Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

J'ai cherché sur le guide Bleu les monuments remarquables de Decazeville, en 3*** je n'ai trouvé que celui-ci :

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ben, c'est plus d'actualité, vu que sachant que l'on vous recevait, on a construit en dur ! On sait recevoir nous, bien que nous nayons jamais perdu à la maison cette saison, et c'est pas fini !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bah... personnellement ça donne envie... Plus qu'une soirée sur la plage de pampelonne...

RCT-10 a écrit :

Bah... personnellement ça donne envie... Plus qu'une soirée sur la plage de pampelonne...

Y'a quand même plus chouette que Pampelonne par chez vous.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Dis moi, il me semble que decazeville a connu la F3 aussi.

Ouais, mais y'a longtemps... Armand était pas né !!!

Sur la photo du SCD 1961-1962, j'en vois un (debout, avant-dernier à droite) qui ressemble à son fils, j'espère qu'on aura l'occasion de le saluer dimanche smile

Envoie la photo et je te dirai wink

2.28 fois - que la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais y'a longtemps... Armand était pas né !!!

Sur la photo du SCD 1961-1962, j'en vois un (debout, avant-dernier à droite) qui ressemble à son fils, j'espère qu'on aura l'occasion de le saluer dimanche smile

Dis-moi smile

Armand v. a écrit :
Armand v. a écrit :

Dis-moi smile

Dans le mille, Emile. wink L'antépénultien ressemble au beau-père de L'Adjoint (à confirmer ou infirmer de sa part).

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (21/04/2015 19:16:19)

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oh p'tain... je me demande de plus en plus si, passer pour un père indigne... ça vaudrait pas le coup finalement ! wink

On a un petit problème avec les Toulonnais, c'est qu'ils manquent un peu d'entraînement question apéro...... On en avait un la dernière fois, il a fallu le réveiller à 17 heures et lui donner le résultat. La Sup a présenté l'avantage de dormir dans la tribune, on pouvait lui glisser l'évolution du score dans l'oreille tongue

C'est ma belle aux bois dormant (avant que je la réveille...................avec une carafe d'eau. Il a du croire que je voulais l'empoisonner big_smile A part ça, des niouzes de Marc ?

Non, on est en froid diplomatique.

La Sup, t'as supprimé ta dernière intervention relative à un zapping de ta part. Peur d'avoir 1 nouveau ancien vice ex futur potentiel copain ? big_smile

La Sup, t'as supprimé ta dernière intervention relative à un zapping de ta part. Peur d'avoir 1 nouveau ancien vice ex futur potentiel copain ? big_smile

La Sup, il n'a qu'un seul copain qui vient encore de lui écrire :

J'ai supprimé parce que j'en parlerai de vive voix samedi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

J'ai supprimé parce que j'en parlerai de vive voix samedi !

Les agapes ne commencent pas vendredi ? Sont vraiment des pélucres les nimitz.

Armand v. a écrit :

Dis-moi smile

Dans le mille, Emile. wink L'antépénultien ressemble au beau-père de L'Adjoint (à confirmer ou infirmer de sa part).

Ogando ?

3° mi-temps