Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Hips ! T'as oublié verre rond
Avec ce khôno je ne sais même plus comment je m'appelle Pour peu que je ne sache plus où j'habite, ça va être terrible.........
Tant que tu sais ce que tu bois.
Quoi que... parfois...... à la fin de la troisième mi-temps.......
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Avec ce khôno je ne sais même plus comment je m'appelle Pour peu que je ne sache plus où j'habite, ça va être terrible.........
Tant que tu sais ce que tu bois.
Quand le ver rond est dans le fruit.....
Armand v. a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Armand v. a écrit :Merci Maman, j'apprécie ton remarquable effort rédactionnel
Hips ! T'as oublié verre rond
Avec ce khôno je ne sais même plus comment je m'appelle Pour peu que je ne sache plus où j'habite, ça va être terrible.........
A t'on âge, c'est plutôt Armand Goujon ! Oui je ------------->
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Tant que tu sais ce que tu bois.
La poire à la SUP ?? Et quabd il a bu (autrement dit souvent ) C'est VerronHic
Dernière modification par cracks (07/05/2015 17:20:44)
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Quoi que... parfois...... à la fin de la troisième mi-temps.......
La poire à la SUP ?? Et quabd il a bu (autrement dit souvent ) C'est VerronHic
Déjà faite mais si drôle: Armand baise en silence: Le Veron nique sans son.....
Evidemment quand je reviens sur RF après quelques heures avec ce mec plein d'humour, ça fait drôle, façon de parler ( pour brosser Olivier dans le sens du poil, je montre l'Apple )
Armand v. a écrit :Evidemment quand je reviens sur RF après quelques heures avec ce mec plein d'humour, ça fait drôle, façon de parler ( pour brosser Olivier dans le sens du poil, je montre l'Apple )
J'l'adore lui, il ferait aimer les maths à Marguerite Yourcenar
Un matheux ??? Beurk !
la sup a écrit :Un matheux ??? Beurk !
Pourtant l' Amphi était bourré jusqu'à la gueule de Sup ( et de Spé aussi, avouons le) : tu n'as plus qu'à changer de pseudo après un tel crime contre Poincaré.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Un matheux ??? Beurk !
Pourtant l' Amphi était bourré jusqu'à la gueule de Sup ( et de Spé aussi, avouons le) : tu n'as plus qu'à changer de pseudo après un tel crime contre Poincaré.
En même temps si c'est rond ....................=====>>
cracks a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Un matheux ??? Beurk !
En même temps si c'est rond ....................=====>>
Bel effort Cracks, je pense que Toutoune va te mettre dans son héritage pour les palmes
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Un matheux ??? Beurk !
P'tin, j'aurais aimé y être, même si .. lol !!!
Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Un matheux ??? Beurk !
P'tin, j'aurais aimé y être, même si .. lol !!!
Villani balade pas mal et ses conférences sont publiques et personne ne se tire avant la fin, c'est construit pour qu'on ne décroche pas, des notions très simples enveloppées dans du plus abstrait. Le calendrier des exposés est sur le site de Villani. Il y a quelques grands pédagogues qui baladent comme ça, très accessibles, Reeves, Aufrey que je n'ai pas vu depuis longtemps, mais la presse régionale ne leur fait pas une grande publicité.
C'est comme ça que je le vois, mais comme je ne peux pas trop me déplacer et qu'il n'a pas de date dans mon coin, je me contente de ce que je trouve sur le net sur lui.
Dernière modification par Jean-Luc (08/05/2015 22:41:48)