Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah pitin, tu les as trouvé.... . Ca fait 12 ans que je les cherchais !
la sup a écrit :Ah pitin, tu les as trouvé.... . Ca fait 12 ans que je les cherchais !
Derrière les 2 pavés de billets de 500 f. Dommage qu'ils soient démonétisés
Même à la BdF ???
la sup a écrit :Même à la BdF ???
Oui, depuis 2012. On leur a bien précisé que tu nous les avais refilés pour qu'on les blanchisse et pour pas avoir de problèmes on leur a expliqué où était situé ton container de dollars derrière le poulailler.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Même à la BdF ???
Oui, depuis 2012. On leur a bien précisé que tu nous les avais refilés pour qu'on les blanchisse et pour pas avoir de problèmes on leur a expliqué où était situé ton container de dollars derrière le poulailler.
T'es "con ou t'es basque ? les dollars sont toujours d'actualités.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Même à la BdF ???
T'es "con ou t'es basque ? les dollars sont toujours d'actualités.
Oui, mais Mayor couche dans le poulailler et y a aussi son os dans le container, il est pas con le Robert !
Parait qu'il y a une bonne équipe de foot à DKZ ,
Ouais, y'a des majorettes aussi .
Dommage qu'il n'y ai pas de rugby
Y'en av ait.... Mais c'était avant ! Ils ont muté chez les majorettes !
Enfin quand même, par une longue expérience des phases finales, je vous garantis que les majorettes de Decazeville n'arrivent pas à la cheville de celles de Blagnac
Armand v. a écrit :Très beau texte. Monsieur 2.28, j'ai fait tirer des posters de l'équipe de 61-62, celle de la grande grève citée par Olivier, je compte bien te les remettre, ne nous fais pas faux bond
1 - Le 1er faux bond (james) viendrait de mon dos 2 - Si ça va mieux, je pense accepter la gentille proposition de La Sup de me prendre...................... en voiture ( ). 3 - ultime et dernière condition siné qua non, : y'aura-t-il au moins un peu de choucroute dans la paëlla (si elle est pas là , j'irai en chercher).
Armand v. a écrit :Enfin quand même, par une longue expérience des phases finales, je vous garantis que les majorettes de Decazeville n'arrivent pas à la cheville de celles de Blagnac
Remonte tes bas. On arrive
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Enfin quand même, par une longue expérience des phases finales, je vous garantis que les majorettes de Decazeville n'arrivent pas à la cheville de celles de Blagnac
Remonte tes bas. On arrive
Vous aurez les places pour mettre les plumes à 5 dans la voiture ?