Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Des indices hélas peu encourageants On vient de retrouver le verre de La Sup, vide, au moins il est parti sur une bonne impression avant d'être bouffé par le crocodile de service.
Pffff ! Il n'a pas une assez grande gueule ton croco !
Nan moi çà va, tout va bien !!! J'y ai pété la gueule au crocodile, il a essayé de manger nos enfants... Et nos enfants lui avait déjà pété sa gueule de sac à main...
la sup a écrit :Nan moi çà va, tout va bien !!! J'y ai pété la gueule au crocodile, il a essayé de manger nos enfants... Et nos enfants lui avait déjà pété sa gueule de sac à main...
Si c'avait été le même qu'il y a 4 ans vous nous le tuiez avec 30 gamins sur le ventre, heureusement, là, c'était un mec de la B pas trop fragile !
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Bon, le groupe des 5, 4 ans après. Avec toujours un accueil aussi exceptionnel de Decazeville : merci Robert, merci Jean-Luc, merci tous le monde, j'en passe et des pires Première et dernière photo pour aujourd'hui, suite demain :
Philippe a pris de l'embonpoint , non???
NON !!!........ C'est le photographe !!....
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Nan moi çà va, tout va bien !!! J'y ai pété la gueule au crocodile, il a essayé de manger nos enfants... Et nos enfants lui avait déjà pété sa gueule de sac à main...
Si c'avait été le même qu'il y a 4 ans vous nous le tuiez avec 30 gamins sur le ventre, heureusement, là, c'était un mec de la B pas trop fragile !
C'était super !!! Belle journée à ranger dans l'armoire aux souvenirs.... Le Forum, c'est beau, çà engendre l'amitié ! On a pris une branlée, mais çà restera un grand week end...
BILLETSVP a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Bon, le groupe des 5, 4 ans après. Avec toujours un accueil aussi exceptionnel de Decazeville : merci Robert, merci Jean-Luc, merci tous le monde, j'en passe et des pires Première et dernière photo pour aujourd'hui, suite demain :
Philippe a pris de l'embonpoint , non???
NON !!!........ C'est le photographe !!....
Et oui, on voit tout de suite la différence quand je ne suis pas aux manettes et qu'en plus tu te ballades avec un faux Lacoste de la Djema el Fna ! Par contre quand je reprends les manettes je sais parfaitement mettre ton dynamisme méridional en valeur
Je ne suis pas surpris des clubs de la poule 6, c'est tous des voyous. C'est scandaleux cette agression gratuite. ah, ils sont beaux les dirigeants qui approuvent ce genre de violence. Et bien sur, après on va appeler Sud Radio et dire que c'est la faute des nimistes... Encore une fois. Châteaurenard, à côté, des enfants de coeur ! Sans parler des commentaires de Decazevillains pendant le match. Ils voient des en-avants partout et toute le temps, alors qu'en fait, il n'y en a eu que sur tous les essais que l'on a marqué. Si ça c'est pas de la mauvaise foi !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Nan moi çà va, tout va bien !!! J'y ai pété la gueule au crocodile, il a essayé de manger nos enfants... Et nos enfants lui avait déjà pété sa gueule de sac à main...
C'était super !!! Belle journée à ranger dans l'armoire aux souvenirs.... Le Forum, c'est beau, çà engendre l'amitié ! On a pris une branlée, mais çà restera un grand week end...
Comme toujours. Belle rigolade et en plus y a des oreilles de forumistes qui ont du siffler !
Finalement dans ce bordel ambiant, il n'y en a qu'un qui a su garder sa dignité managériale, il faut dire aussi que c'était le seul à savoir faire fonctionner le magnétoscope !
On est pas chez les romains ici, y'a plus de magnétoscopes depuis le siècle dernier !
la sup a écrit :On est pas chez les romains ici, y'a plus de magnétoscopes depuis le siècle dernier !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oui mais, comme dit notre manager "on est des guerriers" !
Sinon la récupération de son permis par La Sup ce n'est pas du bluff Son diplôme bardé de cachets trône en bonne place dans son salon
Armand v. a écrit :Sinon la récupération de son permis par La Sup ce n'est pas du bluff Son diplôme bardé de cachets trône en bonne place dans son salon
Hi hi, t'es con des fois... Je m'inscris en faux, s'il est vrai que j'ai encadré ce diplome, sa vraie pace est dans la chapelle de la présipoté, aux pieds de notre mère, la Vierge Marie, qui dans sa grande bonté lui pardonnera ! Amen...
Armand v. a écrit :Des indices hélas peu encourageants On vient de retrouver le verre de La Sup, vide, au moins il est parti sur une bonne impression avant d'être bouffé par le crocodile de service.
Au retour, pour se venger, La Sup lui foutra 1 poire.