Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Ah pitin, tu les as trouvé.... . Ca fait 12 ans que je les cherchais ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ah pitin, tu les as trouvé.... . Ca fait 12 ans que je les cherchais ! big_smile

Derrière les 2 pavés de billets de 500 f. Dommage qu'ils soient démonétisés sad

C'était mieux au stade de l'Isle.

Même à la BdF ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Même à la BdF ???

Oui, depuis 2012. On leur a bien précisé que tu nous les avais refilés pour qu'on les blanchisse et pour pas avoir de problèmes on leur a expliqué où était situé ton container de dollars derrière le poulailler.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Même à la BdF ???

Oui, depuis 2012. On leur a bien précisé que tu nous les avais refilés pour qu'on les blanchisse et pour pas avoir de problèmes on leur a expliqué où était situé ton container de dollars derrière le poulailler.

T'es "con ou t'es basque ? les dollars sont toujours d'actualités. wink

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Même à la BdF ???

T'es "con ou t'es basque ? les dollars sont toujours d'actualités. wink

Oui, mais Mayor couche dans le poulailler et y a aussi son os dans le container, il est pas con le Robert !

Parait qu'il y a une bonne équipe de foot à DKZ , cool

Ouais, y'a des majorettes aussi . big_smile

O.Wilde

Dommage qu'il n'y ai pas de rugby tongue

Y'en av ait.... Mais c'était avant ! hmm Ils ont muté chez les majorettes ! wink

O.Wilde

Enfin quand même, par une longue expérience des phases finales, je vous garantis que les majorettes de Decazeville n'arrivent pas à la cheville de celles de Blagnac tongue

Armand v. a écrit :

Très beau texte. Monsieur 2.28, j'ai fait tirer des posters de l'équipe de 61-62, celle de la grande grève citée par Olivier, je compte bien te les remettre, ne nous fais pas faux bond smile

1 - Le 1er faux bond (james) viendrait de mon dos sad 2 - Si ça va mieux, je pense accepter la gentille proposition de La Sup de me prendre...................... en voiture ( wink ). 3 - ultime et dernière condition siné qua non, : y'aura-t-il au moins un peu de choucroute dans la paëlla (si elle est pas là , j'irai en chercher).

Armand v. a écrit :

Enfin quand même, par une longue expérience des phases finales, je vous garantis que les majorettes de Decazeville n'arrivent pas à la cheville de celles de Blagnac tongue

Remonte tes bas. On arrive

2.28 fois - que la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Remonte tes bas. On arrive

Vous aurez les places pour mettre les plumes à 5 dans la voiture ?

3° mi-temps