Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Oui, mais moins qu'à Nîmes... Epi, même dans un trou perdu au Sahara, ils sont plus riches qu'à Viviez !
Je l'attendai celle-là. Kass-toi pôv kon.
Armand v. a écrit :Oh putain, le bordel ! J'ouvre un sujet pour qu'on se fende un peu la pipe..... et voilà-t-y pas qu'Olivier se prend pour Victor Hugo depuis qu'il a lu "Année funeste" à Aubin Résultat, suicide collectif sur RF, ce soir je me demande s'il restera assez de forumeurs pour faire un tarot ! ASMissimo, par pitié, viens nous faire rire, y a plus de Prozac en pharmacie
Je vous en prie..........après vous Concernant Prozac, c'est en Pologne ou en Pharmacie ? je demande ça parce que chez nous on ne trouve même plus de suppositoire.
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :C'est LE texte...
et d'après toi, pourquoi je parle de la soupe de campagne ?
Ah oui, t'as raison...
Et oui, je sais. Encore un coup
2.28 fois - que la sup a écrit :je demande ça parce que chez nous on ne trouve même plus de suppositoire.
Faux, ça s'appelle le tableau d'affichage après le match contre Nîmes à Camille guibert.
olivier a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :je demande ça parce que chez nous on ne trouve même plus de suppositoire.
Faux, ça s'appelle le tableau d'affichage après le match contre Nîmes à Camille guibert.
C'était un tableau d'affichage ce truc qui indiquait 24-41? Je croyais que c'était une pub avec un numéro de téléphone et j'en ai conclu qu'ils n'étaient pas encore passés à 6 chiffres dans les TAAF.
Dernière modification par Ravachol (30/04/2015 08:22:52)
Bonne fête Robert !
arnaud anguera a écrit :Bonne fête Robert !
On lui l'a faite dimanche sa fête, mais il est prévu une nouvelle représentation pour les absents dimanche prochain.
La sup ,part sans rien ni carte bleu ni chequier ou tu vas te faire depouiller.
Je pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la maison ! .
la sup a écrit :Je pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la maison ! .
Tu parles on n'en a pas tiré 50 euros aux puces d'une pleine camionnette
la sup a écrit :Je pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la maison ! .
emmène leur quand même un peu de ta légendaire poire et buvez en un coup a notre santé.
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Je pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la maison ! .
emmène leur quand même un peu de ta légendaire poire et buvez en un coup a notre santé.
Pour être légendaire, elle est légendaire sa poire : cuvée l'Arlésienne
Vous avez même piqué les crokettes à Mayor...
la sup a écrit :Vous avez même piqué les crokettes à Mayor...
Ca lui fera du bien un peu de régime, il ne serait même plus capable de choper un pingouin rhumatisant Sinon, pour m'entraîner, ce soir, saucisse aveyronnaise et aligot ( c'était en bas, à gauche dans ton congélo )