Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Hips ! T'as oublié verre rond lol

Avec ce khôno je ne sais même plus comment je m'appelle roll Pour peu que je ne sache plus où j'habite, ça va être terrible.........

Tant que tu sais ce que tu bois. wink

Quoi que... parfois...... à la fin de la troisième mi-temps.......

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

Avec ce khôno je ne sais même plus comment je m'appelle roll Pour peu que je ne sache plus où j'habite, ça va être terrible.........

Quand le ver rond est dans le fruit.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Armand v. a écrit :

Merci Maman, j'apprécie ton remarquable effort rédactionnel big_smile

Hips ! T'as oublié verre rond lol

A t'on âge, c'est plutôt Armand Goujon ! tongue Oui je -------------> hmm

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

La poire à la SUP ?? yikes Et quabd il a bu (autrement dit souvent big_smile ) C'est VerronHic wink

Dernière modification par cracks (07/05/2015 17:20:44)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

La poire à la SUP ?? yikes Et quabd il a bu (autrement dit souvent big_smile ) C'est VerronHic wink

Déjà faite mais si drôle: Armand baise en silence: Le Veron nique sans son.....

Evidemment quand je reviens sur RF après quelques heures avec ce mec plein d'humour, ça fait drôle, façon de parler roll ( pour brosser Olivier dans le sens du poil, je montre l'Apple )

Armand v. a écrit :

Evidemment quand je reviens sur RF après quelques heures avec ce mec plein d'humour, ça fait drôle, façon de parler roll ( pour brosser Olivier dans le sens du poil, je montre l'Apple )

J'l'adore lui, il ferait aimer les maths à Marguerite Yourcenar

Un matheux ??? Beurk !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Un matheux ??? Beurk !

Pourtant l' Amphi était bourré jusqu'à la gueule de Sup ( et de Spé aussi, avouons le) : tu n'as plus qu'à changer de pseudo après un tel crime contre Poincaré.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Un matheux ??? Beurk !

Pourtant l' Amphi était bourré jusqu'à la gueule de Sup ( et de Spé aussi, avouons le) : tu n'as plus qu'à changer de pseudo après un tel crime contre Poincaré.

En même temps si c'est rond ....................=====>> tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Un matheux ??? Beurk !

En même temps si c'est rond ....................=====>> tongue

Bel effort Cracks, je pense que Toutoune va te mettre dans son héritage pour les palmes tongue

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Un matheux ??? Beurk !

P'tin, j'aurais aimé y être, même si .. lol !!!

Jean-Luc a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Un matheux ??? Beurk !

P'tin, j'aurais aimé y être, même si .. lol !!!

Villani balade pas mal et ses conférences sont publiques et personne ne se tire avant la fin, c'est construit pour qu'on ne décroche pas, des notions très simples enveloppées dans du plus abstrait. Le calendrier des exposés est sur le site de Villani. Il y a quelques grands pédagogues qui baladent comme ça, très accessibles, Reeves, Aufrey que je n'ai pas vu depuis longtemps, mais la presse régionale ne leur fait pas une grande publicité.

C'est comme ça que je le vois, mais comme je ne peux pas trop me déplacer et qu'il n'a pas de date dans mon coin, je me contente de ce que je trouve sur le net sur lui.

Dernière modification par Jean-Luc (08/05/2015 22:41:48)

3° mi-temps