Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bagneres - uso nevers

#15

gilou64 a écrit :

bonne chance au Stade Bagnérais !!!

Merci gilou64 pour tes encouragements. J'espère que le CAL va vite remonter, le derby, avec tout ce qu'il véhicule, va nous manquer.

#16

bonne chance a vous de la part d'un lourdais et le bonjours a nos anciens joueurs

#17

philippe a a écrit :

bonne chance a vous de la part d'un lourdais et le bonjours a nos anciens joueurs

Merci philippe a. Les ex lourdais nous sont précieux, je pense que si vous aviez su les garder vous n'en seriez pas là wink. Bonne bourre avec le CAL et vite la remontée pour les 2. La place du FCL est en F1, un club aussi prestigieux n'a rien à faire en F2.

#18

bigourdan65000 a écrit :

Je ne vous cache pas qu'en tant que supporter du SB j'aurais préféré rencontrer Lille plutôt que Nevers. La conjoncture, comme l'a si bien dit Bouquin (célèbre supporter du PARC), ne l'a pas permis.. Je n'ai rien contre Nevers, loin de là, mais autant je pense que c'était jouable contre le LMR autant j'estime que nous n'avons aucunes chances contre l'USON, surtout sur 2 matchs. Quand on voit Nevers invaincu en phase de poules, et ce devant des clubs qui ambitionnent,également, à plus ou moins brève echéance la PROD2 il y a de quoi être pessimiste. A moins que l'avion n'arrive pas à décoller pour la Bigorre lol.

L'avion va rester dans les annales et la légende de la fédérale 1. Bonnes phases finales à tous!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#19

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Dans une semaine tribune jaune et bleu je pense pas dans quinze jours je le pense! Est ce qu'il y a un car de prévu pour les supporters nivernais?

Comme à tout les déplacements le club de supporters, la botte de l'Ovalie, organise un bus de supporters. Pour plus d'infos,

Dernière modification par xav58 (13/04/2015 22:50:46)

#20

kooloop a écrit :

Amis de bagneres, avez-vous une radio qui va retransmettre le match ? nous on aura le site du journal du centre pour le match retour.

Lors du match à Bagnères et pour le retour à Nevers, vous pourrez suivre, comme d'habitude, le direct sur la page facebook de la Botte de l'Ovalie: Pour les match à Bagnères, vous pourrez suivre également le direct sur le site du journal du centre, le jdc.fr, mais également, pour la deuxième fois commentaires radio avec KOMENTATORS.

#21

Nos amis bagnérais-chambreurs durant tout le match n'ont plus trop de voix pour parler de leurs défaites ce soir ?

#22

C'est vrai qu'en écoutant Komentators ils ont aucun respect de l'adversaire. si c'est çà le 16e homme çà craint. Les supporters de l'USON ont donné d ela voix mais pour leurs équipe. Au pré Fleuri de Nevers se sera pareil car c'est le voeux du président Mr Dumange. L'adversaire doit être respecté c'est le rugby

#23

kooloop a écrit :

Nos amis bagnérais-chambreurs durant tout le match n'ont plus trop de voix pour parler de leurs défaites ce soir ?

Bien sur, mais tu t'attends a quoi quand tu joues dans une division avec 8 fois plus de budget que les autres et 35 contrats pros? Franchement avec cette remarque tu te rabaisses au niveau de ces chambreurs (t'en as partout!), t'as pas honte de te gargariser d'avoir battu une équipe amateur? C'est comme si un poids lourd faisait 3 tours du ring après avoir battu un poids plume...c'est ridicule. Moi, je n'ai rien contre ces équipes 100% pros, mais de grace, comment tu peux trouver une satisfaction la dedans? Un Aixois me disait dimanche qu'il avait presque honte de voir son équipe de pros mettre 6 essais à des amateurs et de voir les gens s'exciter comme ça....

#24

mat65 a écrit :
kooloop a écrit :

Nos amis bagnérais-chambreurs durant tout le match n'ont plus trop de voix pour parler de leurs défaites ce soir ?

Bien sur, mais tu t'attends a quoi quand tu joues dans une division avec 8 fois plus de budget que les autres et 35 contrats pros? Franchement avec cette remarque tu te rabaisses au niveau de ces chambreurs (t'en as partout!), t'as pas honte de te gargariser d'avoir battu une équipe amateur? C'est comme si un poids lourd faisait 3 tours du ring après avoir battu un poids plume...c'est ridicule. Moi, je n'ai rien contre ces équipes 100% pros, mais de grace, comment tu peux trouver une satisfaction la dedans? Un Aixois me disait dimanche qu'il avait presque honte de voir son équipe de pros mettre 6 essais à des amateurs et de voir les gens s'exciter comme ça....

Parce que Nevers est favori sur le papier et qu'ils ont un budget supérieur à nos adversaires du jour alors il n'y a plus de respect ? Lol. On a esprit rugby bien différent du votre alors dans le nord... Moi je verrai plutot ca comme une belle fête de rugby, á encourager mes joueurs pour faire chuter justement le favori mais pas autrement ! Siffler nos buteurs a chaque tentative, huer les Neversois á leur entrée et á leur sortie, les insulter á chaque action... Pour moi ce n'est pas beau et ce n'est pas l'esprit rugby. Nous ne sommes pas là pour chambrer, jai au contraire vu une belle équipe de Bagneres qui a joué avec ses moyens et qui ont proposé une belle opposition ! Fais le déplacement à Nevers et tu verras de toi meme quil n'y a pas de ca ! Pas besoin de millions et de budget 8 fois supérieur pour apprendre le respect ! Bonne continuation á ton club !

U.S.O.N.

#25

viinc58 a écrit :
mat65 a écrit :
kooloop a écrit :

Nos amis bagnérais-chambreurs durant tout le match n'ont plus trop de voix pour parler de leurs défaites ce soir ?

Bien sur, mais tu t'attends a quoi quand tu joues dans une division avec 8 fois plus de budget que les autres et 35 contrats pros? Franchement avec cette remarque tu te rabaisses au niveau de ces chambreurs (t'en as partout!), t'as pas honte de te gargariser d'avoir battu une équipe amateur? C'est comme si un poids lourd faisait 3 tours du ring après avoir battu un poids plume...c'est ridicule. Moi, je n'ai rien contre ces équipes 100% pros, mais de grace, comment tu peux trouver une satisfaction la dedans? Un Aixois me disait dimanche qu'il avait presque honte de voir son équipe de pros mettre 6 essais à des amateurs et de voir les gens s'exciter comme ça....

Parce que Nevers est favori sur le papier et qu'ils ont un budget supérieur à nos adversaires du jour alors il n'y a plus de respect ? Lol. On a esprit rugby bien différent du votre alors dans le nord... Moi je verrai plutot ca comme une belle fête de rugby, á encourager mes joueurs pour faire chuter justement le favori mais pas autrement ! Siffler nos buteurs a chaque tentative, huer les Neversois á leur entrée et á leur sortie, les insulter á chaque action... Pour moi ce n'est pas beau et ce n'est pas l'esprit rugby. Nous ne sommes pas là pour chambrer, jai au contraire vu une belle équipe de Bagneres qui a joué avec ses moyens et qui ont proposé une belle opposition ! Fais le déplacement à Nevers et tu verras de toi meme quil n'y a pas de ca ! Pas besoin de millions et de budget 8 fois supérieur pour apprendre le respect ! Bonne continuation á ton club !

Déjà je peux difficilement parler de ce qui s'est passé au stade, je n'y étais pas; Mais j'imagine...en effet t'auras toujours des abrutis dans les tribunes, et crois moi je le déplore souvent. Ça ne m'étonne pas vraiment, c'est pareil à oloron, à mauleon etc etc...dans tous les publics et de tous temps tu as eu ça, alors tu imagines quand tu reçois le 1er national avec tout ses structures pro et surtout son invincibilité...Non, je réagissais à celui qui disait qu'on avait moins de gueule ce soir après notre défaite, j'y vois là un petit complexe de supériorité, qui, eut égard aux différences de moyen et d'ambitions, reste malvenu. Vous pourrez dire ça l'an prochain quand vous aurez gagné à Tarbes, a aurillac ou à Agen.

#26

ici on est fier de notre equipe, on l a bien fété ce soir, un match équilibré et qui méritait un arbitrage honnete , sans compter les 12 points laissés de nos buteurs en route .

#27

Et bien le week-end prochain nous vous recevrons les bras ouvert avec un respect total comme toutes les équipes qui viennent au pré et qui sera plein plus de 4000 supporters c'est une certitude et Bagneres sera accueilli comme nous savons le faire c'est notre marque de fabrique au pré A bientôt et bonne semaine

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#28

Allez, vous avez été si mal reçus a Bagneres??

Fédérale 1