...............ben oui !!! comme il y a des petits et gros en avant !!!!:lol::lol::lol:
...............ben oui !!! comme il y a des petits et gros en avant !!!!:lol::lol::lol:
ah bon cela existe pour moi il y a un en avant ??
............ce sont les journalistes qui parlent de ces fameux petits en avant !!!
allez , je bascule sur PARIS ROUBAIX .............un sport d'hommes honnêtes , propres , sans tricherie , avec des valeurs
PICARD-GIRARD a écrit :allez , je bascule sur PARIS ROUBAIX .............un sport d'hommes honnêtes , propres , sans tricherie , avec des valeurs
pas les valeurs du nord
bruno1 a écrit :pas en otage .. il faut parfoit etre mesuré... et oui il faut combattre la démesure
Et pourquoi donc une école de rugby doit-elle être en F1,F2 ou F3 ?
J'en connais même une qui n'a pas d'équipe première et qui accueille le gamin d'un ancien membre du staff de l'équipe de France.
Tu raisonnes en nouveau riche du rugby, épicetou ![]()
y a pas de nouveaux riches en rugby , seulement des anciens pauvres !!!:lol::lol::lol::lol:
Fin de la phase réguliere et comme chaque année beaucoup d'équipe sont dans le rouge... Si il y a des équipes reléguer dans des divisions inferieur, il y aura repêcher et cela sera t'il su rapidement? Les meilleurs 9 ème pour des repechages sont: Libourne, graulhet, Saint sulpice, vus les probleme financier pour libourne sa sera plus compliquer. Et vous quand pensez vous?
Nous , quand on pense ........???? ts les jours !!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Les meilleurs 9° c'est bvien s'il y a plus de 2 rétrogradés administratifs par poule. Pour le moment, Libourne et Lormont repêchés.
olivier a écrit :Les meilleurs 9° c'est bvien s'il y a plus de 2 rétrogradés administratifs par poule. Pour le moment, Libourne et Lormont repêchés.
Pas certain que Libourne soit repêché...
Comme c'est par poule... il n'y a que si il y a 3 relégués administratifs que cela joue. sauf si comme tu le dis un 9° ou un 10° repêché a des soucis lui aussi.
Donc les repechages c'est par poule pas national?
..................c'est surtout par relation !!!!!:lol::lol::lol::lol: