Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

la bête noire se déchire ????????????

ça arrange tout les politicards parce que c'est un système qui garantit à un grand nombre de ENAistes, et autres grandes écoles, des postes, des indemnités, des tickets de présence, en veux tu en voilà. des corrompus...

Ben oui, on mord pas la main qui vous nourrit... Et le système est bien vérouillé, il sera dur d'en sortir ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est exactement ça... Et vas y "le mille feuilles gnagnagna"... Et dès qu'il y a une chance, il en rajoutent une couche....

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait eu aucun sujet sur le suicide de Jean Germain. Je ne le connaissais pas. Je ne sais s'il était énarque ou fonctionnaire, avait son ticket à vie. De ce que j'ai entendu il semble que sa gestion de la ville de Tours ait été bonne, impôts non augmentés, dette apurée. Cela ne l'a pas empêché d'être battu aux municipales ce qui pourrait en dire long sur les motivations des électeurs. Il allait être jugé pour les mariages chinois. Jurait de sa bonne foi. Se sentait condamné d'avance. Curieux système que le notre qui pousse au suicide Jean Germain pendant que les Balkany et Cahuzac (pour ne pas faire de jaloux) poursuivent tranquillement leur chemin. Curieux forum que le notre où nous tirons à boulets rouges sur les élus incapables, planqués, pourris et où nous restons silencieux lorsqu'un politique semble-t-il pas si mal que cela se supprime.

le sujet est sur la table depuis belle lurette dans le canard enchainé..... aprés des gens supportent moins bien la pression que d'autres...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je ne lis pas le canard mais avait entendu parler de cette affaire de mariages. Je pense que les escrocs supportent très bien la pression contrairement aux personnes foncièrement honnêtes. Je me questionne simplement sur notre promptitude à mettre tout le monde dans le même panier.

Claude a écrit :

Je ne lis pas le canard mais avait entendu parler de cette affaire de mariages. Je pense que les escrocs supportent très bien la pression contrairement aux personnes foncièrement honnêtes. Je me questionne simplement sur notre promptitude à mettre tout le monde dans le même panier.

C'est entierement de leurs fautes,si ils sont si nombreux que ça les ""honnetes"" alors qu'ils fassent le ménage eux memes parmis les brebis galeuses,c'est pas le cas alors le peuple et donc moi aussi considere que chacun en profite plus ou moins à leurs niveaux,le ""tous"" pourris,c'est bien fait pour leurs gueules....Oui Beregovoy était un mek foncierement honnete,mais il a accepté un pret énorme de Patrice Pelat. On peut tres bien imaginé les petits copains du gouvernement,hesiter à faire des recherches fiscales sur le mek qui prete du fric au 1er Ministre CQFD Le résultat de cette ambiance de merde et de manque de fric évident,le commerce ne tourne plus ou au ralenti meme moi au magasin,alors jamais à court de boulot depuis 11 ans et demi,en ce moment je rame,aujourd'hui je suis ouvert toute la journée donc du Lundi au Samedi pour essayer de grapiller 2/3 clients et à Bayonne en ce moment tout le quartier en chie grave là,c'est vraiment la crise de chez crise ................. Mes clients se plaignent du comportement de leurs banques,visiblement il y a un resserement coté ""autorisation de decouverts"" il y a des greves j'ai posé 2 cheques importants Vendredi dernier ils ont mis 5 jours à rentrer ""du jamais vu depuis des lustres"" Mon collegue restaurateur à coté,pourtant tres bon cuistot puis un vrai c'est à dire que le matin à 7h il est au fourneau ,il cuisine plein pot!! et bien il en chie aussi,les artisans du coin que j'ai en client sont desemparés,les clients qui payent en plusieurs fois mais sans avertir avant les travaux mais à la fin devant le fait accomplit,ceux qui négocient à en etre ridicule,ceux qui payent pas,+ le baisse des commandes et bien c'est dur!!! Là le ressenti ce fait jour,ça va tres mal et c'est pas les rapports de la banques de france ce matin dans sud ouest qui vont améliorer les choses............... Il faut tout refoutre à plat mais comment faire!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

C'est entierement de leurs fautes,si ils sont si nombreux que ça les ""honnetes"" alors qu'ils fassent le ménage eux memes parmis les brebis galeuses,c'est pas le cas alors le peuple et donc moi aussi considere que chacun en profite plus ou moins à leurs niveaux,le ""tous"" pourris,c'est bien fait pour leurs gueules....Oui Beregovoy était un mek foncierement honnete,mais il a accepté un pret énorme de Patrice Pelat. On peut tres bien imaginé les petits copains du gouvernement,hesiter à faire des recherches fiscales sur le mek qui prete du fric au 1er Ministre CQFD Le résultat de cette ambiance de merde et de manque de fric évident,le commerce ne tourne plus ou au ralenti meme moi au magasin,alors jamais à court de boulot depuis 11 ans et demi,en ce moment je rame,aujourd'hui je suis ouvert toute la journée donc du Lundi au Samedi pour essayer de grapiller 2/3 clients et à Bayonne en ce moment tout le quartier en chie grave là,c'est vraiment la crise de chez crise ................. Mes clients se plaignent du comportement de leurs banques,visiblement il y a un resserement coté ""autorisation de decouverts"" il y a des greves j'ai posé 2 cheques importants Vendredi dernier ils ont mis 5 jours à rentrer ""du jamais vu depuis des lustres"" Mon collegue restaurateur à coté,pourtant tres bon cuistot puis un vrai c'est à dire que le matin à 7h il est au fourneau ,il cuisine plein pot!! et bien il en chie aussi,les artisans du coin que j'ai en client sont desemparés,les clients qui payent en plusieurs fois mais sans avertir avant les travaux mais à la fin devant le fait accomplit,ceux qui négocient à en etre ridicule,ceux qui payent pas,+ le baisse des commandes et bien c'est dur!!! Là le ressenti ce fait jour,ça va tres mal et c'est pas les rapports de la banques de france ce matin dans sud ouest qui vont améliorer les choses............... Il faut tout refoutre à plat mais comment faire!!

ou informer ton préteur d'une vente d'une société ou l'état est majoritaire certains pensent qu'il faut voter le pen pour changer çà.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ouais, y'en a ki sont kons kan même...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Comment ce sujet n'est il pas encore venu sur 3éme mi-temps ? Ben oui je me pose la question Depuis quelques jours les fachos font semblant de se déchirer sur les propos du patriarche. Belle façon d'endormir les naïfs non? Essayer de faire croire que les idées du Jean-Marie les écoeurent alors qu'ils pensent tous la même chose, (la Marine en tête, mais elle a été biberonnée par la bête) depuis qu'ils ont adhérés a ce ""parti"" . Je parlerais pas du collard l'avocat a tête de mérou qui est la synthése du faux cul dans sa plénitude. Ce pseudo drame familial me semble plutôt être encore une fois un écran de fumée, sur quoi ? Pour cacher quoi ? justement je me pose la question. En tout cas les médias font en ce moment (et ça m'interpelle ) beaucoup de papiers, d'émissions sur la Marion Maréchal(nous voila) LePen. Elle, elle craint encore plus que sa " tantine chérie" c'est une facho aux dents encore plus longues que le papy et la tata réunis.

Demande à asnissimo pour les médias...

Sacré vieux Waldorf, je t'obsède à ce point big_smile Sur le sujet, oui, faut rester vigilant, la dernière fois qu'ils se sont étripées, en 1998 avec le psycho drame maigrétiste, 4 ans après ils étaient au second tour ! C'est un parti aux relents xénophobes... tout le monde sait ça, après diabolisation, dédiabolisation on s'en fout, personne ne peut honnêtement avoir de doute la dessus !

Tu m'obsèderas le jour ou je ne serais plus conscient... Pour l'instant tu me fais juste rire tellement ton univers est restreint et je m'en veux de m'acharner sur toi tellement c'est vrai, ce très vieux truc : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." Moi, j'en suis à Corneille, toi t'es resté à Jean Roucas... Buena suerte !!! wink

O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Oui enfin avec tous ces artisans commerçants qui truandent le fisc, font du black et s'en mettent plein les fouilles...

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Oui enfin avec tous ces artisans commerçants qui truandent le fisc, font du black et s'en mettent plein les fouilles...

Les gros probablement,mais les comme moi,non parce que quand tu reçois ta prévision retraite et qu'il te manque un joli petit paquet de trimestres et que tu n'as aucun signe exterieur de plankage de frik et bien tu aimerais pouvoir déclarer + pour avoir un p'tit quelque chose en partant à la retraite..... Mais c'est tellement facile d'ouvrir ça gueule quand on a jamais été à son compte,je dis pas cela pour toi,je me doute que ton post n'est là que pour dicter les memes idées généralistes concernant le tous pourris,c'est de bonne guerre!!! j'ai bossé au ""noir"" début 90 en me levant à 4 h du mat pour faire les marchés,mais j'avais 3 gosses à nourrir et je ne trouvais pas de boulot!! alors j'ai pris le toro par les cornes et je me suis démerdé par moi meme quelques temps. J'ai été denoncé mais le Maire de ma commune de la Drome a meme reçu les gendarmes à mon sujet,il leur a dit!! et bien trouvez lui du boulot ou alors apporter du frik pour nourrir ses gosses sans passer par les restos du coeur ou d'aller kémander!! J'ai jamais vu les gendarmes!!Merci Monsieur Gélibert Maire de Montmiral en 1992/93

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il y a crise et crise... le resto du village voisin va fermer "à cause de la crise", alors que si on regarde les choses en face, c'est parce qu'il fait de la merde pour le prix d'un ortolan. Je crois qu'il ne faut pas s'en tenir aux discours de chacun, car la plainte est un sport national dans ce pays... Tout foutre à plat ? Le remède pire que le mal ! Par contre envisager un développement autre que celui basé sur la croissance économique et le pompage des ressources, c'est sûr, on n'a pas le choix, et chaque jour de tergiversations nous rapproche des Emmerdes avec un grand E.

3° mi-temps