Oh, fait gaffe Fouquet's... le père ESTROSI, il a des vues sur tout le 06...
Oh, fait gaffe Fouquet's... le père ESTROSI, il a des vues sur tout le 06...
la sup a écrit :Parce que j'étais pas soutenu !!!
P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière !
T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !!
![]()
J'ai vu deux photos de Robert à Nîmes.... et vu comment il y est accompagné, je veux bien comprendre qu'il y retourne ! Et je suis pas sur que c'est vraiment le résultat du match.... qui risque de lui foutre le bourdon !!
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Parce que j'étais pas soutenu !!!
P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière ! T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !!
![]()
![]()
Moi, je dis rien, mais je trouve qu'il la serre un peu fort sa mignonette, elle a l'air un tantinet crispée ![]()
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Parce que j'étais pas soutenu !!!
P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière ! T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !!
![]()
![]()
Moi, je dis rien, mais je trouve qu'il la serre un peu fort sa mignonette, elle a l'air un tantinet crispée
bah elle doit se dire... s'il est proportionné de partout, l'ancien.... ça va faire bobo tête.... ![]()
Arrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!! ![]()
RCT-10 a écrit :J'ai vu deux photos de Robert à Nîmes.... et vu comment il y est accompagné, je veux bien comprendre qu'il y retourne ! Et je suis pas sur que c'est vraiment le résultat du match.... qui risque de lui foutre le bourdon !!
Remarque les autres Decazevilains, c'est pareil si ce n'est pire : 2,28 en train d'essayer de soudoyer mon arbitre préférée, que fait la DNACG
merde... je croyais que c'était un supporter du racing !
ah bah normalement, là, ils vont gagner, si c'est ça le repas d'après match pour l'arbitre....
la sup a écrit :Arrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!!
Bon, ben j'en serai quitte pour lui offrir des fleurs, pas à l'Adjoint, à Madame
C'est de la faute au boudjellalolaportiste, aussi, un voyou ![]()
Dernière modification par Ravachol (08/04/2015 15:06:55)
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Arrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!!
Bon, ben j'en serai quitte pour lui offrir des fleurs, pas à l'Adjoint, à Madame
C'est de la faute au boudjellalolaportiste, aussi, un voyou
bah voyons !
ça va être de ma faute ! bientôt !
Vicieux va ! c'est pas à Robert que je vais apprendre comment sont les nîmois !?!?
Robert, s'il te plait, présente mes hommages à madame l'adjoint !
![]()
la sup a écrit :Arrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!!
En missionnaire aussi ?
Oh pt'in... !
La pauvre... ![]()
Les...
olivier a écrit :Les...
Oh pitiiiin, oh pitiiiiin !!! L'adjoint y va te péter la gueule !!! ![]()