Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le muguet me fait plaisir, mais la rose a des épines alors. Finalement le lilas c'est pas mal, rouge bien sur !
normandsavoie a écrit :Le muguet me fait plaisir, mais la rose a des épines alors. Finalement le lilas c'est pas mal, rouge bien sur !
2.28 m'a dit que La Sup allait arriver déguisé en saule pleureur.
Non, en maule pleureur.
Y aura-t-il de la choucroute au repas d'avant match à DKZ ? Si ce n'est pas le cas je regarde le match sur Bein.
Armand v. a écrit :Y aura-t-il de la choucroute au repas d'avant match à DKZ ? Si ce n'est pas le cas je regarde le match sur Bein.
Elle est réputée celle de DKZ?
Non y en aura pas...... Ouff un de moins Vu sur le site du Sporting: 26 avril SCD - Nimes Menu 13,00€ (26€ pour le Nimistes) Charcuterie - Crudités Saucisse - Frites Mystère à la vanille
Et comme étouffe chrétien c'est quoi ?
normandsavoie a écrit :Et comme étouffe chrétien c'est quoi ?
C'est la fouace ou le gâteau à la broche, mais contre Nîmes, on sort pas la grosse artillerie, on s'économise pour les prochains matchs...
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Et comme étouffe chrétien c'est quoi ?
C'est la fouace ou le gâteau à la broche, mais contre Nîmes, on sort pas la grosse artillerie, on s'économise pour les prochains matchs...
Piting c'est bon ça
Et pour faire couler les gâteaux en ciment, y a quoi ?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Y aura-t-il de la choucroute au repas d'avant match à DKZ ? Si ce n'est pas le cas je regarde le match sur Bein.
M'en parle pas Surtout servie par la Sup habillé en Alsacienne avec des tresses en queue d'Aubrac ! Cette année là, repas d'avant match à Vienne : choucroute, repas d'avant match à Bourg : choucroute, deux autres aussi mais je ne me rappelle plus les stades, et on descend avec Olivier à DKZ qui me dit "là au moins tu vas te régaler, ils savent ce qui est bon", et paf CHOUCROUTE !!!!! Heureusement que par ailleurs l'accueil a été exceptionnel
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Y aura-t-il de la choucroute au repas d'avant match à DKZ ? Si ce n'est pas le cas je regarde le match sur Bein.
M'en parle pas Surtout servie par la Sup habillé en Alsacienne avec des tresses en queue d'Aubrac ! Cette année là, repas d'avant match à Vienne : choucroute, repas d'avant match à Bourg : choucroute, deux autres aussi mais je ne me rappelle plus les stades, et on descend avec Olivier à DKZ qui me dit "là au moins tu vas te régaler, ils savent ce qui est bon", et paf CHOUCROUTE !!!!! Heureusement que par ailleurs l'accueil a été exceptionnel
Allez au stade apres avoir becter de la choucroute,faut esperer tomber sur des voisins étant bien enrhumés.... la choucroute ça fait larguer grave quand meme!!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Elle est réputée celle de DKZ?
Allez au stade apres avoir becter de la choucroute,faut esperer tomber sur des voisins étant bien enrhumés.... la choucroute ça fait larguer grave quand meme!!!
Et alors, en déplacement où est le problème ?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :M'en parle pas Surtout servie par la Sup habillé en Alsacienne avec des tresses en queue d'Aubrac ! Cette année là, repas d'avant match à Vienne : choucroute, repas d'avant match à Bourg : choucroute, deux autres aussi mais je ne me rappelle plus les stades, et on descend avec Olivier à DKZ qui me dit "là au moins tu vas te régaler, ils savent ce qui est bon", et paf CHOUCROUTE !!!!! Heureusement que par ailleurs l'accueil a été exceptionnel
Et alors, en déplacement où est le problème ?
Epi le temps de la laissez fermentez, le match est terminez