Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Evidemment il y a eu quelques échauffourées avec les hooligans decazevilains, mais tout est rapidement rentré dans l'ordre.

C'était mieux au stade de l'Isle.

La 3ème ligne nîmoise est en forme :

Seuls dommages collatéraux, l'éléphant à 2.28 a bouffé tous nos micocouliers.

Armand v. a écrit :

Seuls dommages collatéraux, l'éléphant à 2.28 a bouffé tous nos micocouliers.

Quand il faut assumer, faut assumer. Je m'engage donc à replanter vos "mi-couillés" à mes frais (puisqu' "à part Armand" y'a un défaut de parallélisme dans les défenses de mon équipe).

Bon on espère que tous les Aveyronnais sont bien rentrés au bercail après quand même quelques ravitaillements en vol et arrêt-pipis, ça va de soi. Belle journée, Robert surveillé par son président a été sage comme une image. Sans doute la digestion, le cuistot s'étant surpassé :

On a noté la présence d'un seul et unique hooligan à Nîmes, semble-t-il un supporter de l'OL de passage :

Armand v. a écrit :

Bon on espère que tous les Aveyronnais sont bien rentrés au bercail après quand même quelques ravitaillements en vol et arrêt-pipis, ça va de soi. Belle journée, Robert surveillé par son président a été sage comme une image. Sans doute la digestion, le cuistot s'étant surpassé :

Bin moi une choucroute comme çà j'y goute même pas. hmm

Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :

Bin moi une choucroute comme çà j'y goute même pas. hmm

Ne m'en parle pas ! heureusement que je suis tombé sur des gens civilisés avant le coup d'envoi !

Armand v. a écrit :

On a noté la présence d'un seul et unique hooligan à Nîmes, semble-t-il un supporter de l'OL de passage :

si l'armandite aigue devient contagieuse... c'est foutu lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :

si l'armandite aigue devient contagieuse... c'est foutu lol

Tu les as vus, en plein effort, les forumeurs bien calés en terrasse; des sportifs, des vrais je te dis, à la limite de l'infarctus big_smile

Qui veut voyager loin ménage son Tiguan...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Qui veut voyager loin ménage son Tiguan...

Bon enfin le RCN est heureux de t'avoir fait supporter d'honneur smile Garde-bien ton écharpe ! Ca te dit, l'Escuelle des Chevaliers, dimanche en 15 à Cordes ?

Armand v. a écrit :

Ah là on voit un mec HEUREUX de pécho GAILLAC en 8ème lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Exactement !

3° mi-temps