Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Les...
ah nan.... t'abuse là.... Ah nan ! allez c'est bon, pour le coup, je m'habille en racingman le 2 moi ! Parce que là... ?!? ah nan !!!
C'est les les racingmens ki s'habillent comme DKZ !.
oups... pardon...
La sup ,n'y va pas ils vont de dépouiller !
pffff... il craint dégun Robert...
la sup a écrit :olivier a écrit :Les...
Oh pitiiiin, oh pitiiiiin !!! L'adjoint y va te péter la gueule !!!
A l'aller ou au retour ? Et moi, qu'est ce que je fais de mes fleurs, je les garde pour la couronne ?
la sup a écrit :C'est les les racingmens ki s'habillent comme DKZ !.
T'as raison, DKZ y s'habillent comme les Viennois, aux couleurs des enfants de Marie.
RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Les...
ah nan.... t'abuse là.... Ah nan ! allez c'est bon, pour le coup, je m'habille en racingman le 2 moi ! Parce que là... ?!? ah nan !!!
Et au tournoi des vendanges, tu crois qu'on aura la mémoire courte
Vivement le match aller....... On va régler les comptes RAVACHOL.....
L'adjoint a écrit :Vivement le match aller....... On va régler les comptes RAVACHOL.....
Tu ne frapperais pas un faible retraité, assassin
Armand v. a écrit :L'adjoint a écrit :Vivement le match aller....... On va régler les comptes RAVACHOL.....
Je vais doubler le prix du demi à la buvette... Ça c.est pire
L'adjoint a écrit :Armand v. a écrit :L'adjoint a écrit :Vivement le match aller....... On va régler les comptes RAVACHOL.....
Je n'ai pas le temps de boire, je fais les photos, je suis le seul qui bosse dans ce bordel
Armand v. a écrit :L'adjoint a écrit :Armand v. a écrit :Tu ne frapperais pas un faible retraité, assassin
Je n'ai pas le temps de boire, je fais les photos, je suis le seul qui bosse dans ce bordel
On t'aidera avec 2,28 et La Sup.... Et Mayor te gardera le matériel
L'adjoint a écrit :Armand v. a écrit :L'adjoint a écrit :Je vais doubler le prix du demi à la buvette... Ça c.est pire
On t'aidera avec 2,28 et La Sup.... Et Mayor te gardera le matériel
Ah, Mayor, c'est bien le seul des Aveyronnais à qui je fais confiance