Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

ça fait affiche d'une autre époque.....

Normal, c'est Olivier qui conseille lol

Olivier serait donc d'une autre époque?

C'est ça les fans de Jean Ferrat !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Et celle-ci, elle ne fait pas "autre époque" ? En tous cas, je vous garantis que 4 ans après on va se la refaire !

Fallait pas les gars, c'est trop d'(honneur, mais...mon petit coeur de midinette est ému...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Oh p'tain... je me demande de plus en plus si, passer pour un père indigne... ça vaudrait pas le coup finalement ! wink

RCT-10 a écrit :

Oh p'tain... je me demande de plus en plus si, passer pour un père indigne... ça vaudrait pas le coup finalement ! wink

On a un petit problème avec les Toulonnais, c'est qu'ils manquent un peu d'entraînement question apéro...... On en avait un la dernière fois, il a fallu le réveiller à 17 heures et lui donner le résultat. La Sup a présenté l'avantage de dormir dans la tribune, on pouvait lui glisser l'évolution du score dans l'oreille tongue

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Normal, c'est Olivier qui conseille lol

Ca !!!!! il va surement aimer.......... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

On a un petit problème avec les Toulonnais, c'est qu'ils manquent un peu d'entraînement question apéro...... On en avait un la dernière fois, il a fallu le réveiller à 17 heures et lui donner le résultat. La Sup a présenté l'avantage de dormir dans la tribune, on pouvait lui glisser l'évolution du score dans l'oreille tongue

Tu es sur de la nationalité du môssieur là ??? Comme je te connais... t'es capable de m'envoyer un leurre... juste histoire de te moquer ! wink

Mais comme je le voit venir le truc... l'apéro risque de pas être indispensable pour rigoler un bon coup !! wink lol

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Tu es sur de la nationalité du môssieur là ??? Comme je te connais... t'es capable de m'envoyer un leurre... juste histoire de te moquer ! wink

Ce n'est pas l'heure du leurre, mylord. Expatrié certes mais supporter toulonnais au delà du raisonnable.

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Jean Ferrat, le mec il a quand même un nom avec une faute de grammaire et tout le monde bade sa montagne à la con !

RCT-10 a écrit :

Mais comme je le voit venir le truc... l'apéro risque de pas être indispensable pour rigoler un bon coup !! wink lol

Certes non, mais ça aide fortement big_smile

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Jean Ferra(t), le mec il a quand même un nom avec une faute de grammaire et tout le monde bade sa montagne à la con !

Il a du en ferrer quek-zune quand meme.... sur ou à coté de la montagne...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ce n'est pas l'heure du leurre, mylord. Expatrié certes mais supporter toulonnais au delà du raisonnable.

Pléonasme s'il en est ! Après, je sais pas, je me méfie toujours des images... aussi bien il mets au point la tactico-tratégie à double arbre à cames en têtes de la finale de la HCUP... On sais pô... C'est sur le RC...... N... c'est plus simple... mais l'jour où t'aura un T.... pfff... là, faut réfléchir.... !

Armand est de mauvaise foi. Il lui faut 2 bières pour partir en vrille. Même si le môssieu allongé sur la pelouse ne fait plus parti de nos fréquentations pour des raisons d'énervement permanent, il faisait parti ce jour là des seigneurs de la cuite : CJ, La sup, BMF et ma pomme. Tous les autres, n'ont été que des amateurs qui ont eu du mal à suivre.

3° mi-temps