Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Oh, fait gaffe Fouquet's... le père ESTROSI, il a des vues sur tout le 06...

la sup a écrit :

Parce que j'étais pas soutenu !!! hmm

P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière ! T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !! tongue tongue tongue

J'ai vu deux photos de Robert à Nîmes.... et vu comment il y est accompagné, je veux bien comprendre qu'il y retourne ! Et je suis pas sur que c'est vraiment le résultat du match.... qui risque de lui foutre le bourdon !!

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière ! T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !! tongue tongue tongue

Moi, je dis rien, mais je trouve qu'il la serre un peu fort sa mignonette, elle a l'air un tantinet crispée cool

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je dis rien, mais je trouve qu'il la serre un peu fort sa mignonette, elle a l'air un tantinet crispée cool

bah elle doit se dire... s'il est proportionné de partout, l'ancien.... ça va faire bobo tête.... wink

Arrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

RCT-10 a écrit :

J'ai vu deux photos de Robert à Nîmes.... et vu comment il y est accompagné, je veux bien comprendre qu'il y retourne ! Et je suis pas sur que c'est vraiment le résultat du match.... qui risque de lui foutre le bourdon !!

Remarque les autres Decazevilains, c'est pareil si ce n'est pire : 2,28 en train d'essayer de soudoyer mon arbitre préférée, que fait la DNACG roll

lol merde... je croyais que c'était un supporter du racing ! lol ah bah normalement, là, ils vont gagner, si c'est ça le repas d'après match pour l'arbitre....

la sup a écrit :

Arrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!! cool

Bon, ben j'en serai quitte pour lui offrir des fleurs, pas à l'Adjoint, à Madame smile C'est de la faute au boudjellalolaportiste, aussi, un voyou big_smile

Dernière modification par Ravachol (08/04/2015 15:06:55)

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Bon, ben j'en serai quitte pour lui offrir des fleurs, pas à l'Adjoint, à Madame smile C'est de la faute au boudjellalolaportiste, aussi, un voyou big_smile

bah voyons ! ça va être de ma faute ! bientôt ! Vicieux va ! c'est pas à Robert que je vais apprendre comment sont les nîmois !?!? cool Robert, s'il te plait, présente mes hommages à madame l'adjoint ! tongue

la sup a écrit :

En missionnaire aussi ?

Oh pt'in... ! La pauvre... lol

Les...

olivier a écrit :

Les...

Oh pitiiiin, oh pitiiiiin !!! L'adjoint y va te péter la gueule !!! mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps