Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Oh p'tain c'est là qu'on gare le vus ! qu'il fasse gaffe à ses miches !
Euh, et le car, tu le mets où, le car?
excuve zé un sveux sur la langue
Pas un de la Sup, c'est clair
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :ah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie cependant... apparemment, le père Robert... il est pas d'accord ! Et tu sais ce que c'est, c'est une tradition, ceusse qui s'en cague... ils supportent le petit poucet ! c'est comme ça ! Et comme le pays des croco fait office de métropole comparé à DKZ...
Comparer La Sup avec le Petit Poucet, c'est osé mais on va appeler cela une licence poétique C'est tout à ton honneur de supporter le présumé plus faible : ils ne t'ont pas encore foutu à la mer à Mayol ?
Oh bah... ça m'étonnerai pas que pour retrouver DKZ... y a eu des jours où des petits cailloux auraient été utiles ! Et à MAYOL, j'suis z'a la maison ! et de Nîmes... faut déjà un gros lance-pierres pour m'envoyer baigner !
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Euh, et le car, tu le mets où, le car?
excuve zé un sveux sur la langue
Pas un de la Sup, c'est clair
Ou alors pas de la tête... Si j'ai bien compris !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :ah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie cependant... apparemment, le père Robert... il est pas d'accord ! Et tu sais ce que c'est, c'est une tradition, ceusse qui s'en cague... ils supportent le petit poucet ! c'est comme ça ! Et comme le pays des croco fait office de métropole comparé à DKZ...
Comparer La Sup avec le Petit Poucet, c'est osé mais on va appeler cela une licence poétique C'est tout à ton honneur de supporter le présumé plus faible : ils ne t'ont pas encore foutu à la mer à Mayol ?
Oh bah... ça m'étonnerai pas que pour retrouver DKZ... y a eu des jours où des petits cailloux auraient été utiles ! Et à MAYOL, j'suis z'a la maison ! et de Nîmes... faut déjà un gros lance-pierres pour m'envoyer baigner !
On t'enverra au Drop, DKZ l'a annexé :
P'tin ! Mais le Robert, il a toujours une femme sous le bras ! enfin... le droit... parce que la main gauche.... bon... ! Mais celle là, elle porte fièrement ses couleurs !
RCT-10 a écrit :P'tin ! Mais le Robert, il a toujours une femme sous le bras ! enfin... le droit... parce que la main gauche.... bon... ! Mais celle là, elle porte fièrement ses couleurs !
Sa devise à La Sup, c'est "Une mignonnette dans chaque main".
Surtout pas plus d'une mignonnette, après il trébuche dans les escaliers.
Parce que j'étais pas soutenu !!!
la sup a écrit :Parce que j'étais pas soutenu !!!
Bon, on va réserver un hélico de la Lufthansa.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Parce que j'étais pas soutenu !!!
Bon, on va réserver un hélico de la Lufthansa.
A simple cabine?
olivier a écrit :On va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus modeste du monde.
pas possible, c'est déjà pourvu.
Fouquet's a écrit :olivier a écrit :On va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus modeste du monde.
Grasse n'est pas encore absorbé par Nice ?
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :olivier a écrit :On va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus modeste du monde.
Grasse n'est pas encore absorbé par Nice ?
Le jour ou vous le serez par Gaillac.
Ils ont essayé, ils se sont plantés.