Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dans deux semaines ce sera le choc au sommet le 2éme recevra le 1er RC STRASBOURG-US NEVERS le vainqueur sera premier espérons que ce sera un bon match, s'il vous plait messieurs les joueurs du rc strasbourg essayer d'arreter les melées simulées. j'aimerai avoir vos avis
j'ai lancé un sondage merci d'y répondre
Si on veut !!!!!! :D Non mais....:);)
Je connait pas la valeur de nevers (vu leurs resultats, tres bon) Mais dire que nevers va gagné , et est beaucoup + complet, j'en doute un peu. Strasbourg est solide cette année, meme si nevers est peut etre meilleur, c'est pas de beaucoup. Donc a domicile strasbourg devrait gagné, sinon effectivement nevers est tres fort.
J'espère une victoire strasbourgeoise
Salut à tous, J'espère que l'on remportera ce gros match.Hâte d'y être...!!! Cela se jouera sur des détails. A++
pour avoir vu les 2 équipes je dirais que Nevers est un peu plus fort, mais que ça se jouera à pas grand chose dans un sens ou l'autre.
ca depend si stra passe en simulée;)
Nevers n'es pas si fort que ça suffit de donner des coup de casque et ils seront très vite destabilisé !
Geo60 a écrit :Nevers n'es pas si fort que ça suffit de donner des coup de casque et ils seront très vite destabilisé !
Ahhhhhhhh çà sent la méthode BaBass F.......S
merci à tous moi aussi j'espére que strasbourg gagnera; guillaume 67 ou faut on demander des invations pour le match contre nevers, j'y serai sans probléme.
moi aussi lolo de beauvais
lolo de beauvais a écrit :J'espère une victoire strasbourgeoise
merci à tous pour donner vos avis, j'espére que ce forum sera actif jusqu'au match, je pourrais faire un résumé je serais au match le 6 décembre prochain
Bonsoir à tous pour avoir des places il faut contacter le Club directement.