Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le soleil de Nîmes.... Mais y'avait pas de bières !!!
la sup a écrit :Le soleil de Nîmes.... Mais y'avait pas de bières !!!
C'est le pitbull qui avait tout bu.
Armand v. a écrit :Quand même, ce type de jumelage, on en redemande
Bonjour Mme!!!!
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Quand même, ce type de jumelage, on en redemande
Bonjour Mme!!!!
Toi au moins tu es bien élevé Je ne me souviens pas que tu sois arrivé comme ton kouzin en demandant "où elle est la bière ?" Il est vrai aussi que tu savais que la maîtresse de maison était une Islandaise du Sud !
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Quand même, ce type de jumelage, on en redemande
Bonjour Mme!!!!
Toi au moins tu es bien élevé Je ne me souviens pas que tu sois arrivé comme ton kouzin en demandant "où elle est la bière ?" Il est vrai aussi que tu savais que la maîtresse de maison était une Islandaise du Sud !
Merci de remarker que chuis bien édukaillé, mais au corps défendant de mon kouzin.....je comprend bien kil lui était réservé un service **** après la défaite de DKZ sur ses terres,non?
Et qui est donc cette charmante dame ? Celle qui au quotidien se tape les blagues relou du armand... ?
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Bonjour Mme!!!!
Merci de remarker que chuis bien édukaillé, mais au corps défendant de mon kouzin.....je comprend bien kil lui était réservé un service **** après la défaite de DKZ sur ses terres,non?
Tu veux un résumé du match ? 1- on attaque à fond tous derrière notre maître à jouer qui les avait tous démoralisés à l'aller. 2- ils nous le ruinent, direction l'infirmerie, donc on se met à jouer petit périmètre pour un peu les chatouiller en puissance. 3 - toute la première ligne aveyronnaise se blesse simultanément et même le pilier n°7 qui était resté à DKZ se sent des douleurs aux cervicales. 4 - tu comprends la suite : ils nous proposent de finir le match à la bière, mais là ils sont plus fort......
Dernière modification par Ravachol (05/05/2015 14:34:45)
RCT-10 a écrit :Et qui est donc cette charmante dame ? Celle qui au quotidien se tape les blagues relou du armand... ?
Non, il s'agit de madame BilletSVP ! Ce qui n'enlève rien à son charme ( à elle, pas à lui, s'entend)
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Toi au moins tu es bien élevé Je ne me souviens pas que tu sois arrivé comme ton kouzin en demandant "où elle est la bière ?" Il est vrai aussi que tu savais que la maîtresse de maison était une Islandaise du Sud !
Tu veux un résumé du match ? 1- on attaque à fond tous derrière notre maître à jouer qui les avait les démoralisés à l'aller. 2- ils nous le ruinent, direction l'infirmerie, donc on se met à jouer petit périmètre pour un peu les chatouiller en puissance. 3 - toute la première ligne aveyronnaise se blesse simultanément et même le pilier n°7 qui était resté à DKZ se sent des douleurs aux cervicales. 4 - tu comprends la suite : ils nous proposent de finir le match à la bière, mais là ils sont plus fort......
Plus fort à la bière, certes, mais faut il kilen nyé.. d'où la remarque justifiée de mon kouzin....cqfd
Merci !!!
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Merci de remarker que chuis bien édukaillé, mais au corps défendant de mon kouzin.....je comprend bien kil lui était réservé un service **** après la défaite de DKZ sur ses terres,non?
Tu veux un résumé du match ? 1- on attaque à fond tous derrière notre maître à jouer qui les avait les démoralisés à l'aller. 2- ils nous le ruinent, direction l'infirmerie, donc on se met à jouer petit périmètre pour un peu les chatouiller en puissance. 3 - toute la première ligne aveyronnaise se blesse simultanément et même le pilier n°7 qui était resté à DKZ se sent des douleurs aux cervicales. 4 - tu comprends la suite : ils nous proposent de finir le match à la bière, mais là ils sont plus fort......
Plus fort à la bière, certes, mais faut il kilen nyé.. d'où la remarque justifiée de mon kouzin....cqfd
Si tu fais confiance à un Basque tu Sud, t'es mort :
Bon soit Robert est large d'épaule.. soit les Nimistes servent la bière dans un verre a calva...
RCT-10 a écrit :Bon soit Robert est large d'épaule.. soit les Nimistes servent la bière dans un verre a calva...
Robert étrangle un Rodézien d'une seule main, en continuant à jouer de la cabrette de l'autre.
Affirmatif... Sauf que je sais pas jouer de la cabrette !