Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Le soleil de Nîmes.... big_smile Mais y'avait pas de bières !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Le soleil de Nîmes.... big_smile Mais y'avait pas de bières !!!

C'est le pitbull qui avait tout bu.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Quand même, ce type de jumelage, on en redemande smile

Bonjour Mme!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

Bonjour Mme!!!!

Toi au moins tu es bien élevé smile Je ne me souviens pas que tu sois arrivé comme ton kouzin en demandant "où elle est la bière ?" Il est vrai aussi que tu savais que la maîtresse de maison était une Islandaise du Sud !

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

Bonjour Mme!!!!

Toi au moins tu es bien élevé smile Je ne me souviens pas que tu sois arrivé comme ton kouzin en demandant "où elle est la bière ?" Il est vrai aussi que tu savais que la maîtresse de maison était une Islandaise du Sud !

Merci de remarker que chuis bien édukaillé, mais au corps défendant de mon kouzin.....je comprend bien kil lui était réservé un service **** après la défaite de DKZ sur ses terres,non?

Et qui est donc cette charmante dame ? Celle qui au quotidien se tape les blagues relou du armand... ? lol wink

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :

Bonjour Mme!!!!

Merci de remarker que chuis bien édukaillé, mais au corps défendant de mon kouzin.....je comprend bien kil lui était réservé un service **** après la défaite de DKZ sur ses terres,non?

Tu veux un résumé du match ? 1- on attaque à fond tous derrière notre maître à jouer qui les avait tous démoralisés à l'aller. 2- ils nous le ruinent, direction l'infirmerie, donc on se met à jouer petit périmètre pour un peu les chatouiller en puissance. 3 - toute la première ligne aveyronnaise se blesse simultanément et même le pilier n°7 qui était resté à DKZ se sent des douleurs aux cervicales. 4 - tu comprends la suite : ils nous proposent de finir le match à la bière, mais là ils sont plus fort......

Dernière modification par Ravachol (05/05/2015 14:34:45)

RCT-10 a écrit :

Et qui est donc cette charmante dame ? Celle qui au quotidien se tape les blagues relou du armand... ? lol wink

Non, il s'agit de madame BilletSVP ! Ce qui n'enlève rien à son charme ( à elle, pas à lui, s'entend) smile

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu veux un résumé du match ? 1- on attaque à fond tous derrière notre maître à jouer qui les avait les démoralisés à l'aller. 2- ils nous le ruinent, direction l'infirmerie, donc on se met à jouer petit périmètre pour un peu les chatouiller en puissance. 3 - toute la première ligne aveyronnaise se blesse simultanément et même le pilier n°7 qui était resté à DKZ se sent des douleurs aux cervicales. 4 - tu comprends la suite : ils nous proposent de finir le match à la bière, mais là ils sont plus fort......

Plus fort à la bière, certes, mais faut il kilen nyé.. d'où la remarque justifiée de mon kouzin....cqfd

Merci !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu veux un résumé du match ? 1- on attaque à fond tous derrière notre maître à jouer qui les avait les démoralisés à l'aller. 2- ils nous le ruinent, direction l'infirmerie, donc on se met à jouer petit périmètre pour un peu les chatouiller en puissance. 3 - toute la première ligne aveyronnaise se blesse simultanément et même le pilier n°7 qui était resté à DKZ se sent des douleurs aux cervicales. 4 - tu comprends la suite : ils nous proposent de finir le match à la bière, mais là ils sont plus fort......

Plus fort à la bière, certes, mais faut il kilen nyé.. d'où la remarque justifiée de mon kouzin....cqfd

Si tu fais confiance à un Basque tu Sud, t'es mort :

Bon soit Robert est large d'épaule.. soit les Nimistes servent la bière dans un verre a calva...

RCT-10 a écrit :

Bon soit Robert est large d'épaule.. soit les Nimistes servent la bière dans un verre a calva...

Robert étrangle un Rodézien d'une seule main, en continuant à jouer de la cabrette de l'autre.

Affirmatif... Sauf que je sais pas jouer de la cabrette ! wink

O.Wilde

3° mi-temps