Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :On dit pas décaziens, on dit decazevillains.
avec combien d'ailes ?
2 ailes, c'est des voleurs.
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :RCT-10 a écrit :Bon soit Robert est large d'épaule.. soit les Nimistes servent la bière dans un verre a calva...
Rectification doit être exprimée : Le Nimîste est casse-burne comme un mec de la plaine, conduit comme un mec du Gard certes. Mais le Nîmiste est généreux pour rincer le gosier; il doit cependant faire face à un taux d'évaporation conséquent et peu commun (micro climat en accord avec leur micro-bite) qui fait que les verres semblent toujours trop petits ou jamais assez pleins.
Toi, on sent que tu as soif ! Et bien tu seras arrosé avec les honneurs dus à ton rang si tu nous honores de ta présence pour le retour de Gaillac le 24 Mai Pour aujourd'hui à Nîmes c'est la journée du Lyonniste le plus mondialement connu, je ne sais pas encore s'il picole de la bière, je vous dirai ça ce soir.
Xixon vient à Nîmes ???
Pour lui casser la figure???
RCT-10 a écrit :olivier a écrit :On dit pas décaziens, on dit decazevillains.
avec combien d'ailes ?
ou Decasserien aussi.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Rectification doit être exprimée : Le Nimîste est casse-burne comme un mec de la plaine, conduit comme un mec du Gard certes. Mais le Nîmiste est généreux pour rincer le gosier; il doit cependant faire face à un taux d'évaporation conséquent et peu commun (micro climat en accord avec leur micro-bite) qui fait que les verres semblent toujours trop petits ou jamais assez pleins.
Toi, on sent que tu as soif ! Et bien tu seras arrosé avec les honneurs dus à ton rang si tu nous honores de ta présence pour le retour de Gaillac le 24 Mai Pour aujourd'hui à Nîmes c'est la journée du Lyonniste le plus mondialement connu, je ne sais pas encore s'il picole de la bière, je vous dirai ça ce soir.
Xixon vient à Nîmes ???
Non, une pointure, une vraie, Villani.
olivier a écrit :2 ailes, c'est des voleurs.
Et les ailes, ils se les mettent où ?
Armand v. a écrit :olivier a écrit :2 ailes, c'est des voleurs.
Comme Glloq
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :2 ailes, c'est des voleurs.
Comme Glloq
Toute ma jeunesse.......... et quelques heures de colle Faut dire qu'avec un surgé avec un nom pareil, on avait de quoi être tentés
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Et les ailes, ils se les mettent où ?
Comme Glloq
Toute ma jeunesse.......... et quelques heures de colle Faut dire qu'avec un surgé avec un nom pareil, on avait de quoi être tentés
Sérieux? ça existe vraiment?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Comme Glloq
Sérieux, oui phonétiquement. Je ne me rappelle plus de l'orthographe du nom de ce surgé, peut-être était-ce Glocke -la cloche en tudesque- mais les noms propres n'ayant pas d'orthographe tu penses qu'on s'en donnait à coeur joie. Il me semble quand même que les 2 "l" y étaient bien.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Toute ma jeunesse.......... et quelques heures de colle Faut dire qu'avec un surgé avec un nom pareil, on avait de quoi être tentés
Sérieux, oui phonétiquement. Je ne me rappelle plus de l'orthographe du nom de ce surgé, peut-être était-ce Glocke -la cloche en tudesque- mais les noms propres n'ayant pas d'orthographe tu penses qu'on s'en donnait à coeur joie. Il me semble quand même que les 2 "l" y étaient bien.
Pas glauque, mais presque
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Comme Glloq
Au collège (avec 2 L), j'avais un poto qui s'appelait "GLOCKSEISEN", il y a eu droit quand même ! (Je viens de vérifier sur un site de généalogie, le nid est dans le 65! ). Bigourdan avec un nom pareil...
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Toute ma jeunesse.......... et quelques heures de colle Faut dire qu'avec un surgé avec un nom pareil, on avait de quoi être tentés
Au collège (avec 2 L), j'avais un poto qui s'appelait "GLOCKSEISEN", il y a eu droit quand même ! (Je viens de vérifier sur un site de généalogie, le nid est dans le 65! ). Bigourdan avec un nom pareil...
Quoique la racine Glocke plaide en faveur du Bigourdan.