Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oh p'tain c'est là qu'on gare le vus ! qu'il fasse gaffe à ses miches !

Euh, et le car, tu le mets où, le car? lol lol lol

lol lol lol lol excuve zé un sveux sur la langue

Pas un de la Sup, c'est clair

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

ah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie cependant... apparemment, le père Robert... il est pas d'accord ! Et tu sais ce que c'est, c'est une tradition, ceusse qui s'en cague... ils supportent le petit poucet ! lol c'est comme ça ! Et comme le pays des croco fait office de métropole comparé à DKZ...

Comparer La Sup avec le Petit Poucet, c'est osé mais on va appeler cela une licence poétique big_smile C'est tout à ton honneur de supporter le présumé plus faible : ils ne t'ont pas encore foutu à la mer à Mayol ?

Oh bah... ça m'étonnerai pas que pour retrouver DKZ... y a eu des jours où des petits cailloux auraient été utiles ! wink Et à MAYOL, j'suis z'a la maison ! et de Nîmes... faut déjà un gros lance-pierres pour m'envoyer baigner ! lol

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Euh, et le car, tu le mets où, le car? lol lol lol

lol lol lol lol excuve zé un sveux sur la langue

Pas un de la Sup, c'est clair

Ou alors pas de la tête... Si j'ai bien compris ! hmm

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

ah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie cependant... apparemment, le père Robert... il est pas d'accord ! Et tu sais ce que c'est, c'est une tradition, ceusse qui s'en cague... ils supportent le petit poucet ! lol c'est comme ça ! Et comme le pays des croco fait office de métropole comparé à DKZ...

Comparer La Sup avec le Petit Poucet, c'est osé mais on va appeler cela une licence poétique big_smile C'est tout à ton honneur de supporter le présumé plus faible : ils ne t'ont pas encore foutu à la mer à Mayol ?

Oh bah... ça m'étonnerai pas que pour retrouver DKZ... y a eu des jours où des petits cailloux auraient été utiles ! wink Et à MAYOL, j'suis z'a la maison ! et de Nîmes... faut déjà un gros lance-pierres pour m'envoyer baigner ! lol

On t'enverra au Drop, DKZ l'a annexé :

C'était mieux au stade de l'Isle.

P'tin ! Mais le Robert, il a toujours une femme sous le bras ! enfin... le droit... parce que la main gauche.... bon... ! wink Mais celle là, elle porte fièrement ses couleurs !

RCT-10 a écrit :

P'tin ! Mais le Robert, il a toujours une femme sous le bras ! enfin... le droit... parce que la main gauche.... bon... ! wink Mais celle là, elle porte fièrement ses couleurs !

Sa devise à La Sup, c'est "Une mignonnette dans chaque main".

Surtout pas plus d'une mignonnette, après il trébuche dans les escaliers.

Parce que j'étais pas soutenu !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Bon, on va réserver un hélico de la Lufthansa.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Bon, on va réserver un hélico de la Lufthansa.

A simple cabine?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

On va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus modeste du monde.

pas possible, c'est déjà pourvu.

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

On va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus modeste du monde.

Grasse n'est pas encore absorbé par Nice ?

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Grasse n'est pas encore absorbé par Nice ?

Le jour ou vous le serez par Gaillac.

Ils ont essayé, ils se sont plantés.

3° mi-temps