une surprise pour toi !

O.Wilde

Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

Et puis après LaSupovitch fera passer une loi imposant la pêche le dimanche ! 0n n'est pas dans la merde lol

Je n'impose rien, je défend mes idées comme les autres ... Sauf que mes idées sont meilleures que celles des autres ! big_smile

O.Wilde

3° mi-temps