Fédérale 1

8ème de Finale Limoges-Auch

Belle prestation de nos couleurs (Samba, Gervais) mais Auch très impressionnant dans tous les secteurs. Pas de honte à être battu par meilleur que soi. Il va falloir compter sur les Auscitains pour la montée.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

26-31. Fin du match. Je n'ai pas confirmation de la transformation du dernier essai.

Cher ami, je crois que c'est plutôt 21-31 (deux essais à quatre). J'ai suivi le direct sur le site du Popu !

21 a 31 le score, super Auch !!!

Ovalien Dupré a écrit :
lavaupot a écrit :

26-31. Fin du match. Je n'ai pas confirmation de la transformation du dernier essai.

Cher ami, je crois que c'est plutôt 21-31 (deux essais à quatre). J'ai suivi le direct sur le site du Popu !

Le cher ami pense que tu te plantes......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

le match retour ne va pas etre simple pour vous.gagner a Jacques Fouroux c'est très compliqué.

la pression des phases finales n'est pas dans notre camp et 10pts , qu'est ce que c'est , la preuve vous l'avez fait , alors pourquoi pas hmm

lavaupot a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
lavaupot a écrit :

Le cher ami pense que tu te plantes......

c est bien 21 a 31

suffira de gagner dans le Gers avec 11 / 0 !

gagner "16" c'est plus facile....apres limoges a fait trop d'erreurs mais une chose est sure aucune des deux equipe n'a le niveau pro d2

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

jo le rigolo a écrit :

gagner "16" c'est plus facile....apres limoges a fait trop d'erreurs mais une chose est sure aucune des deux equipe n'a le niveau pro d2

C'est parfaitement normal puisque ce sont deux équipes de fédérale 1.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :
jo le rigolo a écrit :

C'est parfaitement normal puisque ce sont deux équipes de fédérale 1.

je ne c'est pas pour aix mais nevers a deja quasiment une equipe de pro d2.

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

J'étais au stade, beaucoup d'erreurs défensives, c'est ahurissant et indigne d'une équipe prétendante à la Pro D2. Que de plaquages manqués, quand l'équipe adverse met de la vitesse, on est pris... Cependant, beaucoup de combativité. Excellent match de Rifleu et très bonne entrée de Leite. J'ai trouvé Durcan très très peu inspiré par contre ... Auch ne m'a pas du tout impressionné comparé à des équipes comme Nevers ou Lille qui sont venus cette année à Beaublanc. L'essai à la dernière minute nous condamne très certainement. Enfin, arbitrage extrêmement médiocre et un 1er essai accordé contre toute attente + des occasions d'essais avortés sans carton jaune pour les occitains qui a cependant était un cran au dessus et malheureux au pied. Bonne soirée chèrs amis !!

Je crois que l'on dit "auscitain"!

Hollande dit aussi teint......,,,,...!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1