On peut...
On peut...
du nouveau?
sur qui et quoi ? Vendredi12 juin LILLE à présenté son dossier à la DNACG , qui n' a pas été ttlt convaincue et lui a donc demandé de revoir sa copie sous un délai de une semaine ....... pour le reste , tt devrait s'éclaircir cette semaine puisque ns serons alors à une semaine du congrès .............et nmlt les poules sont dévoilées au congrès
PICARD-GIRARD a écrit :sur qui et quoi ? Vendredi12 juin LILLE à présenté son dossier à la DNACG , qui n' a pas été ttlt convaincue et lui a donc demandé de revoir sa copie sous un délai de une semaine ....... pour le reste , tt devrait s'éclaircir cette semaine puisque ns serons alors à une semaine du congrès .............et nmlt les poules sont dévoilées au congrès
Article du 11/06 avt le passage devant la DNACG du 12/06 Avec un Budget de 4.9M et validé par un commissaire aux comptes !! Pas de soucis!! Pour Dax , plus qu'une seule carte !! La Fusion!!
oui et alors ????? article optimiste le 11 juin , et Lille retoqué le 12 , a une semaine pr revoir sa copie ................donc le ''pas de soucis '' est un tantinet plus que prématuré je pense .....................
PICARD-GIRARD a écrit :oui et alors ????? article optimiste le 11 juin , et Lille retoqué le 12 , a une semaine pr revoir sa copie ................donc le ''pas de soucis '' est un tantinet plus que prématuré je pense .....................
Tu verras PG tout est acté !! Fusion AB/BO Ok LMR ProD2 OK USD repêché OK !!
Source VDN canal Luciani le samedi et source "Le Midol Officiel" canal Gossip le lundi... Il n'y a pas contradiction entre l'article optimiste et les bribes d'informations données par le Midol. Le LMR a couvert son déficit et c'est bien, il lui rqeste à couvrir son fonds de réserve, c'est dur mais il n'est pas retoqué et c'est bien. Quand on aligne les chiffres on voit que les capitaux de garantie à constituer ne sont pas énormes, et c'est bien. La DNACG fait son boulot et c'est bien.
POYE est un indécrottable optimiste avec lunettes à verre rose .........il en faut !!!
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :POYE est un indécrottable optimiste avec lunettes à verre rose .........il en faut !!!
![]()
![]()
Tout à fait et le rose était de circonstance ce WE !!!
Comme quoi j'av déjà vu juste !! ![]()
si dax repecher qui le sera donc en F1? plus libourne puisque c deja fait pr eux
Apparament la monté de Nimes F2 en F1 EST ANNULER MDRRRR.. Comment cela va se passé meileur 9 eme ou un autre de F2 qui monte?
Player12 a écrit :Apparament la monté de Nimes F2 en F1 EST ANNULER MDRRRR.. Comment cela va se passé meileur 9 eme ou un autre de F2 qui monte?
T'es nul au point de ne pas connaître le règlement ? MDRRRR
Oui armand ladministratif ce nes pas pour moi lol