Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu as tord, il a mangé des trucs plus durs que des appareils photos.
L'adjoint a écrit :Tu as tord, il a mangé des trucs plus durs que des appareils photos.
Oui, mais moi, j'ai un caractère de chien, on est fait pour s'entendre. Sinon, il faut que vous débarquiez Samedi, qu'on se fasse une petite soirée sympa, je vous invite aux Arènes pour les jeux romains
Armand v. a écrit :L'adjoint a écrit :Tu as tord, il a mangé des trucs plus durs que des appareils photos.
Oui, mais moi, j'ai un caractère de chien, on est fait pour s'entendre. Sinon, il faut que vous débarquiez Samedi, qu'on se fasse une petite soirée sympa, je vous invite aux Arènes pour les jeux romains
Nous on est plus Gaulois que Romains
RCT-10 a écrit :merde... je croyais que c'était un supporter du racing ! ..
Pour le top 14 je suis plus Rouge et Noir que Bleu et Blanc.... Mais Rouge et Noir de Sud Ouest (tu sais ceux qui vous ont mis une brrrrrrranlée au vélodrome l'autre jour....)
Dernière modification par L'adjoint (08/04/2015 20:32:20)
L'adjoint a écrit :Armand v. a écrit :L'adjoint a écrit :Tu as tord, il a mangé des trucs plus durs que des appareils photos.
Nous on est plus Gaulois que Romains
Pas grave, on est en manque de gladiateurs !
Les gladiateurs, tu les verras Dimanche à 15 h...
la sup a écrit :Les gladiateurs, tu les verras Dimanche à 15 h...
J'espère bien, n'empêche que ce serait un plaisir de vous recevoir Samedi, on n'a pas si souvent l'occasion de se retrouver en phase finale
Ben non, vous étiez en Fédérale 3 !
la sup a écrit :Ben non, vous étiez en Fédérale 3 !
Ca, c'est petit, comme tu dis souvent
la sup a écrit :Ben non, vous étiez en Fédérale 3 !
Joliiiiiiiiiiii La Sup
Dernière modification par L'adjoint (09/04/2015 18:07:25)
Eh oh, les gars, fesez pas les malins. Il me semble que vous y avez fait un tour il n'y a pas longtemps en F3. A la différence, c'est que vous aviez été mauvais en F2 la saison d'avant, alors que nous, c'est la Fédé qui nous a invité à participer au championnat de F3.
Armand v. a écrit :La population locale est en alerte. Il a déjà fait coller ses affiches par 2.28 Les légions romaines se préparent à le recevoir avec les honneurs dûs à son rang. LesArènes seront combles, préparez vos sesterces ! tous les détails sont là, mais déjà la première photo du barbare de l'Aveyron sur son fier destrier ! Asta, gare tes miches
Je vais "t'en coller" une dans pas longtemps. Et si tu "rouspètes" (salut CJ's) , j'arrache une aile et je rajoute un U à ma menace.
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :La population locale est en alerte. Il a déjà fait coller ses affiches par 2.28 Les légions romaines se préparent à le recevoir avec les honneurs dûs à son rang. LesArènes seront combles, préparez vos sesterces ! tous les détails sont là, mais déjà la première photo du barbare de l'Aveyron sur son fier destrier ! Asta, gare tes miches
Je vais "t'en coller" une dans pas longtemps. Et si tu "rouspètes" (salut CJ's) , j'arrache une aile et je rajoute un U à ma menace.
Que vas-tu me couler noble Mixer de carottes ? Bises à Madame dont la patience est exemplaire Bises au papa dont la patience est encore plus exemplaire Bises au chien que je plains tout simplement
Dernière modification par Ravachol (09/04/2015 19:25:25)
olivier a écrit :Eh oh, les gars, fesez pas les malins. Il me semble que vous y avez fait un tour il n'y a pas longtemps en F3. A la différence, c'est que vous aviez été mauvais en F2 la saison d'avant, alors que nous, c'est la Fédé qui nous a invité à participer au championnat de F3.
Ben oui ,ils sont reglo dans ce coin de la France !