je l'avais oublié ce fameux(c).excusez moi
je l'avais oublié ce fameux(c).excusez moi
22 pages de blabla lol. c quoi alors le resultats. qui relegué ? on sera fixé a quelle date ?
Dernière modification par benoitscg (11/05/2015 16:09:07)
benoitscg a écrit :22 pages de blabla lol. c quoi alors le resaultas. qui relegué ? on sera fixé a quelle date ?
Toujours savoureux, les mecs qui viennent sur un forum pour dire que c'est du bla-bla. Mais un forum, comme son nom l'indique, c'est justement le lieu du bla-bla ! Si c'est juste pour avoir des résultats ou le communiqué de la FFR, faut aller voir leur site c'est suffisant.
PICARD-GIRARD a écrit :rgy31 a écrit :La possible fusion entre Périgueux et Trélissac va donc repécher un club de federal 1, de federal 2 et un autre de federal 3 ?? Et est ce que la fusion entre Biarritz et Bayonne aurai une incidence sur les repechage en federal ???
1 ) tt dépend comment se solde le dossier Périgueux ...........car je pense que c'est l'élément qui va tt déclencher ..........mais la fusion est un moyen et artifice qui évitera un très mauvais destin au CAP .......... 2 ) la ''fusion '' basque pourrait ..........imaginons que l 'AB descende en prod2 , le BO y reste depuis hier soir ..............mais qu'en est il des situ économique des 2 clubs ? le BO aurait un trou de 1 M ..........l'AB est comment ?
C'est sur que Bayonne aprécierai moyennement que Biarritz vienne lui refiler ses vilains cadavre... Tout comme Trélissac... Je me demandais, admettons que la fusion du club basque se fasse, cela repecherai Dax si je comprend bien, donc un seul club descend en federal 1, qui améne un repéchage (surement le meilleur 9ème de federal 1), et donc un club de moins de federal 1 qui descend en federal 2, qui entrainerai un repechage aussi en federal 2... Si on refléchi comme ca, il y aurai un club de sauvé à chaque division... Je comprends donc mal l'incidence des fusions sur les repechages..
Dernière modification par rgy31 (11/05/2015 16:21:38)
benoitscg a écrit :22 pages de blabla lol. c quoi alors le resultats. qui relegué ? on sera fixé a quelle date ?
Ouais, et un forum, pour infos, ce n'est que du bla-bla!!!
benoitscg a écrit :22 pages de blabla lol. c quoi alors le resultats. qui relegué ? on sera fixé a quelle date ?
Tu surveilles ça :
Quand t'as des news tu reviens dire ce que tu en penses...
et en attendant on continuera a blablater
rgy31 a écrit :Je comprends donc mal l'incidence des fusions sur les repechages..
Non, tu comprend tres bien cela fait un club de moins à partir de l'échelon ou il est qui doit être compensé par un maintien dans les divisions infèrieures si on veut que toutes se maintiennent a leur effectif actuel. Une fusion basque aurait dans cette optique une incidence jusqu'aux series du comité du repêché en Fed 3
Dernière modification par Broussard (11/05/2015 16:47:13)
PICARD-GIRARD]tiens , au passage , petite info sur la ''bonne gestion''de la fédé ..........qui n'oublie jamais son petit confort ............le MIDOL ns dit ce matin que l'ensemble du staff du XV de France , soit 15 personnes , s'offre un séminaire à Hendaye au chateau de Brindos pr préparer le Mondial ................à quoi sert Marcoussis ?????????????[/ Toute petite nuance !!!!! d'accord : le staff du XV de France se réunit chez Blanco au centre de thalasso à Hendaye et non au château de brindos ( qui appartient bien à Blanco ) qui lui, est situé à Anglet. Les délocalisations, cela existe, non????
SJLO64 a écrit :PICARD-GIRARD]tiens , au passage , petite info sur la ''bonne gestion''de la fédé ..........qui n'oublie jamais son petit confort ............le MIDOL ns dit ce matin que l'ensemble du staff du XV de France , soit 15 personnes , s'offre un séminaire à Hendaye au chateau de Brindos pr préparer le Mondial ................à quoi sert Marcoussis ?????????????[/ Toute petite nuance !!!!! d'accord : le staff du XV de France se réunit chez Blanco au centre de thalasso à Hendaye et non au château de brindos ( qui appartient bien à Blanco ) qui lui, est situé à Anglet. Les délocalisations, cela existe, non????
il prend combien le père Blanco ? Il fait une fleur à la FFR ou bien il trempe directement les doigts dans le pot de confiture ?
Rougekitache a écrit :SJLO64 a écrit :PICARD-GIRARD]tiens , au passage , petite info sur la ''bonne gestion''de la fédé ..........qui n'oublie jamais son petit confort ............le MIDOL ns dit ce matin que l'ensemble du staff du XV de France , soit 15 personnes , s'offre un séminaire à Hendaye au chateau de Brindos pr préparer le Mondial ................à quoi sert Marcoussis ?????????????[/ Toute petite nuance !!!!! d'accord : le staff du XV de France se réunit chez Blanco au centre de thalasso à Hendaye et non au château de brindos ( qui appartient bien à Blanco ) qui lui, est situé à Anglet. Les délocalisations, cela existe, non????
il prend combien le père Blanco ? Il fait une fleur à la FFR ou bien il trempe directement les doigts dans le pot de confiture ?
Il faut renflouer les caisses du BO!
Broussard a écrit :benoitscg a écrit :22 pages de blabla lol. c quoi alors le resultats. qui relegué ? on sera fixé a quelle date ?
Tu surveilles ça : Quand t'as des news tu reviens dire ce que tu en penses... et en attendant on continuera a blablater
![]()
![]()
rgy31 a écrit :Je comprends donc mal l'incidence des fusions sur les repechages..
Non, tu comprend tres bien cela fait un club de moins à partir de l'échelon ou il est qui doit être compensé par un maintien dans les divisions infèrieures si on veut que toutes se maintiennent a leur effectif actuel. Une fusion basque aurait dans cette optique une incidence jusqu'aux series du comité du repêché en Fed 3
Et, si cette fusion ( qui n'existe que dans la presse pour le moment ) se produisait en PRO D2, et, était l'élément déclencheur pour tenter un top 12 ??
qui va fusionner ac le BO puisque le pdt de Bayonne l'a annoncé ce jour à ses joueurs ...........!!!! quant à Blanco et l'hébergement du staff , ça frôle le conflit d'intérêts non ???
PICARD-GIRARD a écrit :qui va fusionner ac le BO puisque le pdt de Bayonne l'a annoncé ce jour à ses joueurs ...........!!!! quant à Blanco et l'hébergement du staff , ça frôle le conflit d'intérêts non ???
Le président de Bayonne s'est avancé, ou alors le BO veut faire dans la discrétion.
PICARD-GIRARD a écrit :qui va fusionner ac le BO puisque le pdt de Bayonne l'a annoncé ce jour à ses joueurs ...........!!!! quant à Blanco et l'hébergement du staff , ça frôle le conflit d'intérêts non ???
On est un peu limite limite en effet... tout dépend de la prestation par rapport aux prestations habituelles demandées par la FFR pour ce type de séminaire, et du prix appliqué.
M'enfin j'en connais d'autres qui te proposent d'investir 10 000 € dans un projet qui prend l'eau, avec comme intéressement le droit de réserver ta place avant les autres
Ah on me dit dans l'oreillette que ce sont les mêmes ! Manquerait plus que ce soit eux qui maintiennent à son poste le pire sélectionneur de l'histoire du XV de France... Noooon ? Quand même pas !?
pourquoi ça ne se passe pas à marcoussis ? voilà une question intéressante ........................et la réponse est .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................