Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

RCT-10 a écrit :

Ben... ça doit être un moyen de soutenir le rugby amateur ! On parle que des bénévoles, y'en a que pour eux... mais l'économie du rugby amateur ? qui en parle ? donner de son temps, ok, mais c'est pas ça qui va permettre d'embaucher du fidjien kicourvite ! Alors que les vrais supporters, ceux qui ne parleront du match en cours que dans 10 ans quand tout le monde aura oublié ? qui en parle ?!?

Nous ! 22 Mai 2011 : Decazeville 10 - Nîmes 16 29 Mai 2011 : Nîmes 31 - Decazeville 19 Et encore à cause d'un arbitrage à sens unique big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

houla ! mais c'était une autre époque ! ils se retrouvent challenger, rien à perdre... hé... va savoir... De toutes façons, j'y j'ai bien compris, le Robert, il s'en cague... il y va parce qu'il y a le match... pas pour le match... wink

Les bénévoles c'est tous des ivrognes.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben... ça doit être un moyen de soutenir le rugby amateur ! On parle que des bénévoles, y'en a que pour eux... mais l'économie du rugby amateur ? qui en parle ? donner de son temps, ok, mais c'est pas ça qui va permettre d'embaucher du fidjien kicourvite ! Alors que les vrais supporters, ceux qui ne parleront du match en cours que dans 10 ans quand tout le monde aura oublié ? qui en parle ?!?

Nous ! 22 Mai 2011 : Decazeville 10 - Nîmes 16 29 Mai 2011 : Nîmes 31 - Decazeville 19 Et encore à cause d'un arbitrage à sens unique big_smile

Les chiffres sont implacables, mais..., c'était avant ! Avant que vous ne descendiez en fédérale 3, c.à.d. avant que vous ne nous soyez nettement inférieur, il y'a un monde entre la F3 et la F2 et vous allez bientôt le découvrir. Toutes les femmes de DKZ vont bientôt avoir un sac en croco !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dis moi, il me semble que decazeville a connu la F3 aussi.

olivier a écrit :

Ouais, mais y'a longtemps... Armand était pas né !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Ouais, mais y'a longtemps... Armand était pas né !!!

Sur la photo du SCD 1961-1962, j'en vois un (debout, avant-dernier à droite) qui ressemble à son fils, j'espère qu'on aura l'occasion de le saluer dimanche smile

olivier a écrit :

Et voilà ! Là normalement... on devrait s'en sortir ! Avec des remarques d'une telle finesse ... c'est sur que ça fait naitre des vocations !!!! tongue

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Et voilà ! Là normalement... on devrait s'en sortir ! Avec des remarques d'une telle finesse ... c'est sur que ça fait naitre des vocations !!!! tongue

Ben il a raison, c'est pour ça qu'il y a tant de candidats pour tenir les buvettes et qu'on a instauré le payement par jetons.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Ben il a raison, c'est pour ça qu'il y a tant de candidats pour tenir les buvettes et qu'on a instauré le payement par jetons.

Il a raison ? et alors ? depuis quand avoir raison justifie de dire des choses "pas gentilles et pas dans les valeurs du rugby" ? Hein ?!?

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

C'est la mort des buvettes, le temps de trouver la caisse.......... kantu veux payer la tournée, manque toujours un jeton.... Plus de bière.....et encore des jetons, obligé de revenir l'année prochaine lol lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Il a raison ? et alors ? depuis quand avoir raison justifie de dire des choses "pas gentilles et pas dans les valeurs du rugby" ? Hein ?!?

C'est une vision très rigoriste à la limite de l'intégrisme que de considérer que dire de quelqu'un qu'il boit des canons n'est pas bien ! Il vaut mieux faire un bon vivant qu'un mauvais mort !! A la tienne tongue

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Tu as raison, je suis allé trop loin, je présente mes excuses aux ivrognes.

Excuses acceptées !!! Hic !

O.Wilde

3° mi-temps