J'ai cherché sur le guide Bleu les monuments remarquables de Decazeville, en 3*** je n'ai trouvé que celui-ci :
J'ai cherché sur le guide Bleu les monuments remarquables de Decazeville, en 3*** je n'ai trouvé que celui-ci :
Ben, c'est plus d'actualité, vu que sachant que l'on vous recevait, on a construit en dur ! On sait recevoir nous, bien que nous nayons jamais perdu à la maison cette saison, et c'est pas fini !!!
Bah... personnellement ça donne envie... Plus qu'une soirée sur la plage de pampelonne...
RCT-10 a écrit :Bah... personnellement ça donne envie... Plus qu'une soirée sur la plage de pampelonne...
Y'a quand même plus chouette que Pampelonne par chez vous.....
Armand v. a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Dis moi, il me semble que decazeville a connu la F3 aussi.
Ouais, mais y'a longtemps... Armand était pas né !!!
Sur la photo du SCD 1961-1962, j'en vois un (debout, avant-dernier à droite) qui ressemble à son fils, j'espère qu'on aura l'occasion de le saluer dimanche
Envoie la photo et je te dirai ![]()
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais y'a longtemps... Armand était pas né !!!
Sur la photo du SCD 1961-1962, j'en vois un (debout, avant-dernier à droite) qui ressemble à son fils, j'espère qu'on aura l'occasion de le saluer dimanche
Envoie la photo et je te dirai
Dis-moi
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Sur la photo du SCD 1961-1962, j'en vois un (debout, avant-dernier à droite) qui ressemble à son fils, j'espère qu'on aura l'occasion de le saluer dimanche
Envoie la photo et je te dirai
Dis-moi
![]()
Dans le mille, Emile.
L'antépénultien ressemble au beau-père de L'Adjoint (à confirmer ou infirmer de sa part).
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (21/04/2015 19:16:19)
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Oh p'tain... je me demande de plus en plus si, passer pour un père indigne... ça vaudrait pas le coup finalement !
On a un petit problème avec les Toulonnais, c'est qu'ils manquent un peu d'entraînement question apéro...... On en avait un la dernière fois, il a fallu le réveiller à 17 heures et lui donner le résultat. La Sup a présenté l'avantage de dormir dans la tribune, on pouvait lui glisser l'évolution du score dans l'oreille
![]()
C'est ma belle aux bois dormant (avant que je la réveille...................avec une carafe d'eau.
Il a du croire que je voulais l'empoisonner
A part ça, des niouzes de Marc ?
Non, on est en froid diplomatique.
La Sup, t'as supprimé ta dernière intervention relative à un zapping de ta part.
Peur d'avoir 1 nouveau ancien vice ex futur potentiel copain ? ![]()
2.28 fois - que la sup a écrit :La Sup, t'as supprimé ta dernière intervention relative à un zapping de ta part. Peur d'avoir 1 nouveau ancien vice ex futur potentiel copain ?
La Sup, il n'a qu'un seul copain qui vient encore de lui écrire :
J'ai supprimé parce que j'en parlerai de vive voix samedi !
la sup a écrit :J'ai supprimé parce que j'en parlerai de vive voix samedi !
Les agapes ne commencent pas vendredi ? Sont vraiment des pélucres les nimitz.
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Envoie la photo et je te dirai
Dis-moi
![]()
Dans le mille, Emile.
L'antépénultien ressemble au beau-père de L'Adjoint (à confirmer ou infirmer de sa part).
Ogando ?