Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Faut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré des Nîmistes ! Si tu t'y connaissais en foute balle tu le saurais...
Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Armand v. a écrit :L'adjoint a écrit :la sup a écrit :En tous cas, amenez une petite laine, parce que je vais pas rallumer le chauffage.... La météo annonce un temps de merde, c'est normal, à DKZ, y fait toujours beau sauf quand les nimistes débarquent...
C'est bon Roro pas la peine de réparer le rideau. Ils ne seront pas réveillés par le soleil
Moi je m'en fous du rideau, je dors avec Mayor, il n'y a que dans sa niche que ça ne pue pas le Havane !
Faux !!! Il s'est mis à fumer Mayor
Mes Havanes, le fumier !!!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Faut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré des Nîmistes ! Si tu t'y connaissais en foute balle tu le saurais...
Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Faut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré des Nîmistes ! Si tu t'y connaissais en foute balle tu le saurais...
Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard
Il voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre. Remarque il dit aussi Hasparen et Rugby alors!!
Dernière modification par Pont-Vert (23/04/2015 16:22:51)
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Faut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré des Nîmistes ! Si tu t'y connaissais en foute balle tu le saurais...
Tant qu'il ne brandit pas son anaconda...
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Il voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre.
Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon :
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Tant qu'il ne brandit pas son anaconda...
Comme le jeune Anacharsis.......
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard
Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon :
Alors il est pas prêt de se bien faire comprendre.
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard
Y'av ait un rade à Paris qui s'appelait come çà, je ne sais pas s'il existe encore...
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Il voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre.
Y'av ait un rade à Paris qui s'appelait come çà, je ne sais pas s'il existe encore...
Exact. Il y a toujours un restaurant (spécial cars de touristes) qui porte ce nom et il devait y avoir une rue vers les Halles, certainement démolie pour faire place à Pompidou.
J'ai pas ecris c'que je voulais dire,mais en fin de compte je savais qu'en écrivant un truc qui ne ce voulait pas etre le fond de c''que je voulais ecrire et bien jai quand meme ecris le contraire de ce que je voulais en fin de compte écrire,mais comme tu as ecris c'que je voulais dire,c'est parfait!!
T'es trop fort !!!
Mwouais!!! donc on est pas prêt d'aller en TOP 14