Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bagneres - uso nevers

#29

mat65 a écrit :

Allez, vous avez été si mal reçus a Bagneres??

Non en tant que supporter mais siffler les joueurs quand ils rentrent sur le terrain et à chaque pénalités c'est pour ma part irrespectueux de l'adversaire on peut toujours dire qu'il y a un dizaine d'abrutis incontrôlable mais là ils étaient bien plus nombreux bref ce n'est que mon avis Vous avez une belle équipe qui ne ferme pas le jeu bravo, à dimanche prochain dans la Nièvre

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#30

Ce n'est pas malin c'est sur...cela dit pas la peine de jouer les vierges effarouchées et d'en faire un fromage...ça existe un peu partout (sauf à Nevers, à Nevers on est respectueux), même en pro D2, il y a 2 ans les tarbais prenaient des verres de biere dans la gueule à bourg en bresse.

#31

mat65 a écrit :

Ce n'est pas malin c'est sur...cela dit pas la peine de jouer les vierges effarouchées et d'en faire un fromage...ça existe un peu partout (sauf à Nevers, à Nevers on est respectueux), même en pro D2, il y a 2 ans les tarbais prenaient des verres de biere dans la gueule à bourg en bresse.

ha bon ? vous aussi lol

Dernière modification par bruno1 (19/04/2015 23:08:04)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#32

Oui et je parle des joueurs....d'ailleurs il y en a un qui avait voulu en découdre avec quelques énergumènes, ça avait fait quelques pages sur ce forum.

#33

nous aussi joueurs

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#34

esprit rugby 65 a écrit :

ici on est fier de notre equipe, on l a bien fété ce soir, un match équilibré et qui méritait un arbitrage honnete , sans compter les 12 points laissés de nos buteurs en route .

Vous pouvez être fier de votre équipe qui a tout donné. L'arbitrage, je n'étais pas sur le terrain, donc j'ai pas d'avis. Et je ne critique jamais de toute façon le sifflet de l'arbitre . Dans tout les cas. A dimanche pour la "deuxième mi-temps" de ces huitièmes.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#35

andy58 a écrit :
esprit rugby 65 a écrit :

ici on est fier de notre equipe, on l a bien fété ce soir, un match équilibré et qui méritait un arbitrage honnete , sans compter les 12 points laissés de nos buteurs en route .

Vous pouvez être fier de votre équipe qui a tout donné. L'arbitrage, je n'étais pas sur le terrain, donc j'ai pas d'avis. Et je ne critique jamais de toute façon le sifflet de l'arbitre . Dans tout les cas. A dimanche pour la "deuxième mi-temps" de ces huitièmes.

quelle sufisance....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#36

Je trouve sa malheureux que vous avez passé la plupart du temps a sifler notre equipe qu'a encourager la votre enfaite vous venez même pas encourager vos joueur juste trouver un sens a votre dimanche après-midi

#37

???????????????????????????????????????

#38

T'inquiète, moi aussi j'ai pas compris smile Au début ça fait mal aux yeux, et après tu comprends toujours pas !!!!!!

lucie65 a écrit :

???????????????????????????????????????

#39

Tu peux developper !!!!!

bruno1 a écrit :
andy58 a écrit :
esprit rugby 65 a écrit :

ici on est fier de notre equipe, on l a bien fété ce soir, un match équilibré et qui méritait un arbitrage honnete , sans compter les 12 points laissés de nos buteurs en route .

Vous pouvez être fier de votre équipe qui a tout donné. L'arbitrage, je n'étais pas sur le terrain, donc j'ai pas d'avis. Et je ne critique jamais de toute façon le sifflet de l'arbitre . Dans tout les cas. A dimanche pour la "deuxième mi-temps" de ces huitièmes.

quelle sufisance....

#40

Yoyouson a écrit :

Je trouve sa malheureux que vous avez passé la plupart du temps a sifler notre equipe qu'a encourager la votre enfaite vous venez même pas encourager vos joueur juste trouver un sens a votre dimanche après-midi

Salut, si tu n'y arrives pas en langue d'oil essaye une autre langue.On comprend rien à ce que tu dis.....

#41

Fier de nos Noirs. Ils auront tenu 72 minutes à 16-16. Comment lutter face à une équipe de pros (avec une trentaine de contrats pros) physiquement plus en place...? Chapeau messieurs de nous avoir régalé ainsi.Vous auriez, il me semble, bien mérité autre chose. Je le dis et redis si le 8éme avait été sur un match on gagnait. Hier après midi Nevers était tout,sauf serein. Peut être pas habitués à se faire bousculer?

#42

tof58 a écrit :

Tu peux developper !!!!!

bruno1 a écrit :
andy58 a écrit :

Vous pouvez être fier de votre équipe qui a tout donné. L'arbitrage, je n'étais pas sur le terrain, donc j'ai pas d'avis. Et je ne critique jamais de toute façon le sifflet de l'arbitre . Dans tout les cas. A dimanche pour la "deuxième mi-temps" de ces huitièmes.

quelle sufisance....

Laisse tomber,Bruno1 est un anti-nivernais depuis toujours , dans ses remarques, dans ses pronos ,...mais je ne sais pas pourquoi alors laisse-le se défouler...

Fédérale 1