Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Pour la réception de La Seyne sur Mer, bonne idée.

olivier a écrit :

On connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se défilaient de peur de tomber dans les escaliers à Kaufmann.

Profitez de la dernière chance qu'il vous reste d'échapper au massacre.... PERDEZ CONTRE MILLAU !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

On connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se défilaient de peur de tomber dans les escaliers à Kaufmann.

Pfff ! tongue qu'est tu veux que je me défile ?!? Le troisième WE de septembre, j'y serai dans ton pays... comme tous les ans depuis... 15 ans...

J'espère que tu auras la gentillesse de ne pas réveiller La Sup qui après avoir raté son bus se sera rendormi sous le premier platane à gauche en entrant.

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Profitez de la dernière chance qu'il vous reste d'échapper au massacre.... PERDEZ CONTRE MILLAU !!! lol

Ben on peut pas. T'imagine, enchainer 3 victoires contre des les aveyronnais, ça fait 5 ans qu'on ne l'a pas fait, non pas que ce soit un exploit, mais vous êtes tellement rares lors des phases finales !

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Oui, il nous faut perdre sans BD et surtout que Céret aille faire un BO à Castelsarrasin. On va essayer de déclencher une générale de 80 minutes sur le coup d'envoi : avec 15 rouges on devrait être prenables à la rigueur.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Pfff ! tongue qu'est tu veux que je me défile ?!? Le troisième WE de septembre, j'y serai dans ton pays... comme tous les ans depuis... 15 ans...

J'espère que tu auras la gentillesse de ne pas réveiller La Sup qui après avoir raté son bus se sera rendormi sous le premier platane à gauche en entrant.

Oh p'tain c'est là qu'on gare le vus ! qu'il fasse gaffe à ses miches !

olivier a écrit :

Pour la réception de La Seyne sur Mer, bonne idée.

lol Mais nan ! J'y vais manger un peu de Croco... tous les ans... c'est une tradition ! lol Et pour jouer LA SEYNE... faudrait monter... !?! Ou que eux descendent... ? nan ?

On va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus modeste du monde.

olivier a écrit :

On va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus modeste du monde.

Champions du Bouthan, c'est écrit.

ah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie cependant... apparemment, le père Robert... il est pas d'accord ! Et tu sais ce que c'est, c'est une tradition, ceusse qui s'en cague... ils supportent le petit poucet ! lol c'est comme ça ! Et comme le pays des croco fait office de métropole comparé à DKZ...

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Champions du Bouthan, c'est écrit.

Vu l'opposition qu'il y a par là bas... c'est déjà un sacré exploit... Mais.. comment ils se sont démerdés pour annexer Nîmes ces montagnards sans mer ?

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Euh, et le car, tu le mets où, le car? lol lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

RCT-10 a écrit :

ah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie cependant... apparemment, le père Robert... il est pas d'accord ! Et tu sais ce que c'est, c'est une tradition, ceusse qui s'en cague... ils supportent le petit poucet ! lol c'est comme ça ! Et comme le pays des croco fait office de métropole comparé à DKZ...

Comparer La Sup avec le Petit Poucet, c'est osé mais on va appeler cela une licence poétique big_smile C'est tout à ton honneur de supporter le présumé plus faible : ils ne t'ont pas encore foutu à la mer à Mayol ?

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Euh, et le car, tu le mets où, le car? lol lol lol

lol lol lol lol excuve zé un sveux sur la langue

3° mi-temps