Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :C'est la photo de quoi ça... ? Fais voir celle de la buvette pour voir... ?
Je n'en ai pas, mes principes m'interdisent de fréquenter ces lieux de débauche
RCT-10 a écrit :et tout en haut à droite y en a un deuxième... miro que tu es !
Ce n'est pas un drapeau, c'est le marquage des travées, malhonnête variste
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :C'est la photo de quoi ça... ? Fais voir celle de la buvette pour voir... ?
Je n'en ai pas, mes principes m'interdisent de fréquenter ces lieux de débauche
Bah achète un drône ! mais là... tes photos... c'est à la limite de la propagande ! Honte à toi !
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :et tout en haut à droite y en a un deuxième... miro que tu es !
Ce n'est pas un drapeau, c'est le marquage des travées, malhonnête variste
Peut être mais juste à côté... qu'est assis à droite, c'est un supporter des bleu azur (qué belle couleur) et blanc...
Par contre, au match retour à Nîmes, comme ils nous avaient fait pitié à l'aller, on leur en a prêté, des drapeaux aux Decazevilains et en plus on les a fait asseoir, nous !
Ouais... par contre ce stade je le connais... ils sont assis certes... Mais de l'autre côté... côté tribunes en tôles ! Belle mentalité !
Il fait beau... ah que c'est beau ça... les phases finales... C'est le rugby que j'aime moi ça...
RCT-10 a écrit :Ouais... par contre ce stade je le connais... ils sont assis certes... Mais de l'autre côté... côté tribunes en tôles ! Belle mentalité !
Fin Mai, t'es au frais alors que dans la grande tribune en plein cagnard tu meurs, demande à La Sup
la sup a écrit :A St Michel d'abord ou a Viviez ; y'a un nombre décimal qui me fait des leçons de morale et j'ai passé l'âge.... A chacun son utilisation du forum, moi j'aime "la baston", s'il préfère les bisounours, c'est son problème...
Aucune leçon de morale de ma part, ce serait peine perdue. Je constate simplement.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... par contre ce stade je le connais... ils sont assis certes... Mais de l'autre côté... côté tribunes en tôles ! Belle mentalité !
Fin Mai, t'es au frais alors que dans la grande tribune en plein cagnard tu meurs, demande à La Sup
Ne te découvre pas d'un fil, cette année vous y serez fin avril .
Robert... t'vas devenir une star du net ! Un post sur un déplacement du sieur qui fait pas loin de 4000 vues et presque 200 commentaires... ?!? Y a de quoi rendre verte de jalousie ma fille, son face de book et son amtramgram ! Si la twitosphère s'empare du phénomène, le match va être retransmis sur BEIN et il va être invité à côté du père ELISSALDE pour nous dire tout le mal qu'il pense du rugby du XXI siècle ! On va rigoler 5 minutes !
RCT-10 a écrit :Robert... t'vas devenir une star du net ! Un post sur un déplacement du sieur qui fait pas loin de 4000 vues et presque 200 commentaires... ?!? Y a de quoi rendre verte de jalousie ma fille, son face de book et son amtramgram ! Si la twitosphère s'empare du phénomène, le match va être retransmis sur BEIN et il va être invité à côté du père ELISSALDE pour nous dire tout le mal qu'il pense du rugby du XXI siècle ! On va rigoler 5 minutes !
Dit il dans son post numéro 263
Bon, c'est pas tout, on a retrouvé le crocodile mais on n'arrive pas à trouver un volontaire pour entrer dans sa peau depuis que la Sup a dit que Mayor n'allait en faire qu'une bouchée Si un forumiste se sent une âme de kamikaze, qu'il donne ses coordonnées, on prendra le rapatriement du corps à nos frais. Faut dire que la bestiasse ( pas la Sup, quoi que..... ) est particulièrement agressive ! Regrets éternels au forumiste disparu..........
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Robert... t'vas devenir une star du net ! Un post sur un déplacement du sieur qui fait pas loin de 4000 vues et presque 200 commentaires... ?!? Y a de quoi rendre verte de jalousie ma fille, son face de book et son amtramgram ! Si la twitosphère s'empare du phénomène, le match va être retransmis sur BEIN et il va être invité à côté du père ELISSALDE pour nous dire tout le mal qu'il pense du rugby du XXI siècle ! On va rigoler 5 minutes !
Dit il dans son post numéro 263
C'est un Variste, il a le réflexe d'enlever les points de pénalisation.