Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi, les maths, depuis que je suis pas obligé, j'évite. C'est comme le parachutisme !
la sup a écrit :Moi, les maths, depuis que je suis pas obligé, j'évite. C'est comme le parachutisme !
Tout est histoire de taille, faut trouver la sienne
Armand v. a écrit :Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :Pourtant l' Amphi était bourré jusqu'à la gueule de Sup ( et de Spé aussi, avouons le) : tu n'as plus qu'à changer de pseudo après un tel crime contre Poincaré.
P'tin, j'aurais aimé y être, même si .. lol !!!
Villani balade pas mal et ses conférences sont publiques et personne ne se tire avant la fin, c'est construit pour qu'on ne décroche pas, des notions très simples enveloppées dans du plus abstrait. Le calendrier des exposés est sur le site de Villani. Il y a quelques grands pédagogues qui baladent comme ça, très accessibles, Reeves, Aufrey que je n'ai pas vu depuis longtemps, mais la presse régionale ne leur fait pas une grande publicité.
Hubert REEVES j'ai assisté a une de ses conférences a Montpellier "l'heure de s'enivrer" un bonheur jouissif devant tant de clarté. Et quel bel accent J'ai prêté le bouquin a un gonze qui ne me la jamais rendu le salopiot.
Le débarquement de la Sup à Gaillac ça a encore été brillant ! Il s'est perdu à l'Isle sur Tarn ( 23 habitants le jours de féria ) s'est retrouvé à la gare, a pris la route des collines pour rejoindre l'Auberge du Lac..... ..... et m' appelé affolé pendant que je pissais tranquillement.... Résultat j' ai pissé sur mon téléphone et je me suis filé un coup de tronche dans la véranda du restaurant en ratant la porte tellement il semblait à l'article de la mort ( et mourir dans le Tarn ça l'aurait contrarié !) Enfin on a réussi à le radiopiloter ce qui lui a permis après une rapide collation de retrouver le stade Bernard Laporte et de passer un agréable après-midi avec qui vous savez sans se préoccuper outre-mesure du match lui-même.
Oh pitiiiin .... La mauvaise foi d'Armand qui était déjà légendaire vient de franchir un palier... L'autre pipasse y te file une adresse n'ayant rien à voir avec le resto et après y s'indigne que t'ai pas trouvé !!! Il aurait des origines gaillacoises que çà me surprendrait pas !!!
la sup a écrit :Oh pitiiiin .... La mauvaise foi d'Armand qui était déjà légendaire vient de franchir un palier... L'autre pipasse y te file une adresse n'ayant rien à voir avec le resto et après y s'indigne que t'ai pas trouvé !!! Il aurait des origines gaillacoises que çà me surprendrait pas !!!
T'as qu'à faire un procès à la Poste, bourrin de Basque J' ai donné une adresse approximative à BilletSVP car je sais qu'il se goure toujours d'une rue et ça peut permettre une heureuse coïncidence, ce qui a été le cas. A toi j'avais donné l'adresse exacte car je te pensais meilleur que mon chauffeur, mal m'en a pris
Sauf que la route de Bellevue que j'ai parcouru dans les 2 sens n'est pas au bord du lac et que même la charmante aubergiste t'as dit que ce n'était pas la bonne adresse, mais bon,çà, tu te gardes bien de le dire...
la sup a écrit :Sauf que la route de Bellevue que j'ai parcouru dans les 2 sens n'est pas au bord du lac et que même la charmante aubergiste t'as dit que ce n'était pas la bonne adresse, mais bon,çà, tu te gardes bien de le dire...
Moi je fais confiance à la carte Michelin, épicetou Des bruits couraient que ton chauffeur avait détraqué ton GPS au retour de Nîmes il y a quinze jours, mais il faut toujours se méfier des bruits, surtout quand ils proviennent d'un gus qui va planquer son black dans les paradis fiscaux maltais Et puis la charmante aubergiste était lyonnaise, son savoir-vivre inné l'a certainement conduite à ne pas te contrarier vu la détresse qui se lisait sur ton visage Juste une question : quand tu as traversé l'Afrique du Nord au Sud, as-tu ramené des photos des chutes du Niagara et du soleil de minuit ?
Dernière modification par Ravachol (18/05/2015 15:51:31)
Ta carte MICHELIN, elle doit quand même être magique.... parce que les cartes et les GPS ont ceci en commun que si t'as pas la bonne adresse... t'arrive à ROME.... au mieux...
RCT-10 a écrit :Ta carte MICHELIN, elle doit quand même être magique.... parce que les cartes et les GPS ont ceci en commun que si t'as pas la bonne adresse... t'arrive à ROME.... au mieux...
La différence, c'est que je sais lire une carte alors que certains que je ne nommerai pas confondent toujours un GPS avec une pompe à bière.
Armand v. a écrit :Le débarquement de la Sup à Gaillac ça a encore été brillant ! Il s'est perdu à l'Isle sur Tarn ( 23 habitants le jours de féria ) s'est retrouvé à la gare, a pris la route des collines pour rejoindre l'Auberge du Lac..... ..... et m' appelé affolé pendant que je pissais tranquillement.... Résultat j' ai pissé sur mon téléphone et je me suis filé un coup de tronche dans la véranda du restaurant en ratant la porte tellement il semblait à l'article de la mort ( et mourir dans le Tarn ça l'aurait contrarié !) Enfin on a réussi à le radiopiloter ce qui lui a permis après une rapide collation de retrouver le stade Bernard Laporte et de passer un agréable après-midi avec qui vous savez sans se préoccuper outre-mesure du match lui-même.
Là tu nous surprends vachement !!! Sinon, c'est quoi le scoop dans ton message ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Sauf que la route de Bellevue que j'ai parcouru dans les 2 sens n'est pas au bord du lac et que même la charmante aubergiste t'as dit que ce n'était pas la bonne adresse, mais bon,çà, tu te gardes bien de le dire...
Moi je fais confiance à la carte Michelin, épicetou Des bruits couraient que ton chauffeur avait détraqué ton GPS au retour de Nîmes il y a quinze jours, mais il faut toujours se méfier des bruits, surtout quand ils proviennent d'un gus qui va planquer son black dans les paradis fiscaux maltais Et puis la charmante aubergiste était lyonnaise, son savoir-vivre inné l'a certainement conduite à ne pas te contrarier vu la détresse qui se lisait sur ton visage Juste une question : quand tu as traversé l'Afrique du Nord au Sud, as-tu ramené des photos des chutes du Niagara et du soleil de minuit ?
Le paradis, c'était surtout une semaine sans répondre aux VRAIS TOCARDS d'RF (il devrait se reconnaitre le number ONE , non ??? ) . Le number ONE bis (j'ai pas droit de citer son nom ; je ne peux donner que ses initiales : BSVP), il appelle après le match mais le number One était encore à côté pour jacasser et faire les questions et les réponses. Mon grand regret est de ne pas avoir appris le "sandalais chemise à carreaux" en 15 ème langue en cours du soir du dimanche lors de phases finales. Info pour number ONE bis : Chemise nettoyée, repassée et postée (pas comme l'autre "égaré" qui ramène le tout en vrac)
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Sauf que la route de Bellevue que j'ai parcouru dans les 2 sens n'est pas au bord du lac et que même la charmante aubergiste t'as dit que ce n'était pas la bonne adresse, mais bon,çà, tu te gardes bien de le dire... ;)
Moi je fais confiance à la carte Michelin, épicetou ;) Des bruits couraient que ton chauffeur avait détraqué ton GPS au retour de Nîmes il y a quinze jours, mais il faut toujours se méfier des bruits, surtout quand ils proviennent d'un gus qui va planquer son black dans les paradis fiscaux maltais :cool: Et puis la charmante aubergiste était lyonnaise, son savoir-vivre inné l'a certainement conduite à ne pas te contrarier vu la détresse qui se lisait sur ton visage :P Juste une question : quand tu as traversé l'Afrique du Nord au Sud, as-tu ramené des photos des chutes du Niagara et du soleil de minuit ?
Le paradis, c'était surtout une semaine sans répondre aux VRAIS TOCARDS d'RF (il devrait se reconnaitre le number ONE , non ??? ) :P . Le number ONE bis (j'ai pas droit de citer son nom ; je ne peux donner que ses initiales : BSVP), il appelle après le match mais le number One était encore à côté pour jacasser et faire les questions et les réponses. Mon grand regret est de ne pas avoir appris le "sandalais chemise à carreaux" en 15 ème langue en cours du soir du dimanche lors de phases finales. :D Info pour number ONE bis : Chemise nettoyée, repassée et postée (pas comme l'autre "égaré" qui ramène le tout en vrac) :D
On te manquait tellement que tu n'as pas pu résister, Bon, quand tu veux pour une croisière sur le Vistre, on accepte les tickets-restaurant, les chèques-vacances et la carte Platinum.
Armand v. a écrit :Le débarquement de la Sup à Gaillac ça a encore été brillant ! Il s'est perdu à l'Isle sur Tarn ( 23 habitants le jours de féria ) s'est retrouvé à la gare, a pris la route des collines pour rejoindre l'Auberge du Lac..... ..... et m' appelé affolé pendant que je pissais tranquillement.... Résultat j' ai pissé sur mon téléphone et je me suis filé un coup de tronche dans la véranda du restaurant en ratant la porte tellement il semblait à l'article de la mort ( et mourir dans le Tarn ça l'aurait contrarié !) Enfin on a réussi à le radiopiloter ce qui lui a permis après une rapide collation de retrouver le stade Bernard Laporte et de passer un agréable après-midi avec qui vous savez sans se préoccuper outre-mesure du match lui-même.
cé lakelle la sup ? celle ki a une bague ?