Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

la sup a écrit :

Oui, mais moins qu'à Nîmes... hmm Epi, même dans un trou perdu au Sahara, ils sont plus riches qu'à Viviez ! big_smile

Je l'attendai celle-là. Kass-toi pôv kon. big_smile

Armand v. a écrit :

Oh putain, le bordel ! J'ouvre un sujet pour qu'on se fende un peu la pipe..... et voilà-t-y pas qu'Olivier se prend pour Victor Hugo depuis qu'il a lu "Année funeste" à Aubin roll Résultat, suicide collectif sur RF, ce soir je me demande s'il restera assez de forumeurs pour faire un tarot ! ASMissimo, par pitié, viens nous faire rire, y a plus de Prozac en pharmacie sad

Je vous en prie..........après vous big_smile Concernant Prozac, c'est en Pologne ou en Pharmacie ? je demande ça parce que chez nous on ne trouve même plus de suppositoire.

la sup a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

C'est LE texte...

et d'après toi, pourquoi je parle de la soupe de campagne ? big_smile

Ah oui, t'as raison...

Et oui, je sais. Encore un coup tongue

je demande ça parce que chez nous on ne trouve même plus de suppositoire.

Faux, ça s'appelle le tableau d'affichage après le match contre Nîmes à Camille guibert.

olivier a écrit :

je demande ça parce que chez nous on ne trouve même plus de suppositoire.

Faux, ça s'appelle le tableau d'affichage après le match contre Nîmes à Camille guibert.

C'était un tableau d'affichage ce truc qui indiquait 24-41? Je croyais que c'était une pub avec un numéro de téléphone et j'en ai conclu qu'ils n'étaient pas encore passés à 6 chiffres dans les TAAF.

Dernière modification par Ravachol (30/04/2015 08:22:52)

C'était mieux au stade de l'Isle.

Bonne fête Robert ! smile

arnaud anguera a écrit :

Bonne fête Robert ! smile

On lui l'a faite dimanche sa fête, mais il est prévu une nouvelle représentation pour les absents dimanche prochain.

La sup ,part sans rien ni carte bleu ni chequier ou tu vas te faire depouiller.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Je pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la maison ! hmm.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la maison ! hmm.

Tu parles on n'en a pas tiré 50 euros aux puces d'une pleine camionnette roll

la sup a écrit :

emmène leur quand même un peu de ta légendaire poire et buvez en un coup a notre santé. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

emmène leur quand même un peu de ta légendaire poire et buvez en un coup a notre santé. smile

Pour être légendaire, elle est légendaire sa poire : cuvée l'Arlésienne tongue

Vous avez même piqué les crokettes à Mayor... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Vous avez même piqué les crokettes à Mayor... sad

Ca lui fera du bien un peu de régime, il ne serait même plus capable de choper un pingouin rhumatisant big_smile Sinon, pour m'entraîner, ce soir, saucisse aveyronnaise et aligot ( c'était en bas, à gauche dans ton congélo cool )

3° mi-temps