Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :L'adjoint a écrit :Je l'ai vu ce matin, il chargeait un bazooka dans la voiture. Fallait qu'il aille à FIGEAC..... Je sais pas, des affaires à régler je crois.
Même notre crocodile qui avait fait chavirer toutes les minettes de DKZ est prêt à déclarer forfait tant ça craint par chez vous
Rien du tout il fait chavirer... il tire la langue oui ! ton croco !!
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :L'adjoint a écrit :Je l'ai vu ce matin, il chargeait un bazooka dans la voiture. Fallait qu'il aille à FIGEAC..... Je sais pas, des affaires à régler je crois.
Même notre crocodile qui avait fait chavirer toutes les minettes de DKZ est prêt à déclarer forfait tant ça craint par chez vous
Rien du tout il fait chavirer... il tire la langue oui ! ton croco !!
Hé, ho, il danse le rock mon kroko devant deux cents mille Decazevilains déchaînés, c'est pas comme ta sardine enfumée :
Armand v. a écrit :L'adjoint a écrit :Je l'ai vu ce matin, il chargeait un bazooka dans la voiture. Fallait qu'il aille à FIGEAC..... Je sais pas, des affaires à régler je crois.
j'suis zétonné que le xicon nous zé pas encore dit " humm!! ma préfèrée c'est celle la. "
Vu les couleurs de la banderole... c'est pas au pays des Decaziens ça !
Si, si..... C'est à DKZ, çà prouve juste notre sens de l'hospitalité !
RCT-10 a écrit :Vu les couleurs de la banderole... c'est pas au pays des Decaziens ça !
Si, jette un oeil aux numéros de téléphone Les Decazevilains nous avaient laissé la butte non fauchée depuis 1988 pour qu'on puisse faire quatre heures tranquilles et ils s'étaient réservé la buvette, ces faux-culs
Nan, c'est pour que vous puissiez brouter...
Peut être cette année on vous laissera approcher de la buvette. Vu qu'on a triplé sa surface
L'adjoint a écrit :Peut être cette année on vous laissera approcher de la buvette. Vu qu'on a triplé sa surface
J'espère qu'au milieu vous avez installé un trône pour La Sup
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Vu les couleurs de la banderole... c'est pas au pays des Decaziens ça !
Si, jette un oeil aux numéros de téléphone Les Decazevilains nous avaient laissé la butte non fauchée depuis 1988 pour qu'on puisse faire quatre heures tranquilles et ils s'étaient réservé la buvette, ces faux-culs
Plaint toi ! t'as amené un kroko géant et une banderole... Y a des endroits t'aurais eu droit aux chiottes sales !
Et puis à DKZ, chez eux, ils avaient quand même UN supporter avec un drapeau : si vous en voyez un second, prévenez-moi
C'est la photo de quoi ça... ? Fais voir celle de la buvette pour voir... ?
RCT-10 a écrit :C'est la photo de quoi ça... ? Fais voir celle de la buvette pour voir... ?
J'allais le dire.... Il met les photos qui l'arrange L'Armand
et tout en haut à droite y en a un deuxième... miro que tu es !