Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Evidemment il y a eu quelques échauffourées avec les hooligans decazevilains, mais tout est rapidement rentré dans l'ordre.
La 3ème ligne nîmoise est en forme :
Seuls dommages collatéraux, l'éléphant à 2.28 a bouffé tous nos micocouliers.
Armand v. a écrit :Seuls dommages collatéraux, l'éléphant à 2.28 a bouffé tous nos micocouliers.
Quand il faut assumer, faut assumer. Je m'engage donc à replanter vos "mi-couillés" à mes frais (puisqu' "à part Armand" y'a un défaut de parallélisme dans les défenses de mon équipe).
Bon on espère que tous les Aveyronnais sont bien rentrés au bercail après quand même quelques ravitaillements en vol et arrêt-pipis, ça va de soi. Belle journée, Robert surveillé par son président a été sage comme une image. Sans doute la digestion, le cuistot s'étant surpassé :
On a noté la présence d'un seul et unique hooligan à Nîmes, semble-t-il un supporter de l'OL de passage :
Armand v. a écrit :Bon on espère que tous les Aveyronnais sont bien rentrés au bercail après quand même quelques ravitaillements en vol et arrêt-pipis, ça va de soi. Belle journée, Robert surveillé par son président a été sage comme une image. Sans doute la digestion, le cuistot s'étant surpassé :
Bin moi une choucroute comme çà j'y goute même pas.
Bernard a écrit :Armand v. a écrit :Bon on espère que tous les Aveyronnais sont bien rentrés au bercail après quand même quelques ravitaillements en vol et arrêt-pipis, ça va de soi. Belle journée, Robert surveillé par son président a été sage comme une image. Sans doute la digestion, le cuistot s'étant surpassé :
Bin moi une choucroute comme çà j'y goute même pas.
Ne m'en parle pas ! heureusement que je suis tombé sur des gens civilisés avant le coup d'envoi !
Armand v. a écrit :On a noté la présence d'un seul et unique hooligan à Nîmes, semble-t-il un supporter de l'OL de passage :
si l'armandite aigue devient contagieuse... c'est foutu
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :On a noté la présence d'un seul et unique hooligan à Nîmes, semble-t-il un supporter de l'OL de passage :
si l'armandite aigue devient contagieuse... c'est foutu
Tu les as vus, en plein effort, les forumeurs bien calés en terrasse; des sportifs, des vrais je te dis, à la limite de l'infarctus
Qui veut voyager loin ménage son Tiguan...
la sup a écrit :Qui veut voyager loin ménage son Tiguan...
Bon enfin le RCN est heureux de t'avoir fait supporter d'honneur Garde-bien ton écharpe ! Ca te dit, l'Escuelle des Chevaliers, dimanche en 15 à Cordes ?
Armand v. a écrit :On a noté la présence d'un seul et unique hooligan à Nîmes, semble-t-il un supporter de l'OL de passage :
Ah là on voit un mec HEUREUX de pécho GAILLAC en 8ème
Exactement !