Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Armand est de mauvaise foi. Il lui faut 2 bières pour partir en vrille. Même si le môssieu allongé sur la pelouse ne fait plus parti de nos fréquentations pour des raisons d'énervement permanent, il faisait parti ce jour là des seigneurs de la cuite : CJ, La sup, BMF et ma pomme. Tous les autres, n'ont été que des amateurs qui ont eu du mal à suivre.
heu... ? pléonasme... ?
olivier a écrit :Armand est de mauvaise foi. Il lui faut 2 bières pour partir en vrille. Même si le môssieu allongé sur la pelouse ne fait plus parti de nos fréquentations pour des raisons d'énervement permanent, il faisait parti ce jour là des seigneurs de la cuite : CJ, La sup, BMF et ma pomme. Tous les autres, n'ont été que des amateurs qui ont eu du mal à suivre.
Moi, Mooossieur, je suis le seul à bosser dans ce bordel sans nom, et déjà qu'au télé, à vous voir en simple ça me file une kératite aigüe, alors je te dis pas le désastre si je vous voyais en double Sinon, à mon avis, le RCT-10, c'est un mec qui ne boit que du rosé, le breuvage du bobo topisé14, c'est pour ça qu'il n'ose pas venir
Dernière modification par Ravachol (20/04/2015 14:34:53)
Prendre des photos, c'est pas un travail, Photographe c'est un métier oui ! En plus si tu essayes de nous prendre au télé, c'est que tu as de mauvaises lunettes, nous y a que le grand angle qui fonctionne pour nous prendre en photo ! RCT-10, c'est un toulonnais, y va faire comme les toulonnais, c'est à dire rien !
Merci Boss, Seigneur de la cuite, bien qu'habitant une présipoté, c'est mon seul titre de noblesse et Armand n'est qu'un paysan asservi !!! .
Dernière modification par la sup (20/04/2015 14:39:22)
la sup a écrit :olivier a écrit :Armand est de mauvaise foi. Il lui faut 2 bières pour partir en vrille. Même si le môssieu allongé sur la pelouse ne fait plus parti de nos fréquentations pour des raisons d'énervement permanent, il faisait parti ce jour là des seigneurs de la cuite : CJ, La sup, BMF et ma pomme. Tous les autres, n'ont été que des amateurs qui ont eu du mal à suivre.
Merci Boss, Seigneur de la cuite, bien qu'habitant une présipoté, c'est mon seul titre de noblesse et Armand n'est qu'un paysan asservi !!! .
C'est vrai que le Boss il était bourré, il a même vu CJ's au match Ca doit être pour ça qu'il a laissé ses moutonsses.
olivier a écrit :Prendre des photos, c'est pas un travail, Photographe c'est un métier oui ! En plus si tu essayes de nous prendre au télé, c'est que tu as de mauvaises lunettes, nous y a que le grand angle qui fonctionne pour nous prendre en photo ! RCT-10, c'est un toulonnais, y va faire comme les toulonnais, c'est à dire rien !
Vous dites d'autant plus n'importe quoi que je viens tous les ans.... Le 3ème WE de septembre... à peu près.... J'y joue un tournoi d'anciens... où y a 10 ans, ça allait, mais là... ils sont de moins en moins anciens... je trouve... Et je visite une ville pleine de bars à ciel ouvert, et où ça sent un peu la pisse dans les ruelle... Donc... je craint dégun...
RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Prendre des photos, c'est pas un travail, Photographe c'est un métier oui ! En plus si tu essayes de nous prendre au télé, c'est que tu as de mauvaises lunettes, nous y a que le grand angle qui fonctionne pour nous prendre en photo ! RCT-10, c'est un toulonnais, y va faire comme les toulonnais, c'est à dire rien !
Vous dites d'autant plus n'importe quoi que je viens tous les ans.... Le 3ème WE de septembre... à peu près.... J'y joue un tournoi d'anciens... où y a 10 ans, ça allait, mais là... ils sont de moins en moins anciens... je trouve... Et je visite une ville pleine de bars à ciel ouvert, et où ça sent un peu la pisse dans les ruelle... Donc... je craint dégun...
En clair t'es visiteur médical dans les maisons de retraite.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Armand est de mauvaise foi. Il lui faut 2 bières pour partir en vrille. Même si le môssieu allongé sur la pelouse ne fait plus parti de nos fréquentations pour des raisons d'énervement permanent, il faisait parti ce jour là des seigneurs de la cuite : CJ, La sup, BMF et ma pomme. Tous les autres, n'ont été que des amateurs qui ont eu du mal à suivre.
C'est vrai que le Boss il était bourré, il a même vu CJ's au match Ca doit être pour ça qu'il a laissé ses moutonsses.
Il était là CJ, je suis rentré en train avec lui !
Quant au 2 mai... franchement, je serais venu, mais mon fils joue à MONTEPELLIER... C'est le dernier match de la saison régulière.... faut que j'y aille... sinon, il va me renier.... Surtout que vous allez avoir besoin de quelqu'un de parfaitement objectif ! pour décortiquer le match !
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Prendre des photos, c'est pas un travail, Photographe c'est un métier oui ! En plus si tu essayes de nous prendre au télé, c'est que tu as de mauvaises lunettes, nous y a que le grand angle qui fonctionne pour nous prendre en photo ! RCT-10, c'est un toulonnais, y va faire comme les toulonnais, c'est à dire rien !
En clair t'es visiteur médical dans les maisons de retraite.
ben c'est ça le problème... Au début, quand j'ai commencé à venir, c'était un peu ça... Mais plus ça va... et plus j'ai la désagréable impression que c'est les autres qui me visitent....
olivier a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Merci Boss, Seigneur de la cuite, bien qu'habitant une présipoté, c'est mon seul titre de noblesse et Armand n'est qu'un paysan asservi !!! .
Il était là CJ, je suis rentré en train avec lui !
Ca c'est ton alibi pour Camilla
N'importe quoi Armand, c'était le weekend Marseillais, y avait BMF et sa copine, CJ, Givordine. On avait bouffer sur le vieux port avant le match Racing/Montpellier et on était parti à Nîmes le soir. Tu te souviens pas qu'on t'appelait Jean Paul Ollivier dans la voiture. C'était une semaine après que tu es fait pipi partout !
RCT-10 a écrit :Quant au 2 mai... franchement, je serais venu, mais mon fils joue à MONTEPELLIER... C'est le dernier match de la saison régulière.... faut que j'y aille... sinon, il va me renier.... Surtout que vous allez avoir besoin de quelqu'un de parfaitement objectif ! pour décortiquer le match !
Le match c'est le 3. Le 2 c'est l'apéritif.
olivier a écrit :N'importe quoi Armand, c'était le weekend Marseillais, y avait BMF et sa copine, CJ, Givordine. On avait bouffer sur le vieux port avant le match Racing/Montpellier et on était parti à Nîmes le soir. Tu te souviens pas qu'on t'appelait Jean Paul Ollivier dans la voiture. C'était une semaine après que tu es fait pipi partout !
Y a bien un barbu rouquin sur les photos, mais il boit de l'eau, ce ne peut pas être lui !